1. #2401

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    et Alexis tu as une bonne idée avec cette histoire de "léger différé" car d'habitude je crois que sa débutait a 0h00, donc la c'est un peux plus tard,donc sa me parait tout a fait possible !!!
    Enfin bon logiquement la fin du match se finira a plus de 4h,mais pour une fois j'ai pas besoin de me lever demain....
    Bon match a tous !

  2. #2402

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Luciiole
    J'ai beau allé au travail tous les jours, voir mes amis et faire la popote (lol) mon esprit divage très regulièrement et se fixe sur cette pensée casi-obsessionnelle : LE PVT!!! Je suis vraiment atteinte!!! ... lol!



    Alors là je suis tout a fait d'accord avec toi!!!! D'ailleurs ca reprend un peu la "devise" du forum : "Parce qu'ici, on a deja un pied la bas" et c'est bien vrai!
    Tu as déjà franchi la première étape. La deuxième n'est pas loin, tu vas voir, ça va vite passer.
    Peut-être même que tu rigoleras de voir dans quel état ça te mettait des fois, cette attente. Chez moi, ça me fait faire des danses débiles, genre "clownesques", ça fait marrer les enfants avec qui je travaille et mon mari qd c'est à la maison ça me fera des souvenirs pour plus tard lol je peux pas lutter contre cette forme bizarre de pévétite, tant pis... :aie:

  3. #2403

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Moi c'est cette première étape en attente qui me fait stresser,si je l'obtient je serais plus relax, mais la pour moi, le refus est trop présent pour que je ne stresse pas.

  4. #2404

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour

    j viens de recevoir le mail de l'ambassade "vOUS DEVEZ IMPRIMER CE MESSAGE ET LE PRÉSENTER À L'AGENT D’IMMIGRATION DÈS VOTRE ENTRÉE AU CANADA AFIN D’OBTENIR VOTRE PERMIS DE TRAVAIL DÉFINITIF" Donc c ok pour le PVT trop cooolllllllllll


    juste une question j'ai passé une visite médicale pour bosser auprès d'enfants . dans ce mail, il n'y a rien de marquer a ce sujet. la mention "peut travailler auprès d'enfants et dans le domaine du soin" figurera ou alors? Sur le visa que l'agent me donnera?

    MERCI DE VOTRE R2PONSE ET YOUPI

    NICOLAS

  5. #2405
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de Kartoon
    Tres surpris de pas être le seul a regarder sa lol
    En faite depuis 3,4 ans il me semble il retransmette le Super Bowl sur France 2, mais je crois aussi les final juste avant(playoff je crois que c'est le nom).

    Il y a une ou deux semaines ces deux finales, et la aussi pas de pub,donc ils parlaient juste entre eux,ou a montrer d'autres images de foot us.
    Ils parlent du match avec les consultant,les invités....donc pas de pub

    Le premier Super Bowl retransmis sur France 2 était je crois en 2006 qui opposait Steelers vs Seahawks avec une victoire de Pittsburgh(Steelers)

    Et la c'est Bruce Springsteen pour animer la Mi-temps !!!
    moi j'en ai maté au boulot ya 15 jours sur france 2 quand je bossais de nuit et ça se passait à pitsburgh je crois

  6. #2406

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de tomimo
    moi j'en ai maté au boulot ya 15 jours sur france 2 quand je bossais de nuit et ça se passait à pitsburgh je crois

    Ouai c'était les final des playoffs,et il y avait un match aussi plus tot avant celui que tu as regardé.
    Franchement hier,c'était un trop beau match
    Pour info victoire historique des Steelers qui gagne leur 6eme Super Bowl.
    Mais bon je sais pas si ça interesse quelqu'un

  7. #2407

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Kartoon
    Ouai c'était les final des playoffs,et il y avait un match aussi plus tot avant celui que tu as regardé.
    Franchement hier,c'était un trop beau match
    Pour info victoire historique des Steelers qui gagne leur 6eme Super Bowl.
    Mais bon je sais pas si ça interesse quelqu'un
    Si ça m'intéresse
    J'avais dit que je regarderai mais jme suis très légèrement endormi comme une larve juste après le match NBA !!!

  8. #2408

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    J'apprecie ce sport même si les régles sont super complexe,mais bon c'est la seule période ou je peux suivre un sport us,car j'ai pas d'autres chaines qui me permettent de voir Foot us,baseball,hockey,basket, donc il y a que la ou je prends plaisir a regarder,donc je dois rester éveiller,la j'ai du m'endormir vers 6h...Sinon je mat les JO.
    Mais la depuis la fin du match je repense a ce fameux mail et c'est repartis pour une semaine d'attente....

  9. #2409

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    youpi !!!!!!!!!!!
    j'ai eu la 2ème étape, à moi Montréal en avril !
    par contre maintenant on attends toujours la deuxième étape de mon copain qui ne serait tarder.
    je suis trop contente, j'ai recu le mail à 11h05

  10. #2410

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Félicitation à toi Julie!
    Et félicitation pour ta patience aussi car je vois que tu avais eu ta première étape le 19/12 et malgré l'attente qui a été assez longue pour toi, tu es restée zen je trouve (certain ce serait complètement retourné le cerveau, je penses notamment à Dalton , il ne m'en voudra pas, il sait que je l'aime bien), comme quoi la patience paye toujours.
    Reste plus que ton copain mais ça ne serait tardé comme tu le dis si bien.

  11. #2411

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Merci Merci mais oups je me suis trompé de mois car c'est bien en Janvier que j'ai eu ma première étape et non en décembre, c'est clair je me serais inquiétée sinon !!

  12. #2412

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Message de juju.du59
    Merci Merci mais oups je me suis trompé de mois car c'est bien en Janvier que j'ai eu ma première étape et non en décembre, c'est clair je me serais inquiétée sinon !!
    Et bien félicitations quand même reste plus qu'a... vivre vos rêves (cf ta citaion ) et bien sur sans oublié de profiter.
    Dernière modification par Waterlily ; 02/02/09 à 14:52.

  13. #2413

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Félicitations Julie !!
    C'est vrai que j'ai un peu bloqué qd j'ai vu les dates que tu avait mise... "elle a eu sa 1ère étape avant l'AR de l'embassade??"
    lol
    Bon voyage à toi en tout cas !!

  14. #2414

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de Séveilleuse
    Tu as déjà franchi la première étape. La deuxième n'est pas loin, tu vas voir, ça va vite passer.
    Peut-être même que tu rigoleras de voir dans quel état ça te mettait des fois, cette attente. Chez moi, ça me fait faire des danses débiles, genre "clownesques", ça fait marrer les enfants avec qui je travaille et mon mari qd c'est à la maison ça me fera des souvenirs pour plus tard lol je peux pas lutter contre cette forme bizarre de pévétite, tant pis... :aie:

    Hey! Les danses clownesques j'ai pas fait encore, je devrais peut etre essayer!!!!
    Je crois qu'il existe autant de symptomes à la pévétite, que de futurs pvtistes!

  15. #2415

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    ca y est enfin la 2ème étape!!!!!!!!!!
    je voulais passer par ici pour vous souhaiter à tous bon courage car je sais que l attente est longue et stressante...
    Alors tenez bon, le médicament contre la pevetite arrive bientôt pour vous aussi.
    Je regarderai quand même où vous en êtes pour vous féliciter le jour J
    A bientôt!

  16. #2416
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    coucou

    je me pose une question : j ai ete acceptee pour la 1ere etape franchie. Mon dossier est entre les mains du service Visa et Immigration ok.
    mais qui va me demander de passer la visite medicale ? c le service visa & immigration donc ? c ca ?
    si ma question est au mauvais endroit n hesitez pas a la virer !je comprendrais
    Bises

  17. #2417

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de lutintaquin
    coucou

    je me pose une question : j ai ete acceptee pour la 1ere etape franchie. Mon dossier est entre les mains du service Visa et Immigration ok.
    mais qui va me demander de passer la visite medicale ? c le service visa & immigration donc ? c ca ?
    si ma question est au mauvais endroit n hesitez pas a la virer !je comprendrais
    Bises
    Je crois que c'est l'immigration en effet. Mais bon ça serait sympa que d'autre confirment car je suis pas sur à 100%
    Voila

  18. #2418
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    merci junior !!! merci raton laveur !
    m en vais voir qd mm sur le forum de la visite medicale sait on jamais ! et si j ai des infos, je viendrais les donner ici
    a+

  19. #2419

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Heu j'ai l'impression d'etre la dernière de la cuvé étape 1 du 29/12, je m'inquiète vraiment là, mon chéri l'a eu le 26/01 on est le 02/02 et moi j'ai toujours rien...
    Qui attends depuis autant de temps que moi que ca me rassure un peu ?!

  20. #2420
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de musiklili
    Heu j'ai l'impression d'etre la dernière de la cuvé étape 1 du 29/12, je m'inquiète vraiment là, mon chéri l'a eu le 26/01 on est le 02/02 et moi j'ai toujours rien...
    Qui attends depuis autant de temps que moi que ca me rassure un peu ?!
    Rooooo ma pauvre Julie J'en suis sur que tu l'aura, c'est une évidence...Tu n'as pas tué??? tu n'as pas détourné une banque??? euh...tu n'es pas terroriste??? Donc il ne devrait pas avoir de problème! allez je te soutiens à fond!!!

Page 121 sur 146 ... 21 71 111 119 120 121 122 123 131 ...