1. #2621

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    SALUT Béa!

    Tu as eu ta réponse par téléphone ?!!!

  2. #2622
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    salut julie ,

    j'ai eu ma réponse par téléphone, suite à une entrevue téléphonique de l'ambassade il y a à peine 1heure
    on m'a posé un tas de questions, ce qui est normal puisque j'ai demandé également la RP dans la foulée !
    Ca c'est bien passé, et ils m'ont confirmé que je recevrais mon mail de l'étape 2 de suite.
    Justement je regarde ma boîte email et je viens de recevoir mon étape 2.

  3. #2623

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Ah quelqu'un de content ^^
    Toutes mes félicitations Béa, bonne préparation, profite bien de ce dernier mois !!!

  4. #2624
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    salut kartoon

    je pars plus en mars 2009, je partirais en juillet 2009
    Justement, je viens de rectifier dans le recensement des pvt 2009.
    Je dois me préparer pour mon voyage, en plus je devrais faire ma VM pour la RP avant de partir.
    voili voilou

  5. #2625

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Ah ok, sa te laisse le temps d'etre plus que prete alors.
    Bon courage dans ta prépa

  6. #2626
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Merci Kartoon

  7. #2627
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Message de béa59
    salut julie ,

    j'ai eu ma réponse par téléphone, suite à une entrevue téléphonique de l'ambassade il y a à peine 1heure
    on m'a posé un tas de questions, ce qui est normal puisque j'ai demandé également la RP dans la foulée !
    Ca c'est bien passé, et ils m'ont confirmé que je recevrais mon mail de l'étape 2 de suite.
    Justement je regarde ma boîte email et je viens de recevoir mon étape 2.
    Eh bin, que de projet!
    Tu pars en Juillet, histoire de voir venir pour ton RP, et de n'être pas obliger de retourner en France?
    Bon comme je te le dis sur un autre poste : félicitations pour ton PVT, et bon courage pour l'obtention de ton RP.

  8. #2628

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de béa59
    Salut à tous

    Voilà c'est fini, je viens de passer une entrevue téléphonique (vu que j'ai déposé une demande de RP aussi ), et l'ambassade me confirme que j'ai mon pvt


    Bon courage à tous ceux qui attendent
    FELICITATION!
    Bonne continuation dans tes démarches.

  9. #2629

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de leonardo1977
    bon moi je pars demain et je sais tjrs pas faire ma selection de vetement a mettre ds mes valises car je veux tout prendre!!! et 2 x 23 kilo ca aide certes, mais rien ne rentre surtt qd je veu prendre toute mes vestes et mes chaussures !!! l 'horreur
    T es pire qu'une femme lol

  10. #2630
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Merci pour votre soutien benoît et véronique

    PS: Benoît j'ai lancé ma RP pour partir m'installer au Canada, dans la foulée j'ai lancé mon pvt car je voulais non seulement partir, mais je voulais également finir la découverte des belles choses que j'avais vu au Canada lors de mon dernier voyage

    voili voilou

  11. #2631

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de VERONICA56
    Moi le départ est pour le 17 mars! Alors si quand t'arrive tu as besoins d'infos, n'hésite pas à venir me demander en MP. Et félicitation pour ton ami!
    Moi j'ai une amie sur place qui rentre en France mi mai, et j'avoue que c'est assez rassurant d'avoir quelqu un sur place qui a déjà fait toutes les démarches administrative
    Bref, n'hésite pas!
    Le départ approche pour toi... ca va arrivé plus vite qu'on le pense . Notre date de départ n'est pas encore fixée, on sait juste qu'on voudrait partir entre juin et aout (il me tarde dejà de partir!!!!).

    En tout cas merci bcp pour ta proposition et si j'ai besoins d'infos a mon arrivé j'viendrais a tes conseils .

    Prépare bien ton voyage!!

  12. #2632

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de Luciiole
    Le départ approche pour toi... ca va arrivé plus vite qu'on le pense . Notre date de départ n'est pas encore fixée, on sait juste qu'on voudrait partir entre juin et aout (il me tarde dejà de partir!!!!).

    En tout cas merci bcp pour ta proposition et si j'ai besoins d'infos a mon arrivé j'viendrais a tes conseils .

    Prépare bien ton voyage!!
    Pressée et stressée à la fois mais j'ai hâte ! Merci!

  13. #2633

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    moi je vous envoie du courage bien calee ds un canape a toronto...

  14. #2634

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de kalie
    moi je vous envoie du courage bien calee ds un canape a toronto...
    MERCI
    QUELLES SONT TES PREMIERES IMPRESSIONS TOI QUI VIENT D ARRIVER

  15. #2635
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    wooow kalie est arrivé à Toronto
    Kalie raconte nous

  16. #2636

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    AHHHHHHHHHHH MAIS JE VEUX LE MIEN AUSSSIIIII >_< *se roule par terre* DONNEZ LE MOI DONNEZ LE MOI DONNEZ LE MOI DONNEZ LE MOAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

  17. #2637

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    G EU ENFIN MON VISAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

  18. #2638
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de béa59
    salut julie ,

    j'ai eu ma réponse par téléphone, suite à une entrevue téléphonique de l'ambassade il y a à peine 1heure
    on m'a posé un tas de questions, ce qui est normal puisque j'ai demandé également la RP dans la foulée !
    Ca c'est bien passé, et ils m'ont confirmé que je recevrais mon mail de l'étape 2 de suite.
    Justement je regarde ma boîte email et je viens de recevoir mon étape 2.
    FELICITATION A TOI!!!!! Et voilà tout arrive à point à qui sait attendre Bonne continuation dans tes démarches!!!!!!!!!

  19. #2639
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Merci émilie

    Comme tu vois, je ne venais même plus souvent dans la cellule psycho; je voulais pas me stresser d'avantage
    Cela dit, je suis très très soulagé que cette tempête soit passé, car je ne savais même pas si j'allais avoir mon pvt, malgré mon dépot de demande de RP un peu avant.
    Maintenant, je me concentre sur la prépa de mon voyage, et les finalisations de ma demande de RP.

    Que dieu soit avec vous tous pour la suite des aventures pvtistes!

  20. #2640

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous.
    Plus je lis vos posts plus je m'inquiète :
    L'accusé de réception que m'a envoyé l'Ambassade indique que ma demande a été enregistrée le 12/12/2008.
    Par la suite, j'ai reçu le mail m'annonçant que j'avais franchi la 1ère étape le 16/01/2009.

    Et depuis plus de nouvelles. J'ai un peu l'impression d'avoir été oublié

Page 132 sur 146 ... 32 82 122 130 131 132 133 134 142 ...