Saluuut les tits belches!
Bienvenue aux nouveaux (ou) futurs pvtistes!
Comment ça va bien? J'ai de + en + hâte de quitter Bruxelles...
@TiSeb : J'espère que ça roule pour toi là-bas! C'était bon la cabane à sucre? T'es pas trop écoeuré de l'érable

? Ca a l'air bien sympa ! Amuses-toi bien!
@Malvi : merci vais me renseigner! J'erre pas mal à la biblio au rayon Canada pour l'instant

@Gradz : Yeah t'y es presque! Tu vas prendre GP comme assurance? je pense que je vais prendre celle-là.
@numere : Pour ton choix de destination, à toi de voir ce que tu souhaites, de toute façon tu peux bouger sur place! Je n'ai jamais été à Vancouver mais à Toronto et à Montréal oui et j'adore même si ces 2 villes sont très différentes. La vie est plus chère à Toronto et à Vancouver qu'au Québec, il faut en tenir compte surtout pour les logements. Tu trouveras des discussion sur ces sujets sur le forum.
Bonne préparation

!
@V.ragen : j'imagine que tu dois être débordée, ça doit être assez excitant! News de ton dossier?
@benjamin 87 : Bons préparatifs!
Pour patienter avant le grand départ :
-J'ai découvert une chouette websérie "chroniques d'une mère indigne" sur le site de Radio-Canada, c'est assez drôle et entendre l'accent me met du baume au coeur
Une | Mère Indigne - Série 1 | Radio-Canada.ca
-J'écoute Mes Aieux et les Cowboys Fringants très souvent

D'ailleurs, je vous conseille ces groupe québécois très sympa! Si vous en connaissez d'autres?
-J'ai commencé "guide de survie des européens à Montréal", c'est plutôt marrant! Vous l'avez-lu?
bonne soirée!