1. #2121

    Messages
    65
    Likes reçus
    19
    Message de emilie38
    Je compati Julie...C'est pareil pour moi On est toujours dans les délais mais c'est quand même angoissant...
    moi aussi je compati, et j'angoisse plus que 134 PVT et toujours pas de2eme etape.
    Envoyé 02 dec
    AR 18 Dec
    1er etape 08 jan
    nd etape elle veut pas venir.
    Courage et attente
    Depart prevut 1 Sept et les billet d avions eux aussi disparaisse aussi vite que les pvt.

  2. #2122

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Codifman, soit c'est moi qui me trompe ou alors c'est toi.
    Si tu a envoyé ton dossier le 02 decembre il est compatabilisé, donc les 134 places sont pour les nouveau dossiers qui vont leur arrivés;
    Est ce moi qui me trompe?

  3. #2123
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de Kartoon
    Codifman, soit c'est moi qui me trompe ou alors c'est toi.
    Si tu a envoyé ton dossier le 02 decembre il est compatabilisé, donc les 134 places sont pour les nouveau dossiers qui vont leur arrivés;
    Est ce moi qui me trompe?
    Tu te trompes pas Kartoon, c'est bien ça

  4. #2124

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Bea ne tinquiete pas tu va l'avoir l'étape 1 , moi je te dis sa a pris 4 semaines et 6 jours . Mais pour l'étape 2 sa a l'air d'aller plus vite car j'ai eu mon étape 1 le 13 janvier et ce matin j'ai eu mon PVT donc 13 jours à attendre . Moi qui me stress pour rien mdrrrrrr .

    Bonne chance à tous

  5. #2125

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Merci béa59 pour ta confirmation, sa m'avait mis le doute, donc un petit stress en plus.
    Mais bon vu ce qu'il y a marqué dans la phrase en dessous des quotas,sa me parraissait clair.

  6. #2126
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    slt tout le monde!!!
    Entrée dans la 4e semaine en ce qui me concerne pour la 1ere étape! Et voilà que je consulte ma boîte mail 3 fois par jour!!! je commence a avoir les boules un peu beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à tous ceux qui attendent!!!

  7. #2127
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Merci Dalton, faut juste que cette étape 1 arrive cette semaine même !! ça pourrait me redonner l'espoir enfin

  8. #2128

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    franchement la puce je pense vraiment que tu va l'avoir cette semaine . Car moi sa a etait comme ça

  9. #2129

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Toon-007
    slt tout le monde!!!
    Entrée dans la 4e semaine en ce qui me concerne pour la 1ere étape! Et voilà que je consulte ma boîte mail 3 fois par jour!!! je commence a avoir les boules un peu beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à tous ceux qui attendent!!!

    moi j'en suis a ma 2ème semaine et ça m'empêche pas de checker mes mails toutes les heures lol... je crois que je suis pas sorti de la berge

  10. #2130

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Contrairement à vous les gars, je regarde même plus mes mails parce que j'ai plus envie d'être déçu de ne pas voir celui de l'ambassade. Je suis à 6 jours de mon départ et je commence vraiment à plus y croire.

  11. #2131

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Tu pars où toi Anaïs?

  12. #2132
    Avatar de toma.eys
    Thomas 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Salut,
    J'ai eu mon PVT aujourd'hui, c'est super cool et ça enlève un poids de stress. Alors bon courage à tous pour l'attente.

    J'ai cherché sur le site mais pas trouvé, alors je pose la question ici :
    Est-ce qu'il y a un post sur le mail reçu de l'ambassade pour l'acceptation du PVT ?
    En fait (je dois un peu psycoter mais bon) je trouve que ça fait un peu léger comme réponse, juste un mail qu'on imprime et qu'on présente quand on arrive, ça fait pas très officiel quoi

  13. #2133

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Message de Nana49
    Contrairement à vous les gars, je regarde même plus mes mails parce que j'ai plus envie d'être déçu de ne pas voir celui de l'ambassade. Je suis à 6 jours de mon départ et je commence vraiment à plus y croire.
    Ne t'inquiète pas, si on se fie à la moyenne, tu devrait le recevoir dans les jours qui viennent
    En tout cas si tu as passé l'étape 1, tu n'as plus de soucis à te faire pour ton PVT (à moins que tu ai un casier judiciaire )

  14. #2134
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Si si Thomas, c'est tout à fait officiel

  15. #2135
    Avatar de toma.eys
    Thomas 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Hey merci Marie !
    Je me montais la tete un peu tout seul là :aie:, genre je me disais que le mail pouvais bien etre une bétise comme on en reçoit plein, meme si je vois pas trop comment c'est possible... enfin bref

    Tu me rassure

  16. #2136

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    pour junior0885: je pars à Toronto

    pour Thomas74: je te remercie pour ton soutien et non je n'ai pas de casier judiciaire!

  17. #2137

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    ok Anaïs, peut être se croisera t-ont la bas si on obtien tout les 2 notre PVT alors

  18. #2138
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    moi j'en suis a ma 2ème semaine et ça m'empêche pas de checker mes mails toutes les heures lol... je crois que je suis pas sorti de la berge
    courage tu vas l'avoir et vive les ardennes!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. #2139
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Je tenais a féliciter ceux qui on obtenue enfin leur sésame..
    j'espère que pour les deniers qui attendent que la réponse de votre suivie ,va vite arriver!!!
    Courage à vous et aux autres bonnes préparation!!!

  20. #2140

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de tomimo
    courage tu vas l'avoir et vive les ardennes!!!!!!!!!!!!!!!!

    un rémois qui dit vive les ardennes???
    tu es originaire des ardennes, c'est pas possible autrement?? lol

Page 107 sur 146 ... 7 57 97 105 106 107 108 109 117 ...