1. #1621

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    J'ai recu mon accusé de réception de l'ambassade trés vite en 2 jours... mais c'est peut être parcequ'il est un peu tard !

  2. #1622

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    bonjour,
    je me demandais si mon dossier était ralenti par le fait que je doive passer la visite médicale?
    certains l'ont il deja passés pour 2009? j'en ai vu 1 sur un autre post mais bon...
    en plus des gens ayant poster apres moi et ayant eu leur premiere étape après moi...
    je me pose des questions. je sais que c'est le stress mais j'ai du mal a évacuer ca!
    voila
    bravo à tous ceux qui sont enfin soulagés

  3. #1623

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    C'est bon pour toi ça Elise ! j'ai envoyé mon dossier le 08/01, j'attends tjrs l'AR... je partirai également pour Toronto ! enfin si mon dossier passe, bien entendu...

  4. #1624
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    27-24 au rapport... still waiting.

    D's©

  5. #1625
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Marion, oui, il sera ralenti par le fait que tu doives passer une visite médicale... Mais c'est à partir de la seconde étape.
    Ensuite: tenez vous en vraiment pour l'instant aux délais du site, et pas ceux d'ici...

  6. #1626

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    ouep ta raison, je voulais te demander cest normal que les billets aller uniquement soit plus cher que les aller-retour (quasiment un aller coute le double de l'aller-retour)
    car je connais pas vraiment ma date de retour ! et les billets open restent assez chers!

  7. #1627
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de junior0885
    C'est bon pour toi ça Elise ! j'ai envoyé mon dossier le 08/01, j'attends tjrs l'AR... je partirai également pour Toronto ! enfin si mon dossier passe, bien entendu...
    Ton dossier n'est peut-être pas encore arrivé à l'Ambassade. Des fois la poste prend son temps.
    Mais tu devrais recevoir l'AR rapidement, je pense que l'ambassade reçoit moins de demandes maintenant que les premiers jours, et mettent donc moins de temps pour envoyer les mail d'AR.

  8. #1628

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    alors pas d'avalanche de PVT aujourd'hui?
    heureusement que je ne suis pas le seul à consulter ma boite mail tte les secondes.
    allez je vais aller voir ce que ca donne les soldes.
    bnne chance à tous.

  9. #1629

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de gunterinella
    Ton dossier n'est peut-être pas encore arrivé à l'Ambassade. Des fois la poste prend son temps.
    Mais tu devrais recevoir l'AR rapidement, je pense que l'ambassade reçoit moins de demandes maintenant que les premiers jours, et mettent donc moins de temps pour envoyer les mail d'AR.

    I really really hope so.... merci de me rassurer en tout cas

  10. #1630

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de bibibibi
    Hellooooo...
    Moi aussi je stresse maintenant ( alors que jusqu'à vendredi pas vraiment !).
    Mon copain a eu son PVT vendredi à midi et moi riiiiien.....
    Bon, je sais que je vais l'avoir, je vois pas pourquoi je l'aurais pas mais c'est chiant de ne pas l'avoir eu le même jour !
    J'espère l'avoir aujourd'hui ....surtout que nos dossiers ont toujours été traités en même temps!
    T'inquiete pas Bibibi (bibi phoque - + fort que moi, j'adore ce dessin animé) bref, j'etais ds la meme situation que toi! Jeudi dernier, g eu la premiere etape et pas lui - coup de stress oblige mais il a finalement recu le email le jour d'apres! On l'a envoye en meme temps mais pas dans la meme enveloppe. Alors pas de panique, ca arrive

  11. #1631

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    HS (encore ?!) :

    Elise : c'est bien Madame Bavarde ton avatar nan (de mémoire) ? Ou alors Madame Chipie ? Ou alors chai plus...

    Cool, détendez-vous les gens.

    Vous devez connaître, mais j'ai trouvé ça plutôt mignon (aucun lien avec le PVT mais un ptit kiwi qui rêve de voler) :

    https://www.dailymotion.com/relevanc.../xnft7_kiwi_3d
    Dernière modification par Seb' ; 12/01/09 à 16:46.

  12. #1632
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de leonardo1977
    ouep ta raison, je voulais te demander cest normal que les billets aller uniquement soit plus cher que les aller-retour (quasiment un aller coute le double de l'aller-retour)
    car je connais pas vraiment ma date de retour ! et les billets open restent assez chers!
    Va voir dans la section Preparation/Billet d'avion, tu trouveras plusieurs posts à ce sujet.
    La solution choisie par la majorité est en fait un Aller-retour modifiable. Ca coute - moins cher que 2 aller simples mais un peu pluscher que le vol AR sans modification

  13. #1633
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Trop mignon et trop criste....

  14. #1634

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Je crois que à force d'appuyer sur la petite enveloppe de mes mails , je vais tuer la fonction mdrrr .

  15. #1635

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Bien vu Jo' de rappeler le XXX dans ta signature

  16. #1636
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    il est 16h20 pvt ou est tu ?

  17. #1637

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Pour les gens qui se disent c'est quoi c'est 2 gars qui parle de Straight Edge lol .

    Le Straight Edge est un mouvement crée au USA . Le mouvement Straight Edge est fondée sur les 3 XXX comme mon confrère ci dessus disait . Les 3 X veulent dire . une vie sans drogue alcool , et sexe sans sentiment . C'est une auto discipline de soit meme et un respect de sont coprs . Un esprit saint dans un corp saint . Beaucoup nous prennent comme des tarés lol mais non ont voit la vie autrement . Le straight Edge est aussi apparue par les X que l'ont placé sur les mains des - de 21 ans au USA . Pour la consomations d'alcool . Plusieurs Crew et Gang se sot formée apres . Le vegan straight edge et les Hard liner . Voila vous me connaissez un peu plus . Quoi comme les gangsters aime le canada lol

  18. #1638

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    argh ..

    dossier envoyé vendredi 9 janvier

    sueur froide à attendre l'AR...

    journée de boulot difficile

    bon courage à tous,

  19. #1639
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de jeeb
    argh ..

    dossier envoyé vendredi 9 janvier

    sueur froide à attendre l'AR...

    journée de boulot difficile

    bon courage à tous,
    lol j'espere que tu a remarqué que l'attente peut etre tres tres longue pour le pvt

  20. #1640

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de outta_africa
    il est 16h20 pvt ou est tu ?
    Ils sont tous grippés à l'ambassade, et en arrêt toute la semaine.
    Dernière modification par yucca ; 12/01/09 à 18:59.

Page 82 sur 146 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 132 ...