question : j'ai pris mon RIB sur mon chequier et de ce fait c'est tout petit comme papier, est ce que c'est bon de glisser ça dans mon dossier sachant que c'est pas un format A4 comme les autres feuilles ?
Pour la question 6) où on doit donner les etablissements que l'on va frequenter :
je suis inscris dans une école de langue au canada pour des cours à temps partiel de janvier à mai, mais je sais pas encore si je vais activer mon pvt dés le debut pour bosser en plus ou si je vais l'activer à la fin de mes cours. Donc dois je preciser à cet question mon école ou je peux ne rien mettre ? Je veux pas que si je met rien ça soit consideré comme un mensonge si j'active le PVT pendant que je frequente l'etablissement ?
Pour ton RIB, a priori pas de souci pour ça, l'an derneir j'avais moi aussi ce petit bout de papier et ça a marché !
Pour les établissements, il me semble que tu ne peux pas faire des études pendant ton PVT, mais à confirmer...Je pense donc qu'il vaut mieux ne pas en parler dans cette liste surtout si tu penses faire ça hors de ton PVT. Par contre, parles-en dans ta lettre de motivation, histoire de ne rien leur cacher. Si quelqu'un peut confirmer ?