1. #1781
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Moi c'est pareil sur le mail de PVT, j'un numéro et mon nom de famille; basta!
    Je suppose qu'en passant l'immigration, il rentre le numéro sur leur ordi, et là toutes les informations (n° passeport, nom, prénom, date de naissance...) apparaîtront.

  2. #1782

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui comme moi attendent leur 2e étape faut positiver!
    Y'en a qui n'ont pas encore eu leur 1ere étape alors… C'est pour cette semaine je le sens lol!!
    Et à partir du moment où on a la première, la deuxième suit en général. Marie disait qu'il n'y avait pratiquement pas de refus, donc c'est bon! Et puis les délais c'est 4 semaines et 8 semaines donc on y est pas encore !
    Allez courage on n'a jamais été si près du but…!

  3. #1783

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    En tout cas félicitations aux nouveaux PVtistes!! Je vous envie!! lol

  4. #1784

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Achraf
    Elle parle de moi lol
    C'est quoi cette photo de gros dur Achraf ?

  5. #1785

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J ai une question,j avais fait une demande de CAQ il y a quelques mois refusee pour dossier incomplet,la pas de probleme c etait juste que j avais des etudes a temps partiel alors qu il fallait que ca soit a temps plein,on a envoyer avec le PVT la photocopie du service des etudiants etrangers ms j en ai refait une il y a quelques temps car j ai ete admise dans un cegep et que le PVT tardait a ouvrir,le probleme c est que le PVT a ouvert peu de temps apres et les papiers ont traines a cause des fetes de fin d annee,on a donc envoyer le PVT ms au services des etudiants etrangers a Montreal car c est la qu on doit envoyer la demande de CAQ ils ont mon nom et mes informations car j ai fais une demande en ligne et meme si les papiers ne sont pas arrives et que ma demande et en attente ils ont mes coordonnes,mon numero de passeport.

    Je voudrais savoir si ca peux posait probleme pour la 2eme etape du pvt meme si le service est a Montreal.

    Merci beaucoup.

  6. #1786

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de coxycat
    Vraiment désolé car je pense que cette question a deja été posé mais ça fait 2 heures que j'essaye de trouver....
    J'ai fait un dossier pour mon copain et moi en le mettant conjoint de fait mais faut-il une attestation qui prouve que l'on vit ensemble ?
    Merci pour vos réponses...

    rebonjour,
    Il n'y a personne dans mon cas ?
    Pour résumer: un dossier pour deux car mon ami a plus de 35 ans
    Fallait-il mettre une attestation comme quoi nous vivons ensemble ?
    Merci pour vos réponses

  7. #1787

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Hello les copains et les copines sa va bien ???

  8. #1788
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Ben on est prêt pour une nouvelle journée d'attente...

  9. #1789
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de coxycat
    rebonjour,
    Il n'y a personne dans mon cas ?
    Pour résumer: un dossier pour deux car mon ami a plus de 35 ans
    Fallait-il mettre une attestation comme quoi nous vivons ensemble ?
    Merci pour vos réponses
    Salut coxycat

    Cette attestation de vie commune tu aurais du la faire auprès de la mairie.
    Puisque ta demande de pvt est déjà partie, et que cette attestation n'est pas demandé, il n'y a pas de soucis à ce faire. De plus, ton conjoint à plus de 35 ans, alors il ne rentrerait pas dans les critères d'attribution du pvt. Seul l'ambassade pourra trancher sur la décision d'une attribution ou pas de son pvt.

    Voilà j'espère que ma réponse a été clair

  10. #1790

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous;

    voilà;;;;; il est arrivé le PVT"content"

    gspr que les autres candidats auront de trés bnne nouvelles.

    club du 26-15-15.

  11. #1791
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut sicil

    avant que tu ne viennes pour nous déclarer ton pvt, je te dis déjà félicitations!!!

  12. #1792
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    oops ! t'es allé plus vite que moi looool

  13. #1793

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    Salut coxycat

    Cette attestation de vie commune tu aurais du la faire auprès de la mairie.
    Puisque ta demande de pvt est déjà partie, et que cette attestation n'est pas demandé, il n'y a pas de soucis à ce faire. De plus, ton conjoint à plus de 35 ans, alors il ne rentrerait pas dans les critères d'attribution du pvt. Seul l'ambassade pourra trancher sur la décision d'une attribution ou pas de son pvt.

    Voilà j'espère que ma réponse a été clair
    Merci beaucoup

  14. #1794
    Avatar de todz73
    Fabrice 43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Yahooo, vice la cellule psychologique qui avait bien raison pour mon PVT!!!!

    Il est arrivé à 10h35!

    Tellement content qu'en voulant envoyé le message à ma copine, j'ai fait "répondre à" et j'ai donc envoyer un message de liesse à l'ambassade!!!

  15. #1795

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ils n'ont toujours pas mis le compteur à jour sur le site de l'ambassade. AAARRRGGGHHHH !

  16. #1796
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de todz73
    Yahooo, vice la cellule psychologique qui avait bien raison pour mon PVT!!!!

    Il est arrivé à 10h35!

    Tellement content qu'en voulant envoyé le message à ma copine, j'ai fait "répondre à" et j'ai donc envoyer un message de liesse à l'ambassade!!!
    Eh bien voilà!!!! Les prédictions de sakolinette, mohammed et moi t'ont bien servi fabrice
    Félicitations!!!!!

  17. #1797

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    oops ! t'es allé plus vite que moi looool
    merci bea.
    j'ai pas oublié tes conseilles pour le CSQ....

    merci à tous pour les informations et les encouragementsdurant cette attente.

  18. #1798
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de coxycat
    Ils n'ont toujours pas mis le compteur à jour sur le site de l'ambassade. AAARRRGGGHHHH !
    C'est normal coxycat! l'ambassade a un certain écart de places restantes aussi. Le chiffre de places restantes indiqués sur le site n'est pas pile poil représentatif des places réelles!
    TOUT le monde doit avoir son pvt, et d'autant plus que le Canada est dans une politique d'immigration, donc tous les moyens sont bon pour attirer le plus de monde chez eux

  19. #1799
    Avatar de todz73
    Fabrice 43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Merci à tous pour le soutien mutuel entre pvtistes et courage à tous ceux qui attendent, ça arrive!

    En espérant qu'on aura l'occasion de se faire des soirées sur Montréal pour ceux qui seront là bas ...

  20. #1800
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de sicil
    merci bea.
    j'ai pas oublié tes conseilles pour le CSQ....

    merci à tous pour les informations et les encouragementsdurant cette attente.
    De rien Sicil
    Sauf que j'espère que tu as préparé les doc pour ton CSQ durant l'attente du pvt j'espère??
    Ce serait plus judicieux, comme ça tu poste le plus tot possible, maintenant que tu as ton pvt

    Bon courage et n'oublie pas de revenir nous faire coucou

    Bizz

Page 90 sur 146 ... 40 80 88 89 90 91 92 100 140 ...