1. #821
    Avatar de Nisha98
    Nisha 25 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    J’ai reçu mon invitation aussi à 11h37 🥹🥹🥹!!!

  2. #822
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    J'ai l'impression que le quota va explosé cette année lol... à ce rythme ça va aller à 50 000 invit'
    Dernière modification par timehdy ; 21/02/23 à 09:13.


  3. #823
    Avatar de ArthurTheQB
    Arthur 26 ans

    Location
    Blainville-sur-l'Eau
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai également reçu mon invitation hier soir, courage à tout ceux encore dans le bassin ça va venir !!

  4. #824
    Avatar de Jadou1109
    Jade 24 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai une petite question j’ai reçu mon invitation et je m’apprête à donner tous les documents. Mon passeport etant neuf je n’ai encore jamais voyagé avec. Je n’ai donc pas besoin d’envoyer les pages vierges de mon passeport ? Si je met juste les pages 2 et 3 avec les infos personnelles ils vont comprendre ? Et si je voyage entre temps cela ne pose pas de soucis ? Désolé pour ces questions ! Belle journée

  5. #825
    Avatar de Cham94440
    27 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous. Avez vous pour certains reçu la lettre d’introduction ?
    Très bonne journée à tous

  6. #826
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de Jadou1109
    Bonjour j’ai une petite question j’ai reçu mon invitation et je m’apprête à donner tous les documents. Mon passeport etant neuf je n’ai encore jamais voyagé avec. Je n’ai donc pas besoin d’envoyer les pages vierges de mon passeport ? Si je met juste les pages 2 et 3 avec les infos personnelles ils vont comprendre ? Et si je voyage entre temps cela ne pose pas de soucis ? Désolé pour ces questions ! Belle journée

    Moi je sais qu’il est neuf est il demander les pages 2 et 3 j’ai fait, mais après il demander les pages où figurer des tampons et visas ou inscriptions donc pour toi puisque il es neuf juste la page 2 et 3 ou il y’a ta photo ton nom ton prénom etc… les autres pages c’est pas nécessaire puisque tu na tjr pas voyager avec. Moi c’est ce que j’ai fait regarde le tutoriel qu’il y’a sur le site il t’aidera beaucoup

  7. #827
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de Cham94440
    Bonjour à toutes et à tous. Avez vous pour certains reçu la lettre d’introduction ?
    Très bonne journée à tous

    Pour ma part non j’attend depuis un peu plus d’1 semaine donc il faut s’armer de patience !!!!


  8. #828
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Pour ceux qui non toujours pas reçu d’invitation votre tour ne va pas tarder à arriver !! Croyez moi il y’a beaucoup d’invitation qui vont être envoyé dans les prochaines semaines

  9. #829
    Avatar de AstridC5
    Astrid

    Location
    Jouy-en-Josas
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je viens ici dans l'espoir de trouver réponse à ma question : voilà, j'ai déposé deux demandes d'admission parallèles, l'une à l'UDEM et l'autre à l'UQAM. J'ai reçu ma réponse de l'UQAM et j'ai donc décidé de remplir mon CAQ avec la réponse de CETTE université alors que j'attends toujours la réponse de l'UDEM (oui je ne sais pas ce qui m'a pris...). Je n'ai pas encore mis les documents sur Arrima. Ma question est de savoir, si je reçois une réponse positive de l'UDEM et que je décide d'y aller, le changement d'université posera-t-il problème vis-à-vis de mon CAQ et de mon permis d'étude ? Bonne journée

  10. #830
    Avatar de Jadou1109
    Jade 24 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AurelienG3
    Moi je sais qu’il est neuf est il demander les pages 2 et 3 j’ai fait, mais après il demander les pages où figurer des tampons et visas ou inscriptions donc pour toi puisque il es neuf juste la page 2 et 3 ou il y’a ta photo ton nom ton prénom etc… les autres pages c’est pas nécessaire puisque tu na tjr pas voyager avec. Moi c’est ce que j’ai fait regarde le tutoriel qu’il y’a sur le site il t’aidera beaucoup

    Merci pour ta réponse j’ai suivis le tutoriel mais j’avais quand même un doute sur le fait de quand même donner les pages vierge ou non aha

  11. #831
    Avatar de Spookstreet
    Francois 36 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Cham94440
    Bonjour à toutes et à tous. Avez vous pour certains reçu la lettre d’introduction ?
    Très bonne journée à tous

    Bonjour,

    Oui c'est ok pour moi depuis 1 semaine


  12. #832
    Avatar de IbtissameL
    Ibtissame 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de Cham94440
    Bonjour à toutes et à tous. Avez vous pour certains reçu la lettre d’introduction ?
    Très bonne journée à tous

    Bonjour,
    Oui ! Je l’ai reçu ce matin !!


  13. #833
    Avatar de Cham94440
    27 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de IbtissameL
    Bonjour,
    Oui ! Je l’ai reçu ce matin !!

    Génial, quel a été le délai pour la réception de la lettre ?

  14. #834
    Avatar de Cham94440
    27 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Spookstreet
    Bonjour,

    Oui c'est ok pour moi depuis 1 semaine

    Super en combien de temps l’as tu reçu ?

  15. #835
    Avatar de LAHRACH
    Youssef 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de IbtissameL
    Bonjour,
    Oui ! Je l’ai reçu ce matin !!

    Bonjour j’avais une question vous avez mis que l’es page principale de votre passeport ? Ou toute l’es page ?

  16. #836
    Avatar de Spookstreet
    Francois 36 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Cham94440
    Super en combien de temps l’as tu reçu ?

    8/9 jours après la biométrie


  17. #837
    Avatar de LAHRACH
    Youssef 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour je n’ai pas mis toute l’es page tamponner de mon passeport est ce grave ?

  18. #838
    Avatar de LAHRACH
    Youssef 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Jadou1109
    Merci pour ta réponse j’ai suivis le tutoriel mais j’avais quand même un doute sur le fait de quand même donner les pages vierge ou non aha

    J’ai même pas fait attention à ça j’ai envoyé que les deux page principale avec ma photo et mes informations j’espère j’aurais pas de refus ?

  19. #839
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de Spookstreet
    Bonjour,

    Oui c'est ok pour moi depuis 1 semaine

    Petit question tu a entendu combien de temps ?

  20. #840
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de LAHRACH
    J’ai même pas fait attention à ça j’ai envoyé que les deux page principale avec ma photo et mes informations j’espère j’aurais pas de refus ?

    Si t’avais pas voyager auparavant et qu’il y’avait pas de tampons etc et qu’il est neuf comme le mien … pas de panique dans le cas contraire envoie un message a IRCC avec le formulaire web et tu peux explique ton problème, sinon il peuvent te recontacter pour des documents supplémentaires.

Page 42 sur 82 ... 32 40 41 42 43 44 52 ...