Bonjour, j'ai reçu une demande pour présenter un PVT. Sur la section antécédent emploi : je n'arrive pas à trouver mon métier (mon domaine : Marketing, Communication) (Mon Métier : Community Manager) pouvez-vous m'aider ? Merci
Hello les PVTistes,
Je viens tout juste d’être tirée et je suis en train de constituer mon CV et d’énumérer les différentes études et expériences pro.
Depuis 2015, j’ai travaillé au sein de la même entité mais mon contrat de travail a été transféré à deux reprises. Du coup, je me retrouve à avoir bossé pour la même structure, avec les personnes, sous la même direction mais administrativement, j’ai été affiliée successivement à 3 entreprises différentes. À chaque transfert, je bénéficiais d’une reprise d’ancienneté.
Je veux aller au Canada pour
le PVT puis rentrer par la suite chez moi. Le Hic c’est que je ne sais pas si au niveau du CV et des expériences pro je cite les 3 entreprises ou juste la dernière et je lui assigne toute la durée de l’expérience. Est ce qu’il demande parfois des bulletins de paie, des justificatifs, ou des attestations de travail / stage. Idem pour les études 🙏🏼🫶🏻
Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.