1. #2381
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    En même temps, cette discussion est un énorme HS par lui tout seul.
    Et si parler de l'Ardenne, de Reims ou autre vous permet de vous destresser, du moins de penser à autre chose, bah alors c'est pas trop trop gênant
    C'est sûr que ça peut embêter ceux qui viennent parler de leur stress, mais c'est bien explicite que c'est juste un défouloir
    C'est comme parler de creperie, de recettes, du sexe des anges ou autre

  2. #2382

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de tomimo
    parce ke ça nécessite un soutien psychologique
    désolé pour le HS

    mdr Tom, c vrai qu'habiter Reims nécessite un gros soutien psychologique !!
    Dsl Béa c'est juste que ça fait plaisir de rencontrer des voisins donc voila
    Et comme dit Marie ça fait penser à autre chose !

  3. #2383

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    ouai mais c'est pas juste y'a pas de tourangeaux !

  4. #2384

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de kalie
    ouai mais c'est pas juste y'a pas de tourangeaux !
    lol, déménages dans les Ardennes ^^

  5. #2385
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Alexis parce qu'habiter à Reims te fait stresser?
    pourquoi t'as pas déménager dans une autre ville?
    à mon avis déménager c'est simple

  6. #2386

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    Alexis parce qu'habiter à Reims te fait stresser?
    pourquoi t'as pas déménager dans une autre ville?
    à mon avis déménager c'est simple

    Moi je n'habites pas Reims mais Charleville dans le département juste a coté (mais dans la même région)

  7. #2387
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    alors comment peux tu affirmer que vivre à Reims nécessite un gros soutien psychologique?? Tu n'y habites même pas

    C'est bien toi qui a écrit les propos suivants ?

    mdr Tom, c vrai qu'habiter Reims nécessite un gros soutien psychologique !!

  8. #2388

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    wouahh, super interessantes ces conversations.....

    si si, je suis une ancienne Tourangelle! et maintenant Toulousaine, et bientôt.. Montréalaise. voilà juste pour dire que... rien, je perpétue ces post si greaaat
    (le prenez pas mal hein...) c'est dimanche.

    see ya

  9. #2389

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    alors comment peux tu affirmer que vivre à Reims nécessite un gros soutien psychologique?? Tu n'y habites même pas

    C'est bien toi qui a écrit les propos suivants ?

    J'y ai fait mes études et, sans vouloir t'offenser, il faut être de la région pour connaître la mentalité très particulière des rémois. Du moins de la plupart des rémois parceque bien entendu il y a des gens bien, j'ai moi même des amis la bas.
    Je n'ai absolument rien contre eux rassures toi. Mais si tu relis certains post de Tom et lemanchot (qui eux y habitent) le dise eux même que c'est une ville très froide niveau mentalité.

    Voila le pourquoi du comment

  10. #2390
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    En même temps, on s'en fous non ?

    Et puis Béa, je pense que dans tout ça il y a une part de second degré qu'il ne faudrait pas oublier...

  11. #2391

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    En même temps, on s'en fous non ?

    Et puis Béa, je pense que dans tout ça il y a une part de second degré qu'il ne faudrait pas oublier...

    oui il y a du 2nd degrés et puis toute façon comme tu le dit on s'en fou
    le sujet est clos je suis juste content d'avoir trouvé 2 voisins sur ce forum !

    Sur ce, bonne soirée à tous et j'espère un maximum de PVT dans la semaine qui arrive pour tout ceux qui sont encore en attente

  12. #2392
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    La "cellule psy", c'est un peu l'endroit où nous autres, méchants modérateurs, vous laissons divaguer un peu comme vous voulez
    Par contre les rémois, n'hésitez pas à communiquer par MP et pourquoi pas, organisez vous une petite soirée pvtistes
    Béa t'en fais pas, la cellule restera ouverte jusqu'à que tu aies ton pvt!

  13. #2393

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    vive les Belges (tant qu'on est dans le géographique )!
    Bonne semaine (d'attente arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh) à tous!

  14. #2394

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    La "cellule psy", c'est un peu l'endroit où nous autres, méchants modérateurs, vous laissons divaguer un peu comme vous voulez
    Par contre les rémois, n'hésitez pas à communiquer par MP et pourquoi pas, organisez vous une petite soirée pvtistes
    Béa t'en fais pas, la cellule restera ouverte jusqu'à que tu aies ton pvt!

    Pourquoi "méchants modérateurs" ?? je vous trouve sympatoche moi
    sinon, promis on arrête avec nos histoire de reims comme je le disais dans mon dernier post

  15. #2395
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de lvlatthieu
    La "cellule psy", c'est un peu l'endroit où nous autres, méchants modérateurs, vous laissons divaguer un peu comme vous voulez
    Par contre les rémois, n'hésitez pas à communiquer par MP et pourquoi pas, organisez vous une petite soirée pvtistes
    Béa t'en fais pas, la cellule restera ouverte jusqu'à que tu aies ton pvt!
    Matthieu je sais, je ne m'inquiète pas du tout de ce point de vue là.
    Je préfère m'occuper de terminer mes études de pharma que de venir lire certains posts ici.

    Murielj t'en fais pas je suis capable aussi de prendre certaines choses au 2nd degré! merci, mais je sais gérer aussi de ce côté là

  16. #2396
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    alors comment peux tu affirmer que vivre à Reims nécessite un gros soutien psychologique?? Tu n'y habites même pas

    C'est bien toi qui a écrit les propos suivants ?
    oui comme ont dit certains c au second degré qu'il faut prendre la chose il n'est pas interdit de se taper un pti délire jusqu'à preuve du contraire

  17. #2397

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Alexis peut être plus que quelques jours pour avoir la réponse a l'étape 1...comment je stresse!!!
    (Bon match du "Super Bowl" s'il y a quelqu'un qui suit sa ce soir,ce dont je doute ^^)
    Enfin pendant le match au moins je penserai a autre chose,juste a la victoire des Steelers.....

  18. #2398
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Moi je vais essayer de mater ça. Je dois passer une bonne nuit devant mes révisions, donc ce sera le bruit sonore je pense
    Si ça vous intéresse, ils e retransmettent normalement ce soir sur France 2 à partir de 00h20 je crois: les Pittsbrugh Steelers contre les Arizona Cardinals.
    Le truc que je veux pas louper en faite: le show de la mi-temps.
    Par contre, ce que je me demande, c'est comment vont-ils faire avec la suppression de la publicité. Ya 2-3 ans, on avait la pub en continue pour ESPN ou une chaine pour le sport américain. Si ya plus de pub, comment France 2 va faire pour combler les pubs qu'il y a aux E.U?

  19. #2399

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    oui en effet, ça commence a approcher !!
    Pour l'instant je suis devant la NBA, Detroit-Cleveland ! J'enchainerai le super bowl je pense ! En attendant Go pistons, Go IVERSON !!!

    Marie : Je pense que France 2 passeront le match en léger différé pour pouvoir zapper les pubs

  20. #2400

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Tres surpris de pas être le seul a regarder sa lol
    En faite depuis 3,4 ans il me semble il retransmette le Super Bowl sur France 2, mais je crois aussi les final juste avant(playoff je crois que c'est le nom).

    Il y a une ou deux semaines ces deux finales, et la aussi pas de pub,donc ils parlaient juste entre eux,ou a montrer d'autres images de foot us.
    Ils parlent du match avec les consultant,les invités....donc pas de pub

    Le premier Super Bowl retransmis sur France 2 était je crois en 2006 qui opposait Steelers vs Seahawks avec une victoire de Pittsburgh(Steelers)

    Et la c'est Bruce Springsteen pour animer la Mi-temps !!!

Page 120 sur 146 ... 20 70 110 118 119 120 121 122 130 ...