1. #2881
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Oui ça aurait été bien ... moi j'en ai eu une seule pour 3 messages que j'ai envoyé. Mais quand on la reçoit c'est un bon moyen de savoir si notre message a été lu

  2. #2882

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    j'ai envoyé mon mail pour que l'ambassade l'ai dès l'ouverture lundi matin mais je n'ai pas eu d'accuse de reception !!!!!!!!!

    on pourrait pensé que c'est fait exprès n'est ce pas Yopsee?!!!!!!!

  3. #2883
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81

  4. #2884

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    courage! arghhhh!

  5. #2885

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    dans ma saga préféré avec l'ambassade:

    l'ambassade a envoyé un mail ou j'ai fais valider mon pvt et l'agence des services frontaliers m'ont telephoné pour que je leur envoi mon pvt et elle me renvoi le bon pvt !!!!!!!!! J'espere que c'est la dernière fois que je dois contacter l'ambassade car à force je ne peux plus!!!!!!

    Merci Yopsee pour ton soutien et gros bisous à Selma mon égale!!!!!!!!!

  6. #2886
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Erf, j'espère aussi que ce sera le dernier coup fourré de l'ambassade pour toi, tu as eu ta dose je crois...
    Dans cette optique on peut croiser les doigts et dire que c'est la dernière ligne droite !!!
    Allllleeeez !!!

  7. #2887

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    oui j'espere vraiment que c'est la derniere ligne droite car a force je m'épuise!!!!!!!!!!!

    merci Yopsee et prochain épisode ma saga bientot!!!!!!!

    bisous

  8. #2888
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de poids plume
    prochain épisode ma saga bientot!!!!!!!
    On pourrait écrire un livre sur l'ambassade et les PVT?

  9. #2889
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    bon je viens faire partager ma joie ici vu qu'il y a personne présentement a la maison Mdrr

    je viens de recevoir mon DP
    Votre demande de permis de travail a été approuvée


    après des multitudes galères j ai reçu mon cadeau d'anniversaire 2 jours plus tard

    bon courage a tous

  10. #2890
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Félicitations pour ton DP, et joyeux anniversaire au passage

  11. #2891
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de lvlatthieu
    Félicitations pour ton DP, et joyeux anniversaire au passage

    Merci Mathieu , je vais devoir changer de pseudo LOL

    a plus

  12. #2892
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Je ne sais pas si certains attendent encore mais courage.
    De mon côté, je pars dimanche et les derniers jours sont très stressants. Je viens de me taper 1200 bornes en qqs jours pour déménager mon appart'.

    Allez Vivement Dimanche !!

  13. #2893

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    ai enfin reçu mon PVT ajd!
    BON COURAGE pour l'attente, j'espère que ca ira vite pour vous!

  14. #2894
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    De retour sur la cellule psycho, ça faisait un moment que je n'ai pas poster un mot!! Bref je voulais dire bravo à ceux qui l'ont obtenu!! Est ce que vous savez si il y a encore beaucoup de personnes dans l'attente??? J'ai vraiment hate de partir, je sature au boulot!! je suis présente physiquement mais aucune motivation et surtout des pensées tournées vers le Canadaaaaaaaaa!!!!

    Bon courage pour ceux qui attendent et puis bons préparatifs pour les autres!!!

  15. #2895
    Avatar de bonus track
    vincent 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Envoi du dossier : 22 Janvier
    Accusé de réception : 28 Janvier
    1ère étape : 17 Fevrier
    2ème étape : ???


    Je constate que des dossiers envoyés plus tard que le mien ont fini d'être traités, du coup je m'iniquiète un peu sur le fait que ma boite e-mail ait bloqué le courrier de l'ambassade;
    Ca m'agacerait aussi un peu car j'ai demandé fin avril comme date de départ et j'ai organisé toute ma vie dans cette optique... je vais craquer si il faut attendre encore trois semaines pour envoyer l'alerte

  16. #2896

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Je fais aussi partie des derniers. Le délai de traitement est largement dépassé, mais l'étude de mon dossier a été retardé par la visite médicale, que j'ai fait à l'étranger car j'y suis depuis quelques mois. Je sais qu'ils ont reçu mon dossier (depuis début mars), ils me l'ont confirmé, et ça m'inquiète que ce soit si long. C'est embêtant qu'il n'y ait aucun moyen de les joindre par téléphone. J'ai peur que le fait que je sois à l'étranger ne leur plaise pas... ce qui serait bien injuste!
    Vraiment j'angoisse. C'est cette situation d'attente qui est insupportable. J'aimerai être fixée. Si c'est un refus, je serai dégoutée, mais au moins je saurai et je pourrai envisager d'autres projets...
    Voilà, j'avais juste besoin de sortir mon stress!

  17. #2897
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Salut Latifa !!
    Sans vouloir m'avancer et dire des bêtises, il me semble que si tu as passé l'étape 1 ainsi que le stade de la visite médicale, tu n'as pas trop de soucis à te faire quant à la réponse. Cela signifie surement que ton dossier est arrivé au bout, tu auras surement une réponse rapidement maintenant.
    As-tu pensé à remplir un bulletin d'alerte ? Au cas ou...
    Je te souhaite bien du courage et une bonne continuation.

    Vincent,
    Quand le délai sera passé, pense à envoyer un bulletin d'alerte, mais il est fort probable que tu ai une réponse dans les jours qui viennent ! Devais-tu passer une visite médicale ? Peut-être que si c'est le cas, ça a retardé le traitement de ton dossier comme plein d'autres !
    En tout cas ne découragez pas, ça va arriver. Si vous étiez dans les délais, et les quotas, il n'y a pas de raison !!
    Bonne continuation à toi aussi, et bon courage pour l'attente !


  18. #2898
    Avatar de bonus track
    vincent 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello Céline!
    Merci pour ton soutiens

    Hé non je n'avais pas de visite médicale à passer...
    Je trouve ça curieux de ne pas avoir de reponse alors que certains l'obtiennent en moins de huit semaines...
    Je soupçonne ma boite (hotmail) d'avoir bloqué la réponse...
    Je dois attendre jusqu'au 22 avril pour le bulletin d'alerte, ce qui me mettrait dans une situation assez compromettante pour rester courtois...


    Latifa, quand a tu envoyé ton dossier à l'origine?
    J'ai l'impression qu'il n y 'a plus beaucoup de monde qui soit encore en attente.

  19. #2899
    Avatar de flo-sfo
    florence 43 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    5
    Message de bonus track
    Envoi du dossier : 22 Janvier
    Accusé de réception : 28 Janvier
    1ère étape : 17 Fevrier
    2ème étape : ???


    Je constate que des dossiers envoyés plus tard que le mien ont fini d'être traités, du coup je m'iniquiète un peu sur le fait que ma boite e-mail ait bloqué le courrier de l'ambassade;
    Ca m'agacerait aussi un peu car j'ai demandé fin avril comme date de départ et j'ai organisé toute ma vie dans cette optique... je vais craquer si il faut attendre encore trois semaines pour envoyer l'alerte
    Ton delai de 8 semaines est depassé non? pourquoi tu dois attendre jusqu'a fin avril?

  20. #2900
    Avatar de bonus track
    vincent 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Il me semblait que le délai de traitement était de 12 semaines au moment où j'ai fais mon dossier? a moins que celui affiché actuellement ne s'applique à moi, auquel cas je m'empresserait d'envoyer un formulaire d'alerte!

Page 145 sur 146 ... 45 95 135 143 144 145 146