Et bien nan, vu que les conditions disent qu'on ne peut pas avoir déjà fait de PVT si on veut faire une demande de PVT, ça signifie qu'ils n'autorisent pas non plus les Belges à faire 2 PVT au Canada
Et voilà je l'ai eu !!! Je suis super contente! Comme j'avais pas eu de réponse à mes mails, j'ai envoyé un fax et ce soir, j'avais reçu le mail tant attendu !!!
Je pars donc pour Toronto vers le 20/09... la gde aventure commence...
Bons préparatifs à ceux qui l'ont déjà... au plaisir de se voir là-bas
Courage à ceux qui attendent...
Bah on se réorganise ça? Dans le quartier latin, c'est sympa. On a été boire une bière au Bock, où il y a pleins de bières. Pas mal. Mais il y a sûrement pleins d'autres lieux à découvrir
On se dit vendredi soir? Si vous bossez pas et que la semaine ça vous dit, pas de soucis pour nous.
Donc Vendredi soir après 21h semble être une bonne idée , maintenant reste à savoir ou exactement. Moi je suis a 100% partant et j'espère qu'il y aura beaucoup de belges motivés à aller prendre un verre.
Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres samedi car j'ai un empêchement Ca m'aurait vraiment fait plaisir de vous rencontrer mais je pense que ce sera pour une prochaine fois. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine sortie car je suis toujours partant.
A bientôt et d'avance je vous souhaite de passer une bonne soirée .
J'espère que la soirée de Samedi fût bonne et je regrette de ne pas avoir su y aller mais j'ai enfin trouvé du boulot et donc le devoir m'appelait
A l'occasion il faudra remettre ça et je suis partant! Tant que j'y suis est ce que quelqu'un joue au tennis? Ca m'aurait fait plaisir de trouver un partenaire.
Qui pour un verre aujourd'hui ? De mon coté on est déjà 4 ou 5 normalement.
Rendez-vous à 20H30 métro mont royal ?
Moi je suis un petit brun, j'aurai une veste kaki, un jean et des chaussures blanches, Marine est une petite blonde avec une veste noire. Voir le blog dans ma signature...
Quid ?