Je me pose la même question (53)
Page 6 sur 13 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 985
    Message de Romaincoston
    Bonjour, ton copain a été tiré au sort PVT jeudi ? Alors que la session commence la semaine du 8 janvier ?
    Peut tu m’éclairer ?
    Merci
    Bonjoir,

    C’est une ronde test faite par EIC. Ils testent leur procédure de tirage en sélectionnant un petit nombre de candidats avant les rondes « officielles »..


  2. #102

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de larousse
    Bonjoir,

    C’est une ronde test faite par EIC. Ils testent leur procédure de tirage en sélectionnant un petit nombre de candidats avant les rondes « officielles »..
    Je n’étais pas au courant de cette ronde test….

  3. #103

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 985
    Message de Romaincoston
    Je n’étais pas au courant de cette ronde test….
    Maintenant tu l'es

  4. #104

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Hello !!!
    La mise à jour du site annonce une probabilité très faible d’être tiré au sort.
    je trouve ça bizarre dès la première ronde de n’avoir qu’une probabilité très faible …. Je suis blazé ☹️☹️☹️


  5. #105
    Avatar de ADsi07
    Anthony 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Oui, probabilité très faible annoncée :-(
    Croisons les doigts tout de même !


  6. #106
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Message de Romaincoston
    Hello !!!
    La mise à jour du site annonce une probabilité très faible d’être tiré au sort.
    je trouve ça bizarre dès la première ronde de n’avoir qu’une probabilité très faible …. Je suis blazé ☹️☹️☹️
    Hello ! Est-ce que ça veut dire qu'il y aura des petites rondes étalées sur plusieurs mois ?

  7. #107

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de antoine0104
    Hello ! Est-ce que ça veut dire qu'il y aura des petites rondes étalées sur plusieurs mois ?
    Comme l’année dernier je pense, environ 1000 sur le premier tirage, ça fait une probabilité à 9% ce qui correspond à probabilité très faible annoncée sur le site entre 1 et 19%
    Bonne chance à tous, et à moi aussi 😂😂


  8. #108
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    J'avoue que ça me va comme ça, je tente le coup de poker d'être tiré dans quelques mois.. je me suis tout de même inscrit par peur qu'ils écoulent tout cet hiver. Bonne chance à tous

  9. #109

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de antoine0104
    J'avoue que ça me va comme ça, je tente le coup de poker d'être tiré dans quelques mois.. je me suis tout de même inscrit par peur qu'ils écoulent tout cet hiver. Bonne chance à tous
    Oui tu as raison, quand je vois le nombre d’inscrits et les quotas j’ai un peu perdu espoir.

  10. #110
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    La probabilité en soi est de plus de 50% pour le moment (sur l'ensemble du bassin), mais pour quelqu'un qui voudrait partir d'ici peu oui la probabilité d'être tiré au sort cet hiver est assez faible..


  11. #111
    Avatar de ADsi07
    Anthony 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Message de antoine0104
    La probabilité en soi est de plus de 50% pour le moment (sur l'ensemble du bassin), mais pour quelqu'un qui voudrait partir d'ici peu oui la probabilité d'être tiré au sort cet hiver est assez faible..
    Salut Antoine,
    Qu'entends-tu par "sur l'ensemble du bassin" ?
    De mémoire, en fin de saison, il y a plus de 20K de personnes dans le bassin... Donc plus on avance au fil des rondes d'invitations, plus les chances se réduisent, non ?
    Belle journée :-)

  12. #112

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de ADsi07
    Salut Antoine,
    Qu'entends-tu par "sur l'ensemble du bassin" ?
    De mémoire, en fin de saison, il y a plus de 20K de personnes dans le bassin... Donc plus on avance au fil des rondes d'invitations, plus les chances se réduisent, non ?
    Belle journée :-)
    Anthony a raison il me semble, plus on avance plus les chances réduisent

  13. #113
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Message de ADsi07
    Salut Antoine,
    Qu'entends-tu par "sur l'ensemble du bassin" ?
    De mémoire, en fin de saison, il y a plus de 20K de personnes dans le bassin... Donc plus on avance au fil des rondes d'invitations, plus les chances se réduisent, non ?
    Belle journée :-)
    Salut , je voulais dire qu’actuellement avec le nombre d’inscrits (13 000 et quelque), nos chances sont de plus de 50% si y a 7000 places. Après il y aura forcément de nouvelles inscriptions au fil des rondes

  14. #114

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de antoine0104
    Salut , je voulais dire qu’actuellement avec le nombre d’inscrits (13 000 et quelque), nos chances sont de plus de 50% si y a 7000 places. Après il y aura forcément de nouvelles inscriptions au fil des rondes
    Oui mais ce que l’on dit c’est que tu aurai a peut prêt 50% de chance si le tirage était unique, si les 7000 était en une fois.
    vu qu’il y a plusieurs tirage et de nouveaux inscrits au fur et à mesure mais la probabilité réduit drastiquement


  15. #115
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Message de Romaincoston
    Oui mais ce que l’on dit c’est que tu aurai a peut prêt 50% de chance si le tirage était unique, si les 7000 était en une fois.
    vu qu’il y a plusieurs tirage et de nouveaux inscrits au fur et à mesure mais la probabilité réduit drastiquement
    Yes on est d’accord je disais bien actuellement. C’est sur qu’il y aura de nouveaux candidats au fil des semaines :/

  16. #116
    Avatar de Solenelfbv
    24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans le même cas... Avez-vous eu une réponse à cette question ? Merci !

  17. #117
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    4 000
    Likes reçus
    959
    Message de Solenelfbv
    Bonjour, je suis dans le même cas... Avez-vous eu une réponse à cette question ? Merci !
    Hello,

    Tu peux retirer ton profil (retirer ton profil pas supprimer ton compte attention) et en créer un nouveau en répondant correctement à la question.

  18. #118

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Bon, personne pour nous partager son bonheur à la réception de son invitation ce lundi ?
    Soit on a une majorité silencieuse soit le nombres d’invitations est maigre 😂

  19. #119

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 985
    Message de Romaincoston
    Bon, personne pour nous partager son bonheur à la réception de son invitation ce lundi ?
    Soit on a une majorité silencieuse soit le nombres d’invitations est maigre 😂
    Les tirages auront lieu sur plusieurs mois.

    Tu auras plus d'interactions sur le groupe Facebook de départs 2024-2025.


  20. #120

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Hello,
    400 invitations lundi, chance d’être tiré au sort lundi pro très faible également.
    Très peu de chance pour cette année…

Page 6 sur 13 ... 4 5 6 7 8 ...