Petite inquiétude passagère à propos du dossier de mon copain..sûrement rien de bien grave, mais on s'inquiète quand-même un peu.. On a reçu tous nos mails en même temps, accusé et 1ère étape, moi j'ai reçu ma réponse positive pour
le PVT le 22/01 et lui n'a toujours rien reçu..je sais qu'on nous a dit qu'on ne recevrait pas forcément la réponse le même jour et que ça ne fait que qqs jours que j'ai reçu ma réponse, mais nos amis et connaissances du forum qui ont envoyé leur dossier en même temps que nous ou dans les mêmes eaux ont tous déjà reçus leur réponse, alors on se demande s'il n'y a pas un problème, on angoisse, normal..! Je sais que l'Ambassade annonce 12 semaines, ça ne fait que 3 semaines, mais s'il n'a toujours rien reçu d'ici la fin de la semaine, ne devrions nous pas nous inquiéter, genre ils ont oublié de lui envoyer le mail de réponse (j'ai vu que ça pouvait arriver et qu'on pouvait s'adresser à l'Ambassade), mais combien de temps doit-on attendre ? Les 12 semaines définitives ?
Merci des réponses qui vont venir pour nous rassurer, c'est certainement de l'angoisse intutile, mais on ne peut pas s'en empêcher..!