J’ai fais la demande sur Canada.ca, la demande a été validé et je n’ai pas reçu d’invitation pour l’instant à présenter une demande donc si j’ai bien compris je n’ai pas été tiré au sort pour l’instant.
Hello Gérald !
Parfait donc tu es passé par le bon site internet (c'est déjà ça

) !
Après n'hésite pas à vérifier avec notre tuto que tu as bien répondu aux questions qui t'étaient posées lors de ta candidature au PVT Canada :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
Pour répondre à ta question initiale, le fait que tu te sois inscrit en décembre 2019 et que l'on soit maintenant en 2020 n'y change rien : tu gardes tout comme tel
Comme tu as dû le comprendre en parcourant nos différents articles, le PVT Canada est un peu particulier puisqu'une fois inscrit dans les bassins, tu dois attendre de recevoir une invitation à présenter une demande ! Par conséquent, tu peux être tiré au sort la semaine prochaine, dans 6 mois ou... jamais (ce que bien sûr je ne te souhaite pas)
As-tu lu notre guide Canada disponible gratuitement sur notre site ? Il devrait bien t'aider à comprendre tout ce que tu dois savoir sur ce pays et le PVT :
Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net !