Bonjour,
j’ai reçu ma lettre d’instruction pour la collecte des données biometriques il y a 3 semaines, je me suite à ca rendu dans un CDRV pour les fournir.
Ensuite plus de nouvelles pendant 2 semaines.
Seulement hier j’ai reçu un nouveau message me demendant à nouveau mes empreintes je ne comprends pas trop si je dois retourner dans un CDRV ou aller à l’ambassade (car je suis au vietnam) ou alors rentrer en france pour aller dans un comissariat faire prendre mes empreintes..
Je copie colle le message que j’ai reçu ci dessous.
«
> Empreintes digitales: Il a été déterminé que vous avez besoin d’un Rapport de vérification du casier judiciaire de la GRC. Afin de faciliter le processus de demande, veuillez fournir des empreintes digitales complètes à l’adresse ci-dessous :
Directeur général, Services canadiens d’identification criminelle en temps réel GRC – Bâtiment des Services nationaux de police (SNP)
1200, promenade Vanier
Ottawa (Ontario) K1A 0R2
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) vous communiquera le résultat de ses recherches par l’entremise de son répertoire national des casiers judiciaires. Veuillez télécharger ce document dans votre compte IRCC.
Il importe de noter que les résultats de recherche doivent avoir été produits au plus trois mois avant la présentation de la demande.
Pour des renseignements supplémentaires et des directives sur la marche à suivre pour la prise des empreintes digitales, veuillez consulter le site Web de la GRC à :
https://www.rcmp- grc.gc.ca/fr/verification-de-casier-judiciaire-et-verification-des-antecedents-en-vue-dun-travail- aupres-de
Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/03/05
»