1. #1881

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Kutwood
    coucou tous le monde !

    Y a t il encore des gens du club du 28 Novembre qui sont comme moi toujours en attente de leur PVT ??? l'histoire de me remonter le morale pour cette semaine d'attente ??
    Oui oui t'inquiète pas je suis là aussi!! envoyé le 27 !! Toujours pas de 2e étape.

  2. #1882

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Lebreiz
    Salut, je suis dans le même cas que toi :'( Je tourne en rond et actualise ma boite mail toutes les 5 minutes. quand je vois tout ceux qui on validé l' étape 1 le 24 décembre et qui ont deja leurs pvts ....

    Y a pas de justice

    jvois qu'il y a encor des gens qui attendent ( club 27 et 28) en plus c"est désorganiser les obtention des pvt !!! moi jtrouve que c"'est du n'importe quoi !! ceux envoyé apres moi l'ont déja ....jcmprend rien .... mai bn il faut patienter !!! en espérant lavoir le plus vite et j'esper franchement cette semaine !!!


  3. #1883
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    don t worry .....

  4. #1884

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Faut attendre demain, le lundi c'est le jour des RTT!! lol

  5. #1885
    Avatar de Nos
    Nos
    Nos est déconnecté
    Nossisky 41 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    21
    wouuhouuu 1ère étape franchie aujourd'hui !
    (le dossier a été enregistré dans leur système le 16 décembre 2008 et j'ai reçu leur mail d'accusé de réception le 23 décembre).
    En attente de la 2ième étape...

  6. #1886

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Ben on vera bien demain alors !!!!! j'esper cette semaine pour la plupart !!! merde a tous !!!!

  7. #1887

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Cool pour toi Nos!! Bienvenue dans l'attente de la seconde étape alors!! héhé

  8. #1888
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de Kutwood
    coucou tous le monde !

    Y a t il encore des gens du club du 28 Novembre qui sont comme moi toujours en attente de leur PVT ??? l'histoire de me remonter le morale pour cette semaine d'attente ??
    J'arriveeeeeeeeeeee pour te remonter le moral Ne t'inquiètes de rien! Je pense qu'on est encore pas mal du 28 novembre à attendre le pvt!!!(dont moi!) et même du 27 je pense! Courage!!

  9. #1889
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    28 aussi reçu le 2.....

  10. #1890
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    eh bien moi, je suis toujours en attente de cette premiere etape !!
    Je serais aussi cool que toi Emilie38 quand je l'aurai passé!! Je pense que c'est le plus "dur" à avoir( oubli dans le dossier:aie.
    Cette semaine, ma petite boite mail va m'attendre tous les soirs!

  11. #1891
    Avatar de fabseva
    Fab 48 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous ! J'avais prévu de partir demain, c'est ce que j'avais noté sur ma demande, donc je suis prête à sauter dans le 1er avion dès que je reçois mon sésame, mais j'ai même pas la 1ère étape... C'est vrai que je n'ai pas pu envoyer le dossier dès le 26 novembre, alors forcément niveau délais c'était serré. Maintenant j'espère que la première étape va arriver cette semaine et que la seconde ne va pas trop se faire attendre, parce que j'ai pas de boulot ici et que plus j'attends plus ma réserve d'argent se réduit. Je réalise que c'est plutôt hasardeux de prévoir un départ en janvier.

  12. #1892

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    quelqu'un sait si l'ambassade traite les 4 différents visa au sein de la mem unité ou chaque type de visa est traité séparement ???

  13. #1893

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    là j'avoue que l'attente de la première étape devient carrement angoissante...

  14. #1894

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Allez les p'tits Loups, je vous envoie toutes les ondes positives que je peux afin de vous encourager pour l'attente que vous allez vivre au cours des prochains jours.
    Si le stress ne change pas grand chose quant à l'aboutissement de ce genre de dossier,... la patience, elle, paye toujours!

    Tout se passera très bien. Il faut juste y croire et vous y croyez suffisament pour voir vos projets aboutir tous autant comme vous êtes, j'en suis sûr!

  15. #1895

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    dossier envoyé le 15 decembre, accusé le 22 decembre, 1 ere etape le 14 janvier, pvt obtenu le 19 janvier. je sais, moi aussi je suis surprise de la rapidité a laquelle ca a été pour moi ! désolé pour ceux qui l'ont posté le 28 novembre !
    Bon courage a vous tous !

  16. #1896

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    merci waterlily et titi...

  17. #1897

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Hello les copains et les copines c'est le retour de xdaltonx .

    Pour ceux du 16 decembre pour la 1er étape sa va pas tarder .

    Sinon comme toutes les semaines j'ai remarqué que le lundi c'était journée pèpère pour les visa . J'éspère que today il va pleuvoir des PVT's hahaha et que sa va avoiner sévère .

    Que la force soit avec nous , ne tombons pas du coté obscur meme si certains le sont deja .

  18. #1898
    Avatar de nauruan
    Audrey 40 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    salut nauruan

    juste par curiosité. Que représente l'animal qui est sur ton avatar?
    c'est un lémurien tarsier.... je le trouve très mimi, il est pas plus grand que la main

  19. #1899
    Avatar de nauruan
    Audrey 40 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    pfff... c'est fou mais je ne peux pas m'empecher de rester scotcher à mon mail toutes les minutes en attendant que le sesame tombe...
    du coup, comme je suis en vacances, je passe le plus claire de mon temps entre mon mail et le site de l'ambassade à regarder le quota baisser.... en me disant, s'il me refuse, il reste encore 460 places, à non plus que 355... aie aie aie looool

  20. #1900
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    52
    Ayé !!

    Je viens de recevoir mon PVt !! T___T
    J'vais pouvoir retrouver le sommeil !!

Page 95 sur 146 ... 45 85 93 94 95 96 97 105 145 ...