Bon voilà, ai filé tous mes sous à l'ambassade pour qu'ils fassent passer mon dossier plus vite, suis ruiné pour partir maintenant!!

Je PLAISANTE bien sur! Z'ont fait du bon boulot! (sans que je les paye je précise)
Me prépare à partir, sans doute le 13 Mars... Woooo ça paraissait une éternité cette attente et maintenant j'ai l'impression que le temps passe trop vite!

Oui j'avoue que même si je suis impatient de partir, en même temps ça me fait tout drôle de repartir à zéro vers le presque inconnu

Non non je vais pas changer d'avis!
Géééé, je vais toujours à la séance d'info Mardi mais je ne sais pas encore si je pourrai être là pour le rdv à 5h, il semble que mon ami vienne avec et que donc je fasse la route avec lui, ce qui sera sans doute plus tard que 5h mais je confirme tout ca ce lundi. Au cas ou je ne serais pas là à 5h, si il y en a qui me reconnaisse à la séance d'info, n'hésitez pas a venir me trouver, si ça vous dit de faire connaissance bien sur
Gratz, merci pour l'info. Air Transat est pas cher aussi et vol direct...de Paris. Faut que je me décide vite :$
Bon je fais un petit détour par ici demain de toute façons

Bonne nuit.
Seb