Discussion: La cellule de soutien psychologique est ouverte
- 30/12/08, 19:05 #881Anonymeok bon ben , amenetta m'avait soulagé, et là ben jle suis moins! l'ascenseur émotionnel de Gad Elmaleh, lol
Dernière modification par sakolinette ; 30/12/08 à 19:07.
- 30/12/08, 19:12 #882Ben je veux pas être négatif non plus,mais j'en fais une conclusion du moins,
faut pas trop se dire que ces la mobilité qui délivre le PVT principalement et
que l'immigration fait juste une validation ..Je pense qu'ils ont leur mots à dire ,aussi.
- 30/12/08, 19:14 #883oui c'est d'ailleurs surtout l'immigration!
le service de mobilité ils valident juste le dossier selon leurs critères, mais ils ne décident de rien!
- 30/12/08, 19:14 #884Hello!
Restons zen ....
c'est une cellule psychologique, ; y'a rien de choquant selon moi , on est tous inégal ds notre façon de gérer le stress, respectons ça ! parfois il n'est pas facile de relativiser , si ça lui fait du bien de l'écrire , tant mieux ,du moment que ce n'est pas vulgaire! lol , chacun peut exprimer son stress comme il le ressent ....
c'est juste mon avis ....
- 30/12/08, 19:15 #885
- 30/12/08, 19:18 #886
- 30/12/08, 19:21 #887Respire un bon coup Mary Pierre!
Bon c'est un coup dur, c'est vrai. Mais plutôt que de sombrer dans le négatif, essaye de voir ça positivement.
Ils t-ont fait part du refus de ton dossier pour pièces manquantes avant que le compteur ne soit à 0.
Tu as encore le temps de télécharger une nouvelle trousse.
Rempli le bien comme il faut, joint tout les papiers nécessaires, assure toi que les papiers que tu joints soit valides (je parle par exemple des dates pour l'attestation de la banque,...)
Vérifie tout bien, à la rigueur fait le lire par ton copain pour voir si lui ne tombe pas sur une omission.
Et puis envoie le rapidement sans attendre le retour du dossier.
Fais comme si c'était là le premier dossier que tu remplissais sans trop paniquer, car remplir des papiers en paniquant c'est pas très bon.
Allez, respire calme toi, ça va aller tu as encore tes chances, encore une fois le compteur n'est pas à 0.
- 30/12/08, 19:24 #888c est bon ptitenenette, on est pas des billes non plus hein, on le sait tres bien ca.
Comme le dit tanja, c est une cellule psy, c est fait pour y mettres posts de gens qui stressent, qui s enervent, et qui peuvent en avoir marre de voir leur dossier retardé pour X raisons. Alors t es gentille, t evites tes lecons de morales, tes conclusions qui servent a rien et tu laisses les gens stresser comme ils le sentent. Si toi t es Zen, bravo, mais c est pas le cas de tt le monde.
- 30/12/08, 19:27 #889on se calme merci!
si on suit ton raisonnement johan, chacun est libre de dire ce qu'il ressent...
alors que chacun suive déjà ses propres conseils, on n'est pas là pour savoir qui a raison sur la manière de s'énerver ou pas, de s'exprimer ou pas, franchement ça n'a pas de sens. Merci les gens et tout ça dans la bonne humeur
- 30/12/08, 19:33 #890
- 30/12/08, 19:37 #891non, si on suit mon raisonnement, chacun est libre de stresser comme il le sent. Je dis juste que ca commence a etre relou les gens qui disent : mais arretez de strsser, ca m enerve les gens qui strsse, ca fera pas + avancé l ambassade, etc... c est bon, faut arreter 2 min et laisser les gens stressés tranquille.
qd elle dit : je veux pas etre saoulante, mais je trouve pas super enervant de voir comment les gens s enervent et perdent patience ... etc , bhui chui désolé mais moi je la trouve saoulante et ce genre de commentaire, ce n est pas respecter les autres, ni le fil rouge de ce forum qui est a l origine, créé pour ca !
discussion close
- 30/12/08, 19:38 #892discussion close ça c'est moi qui le dit
nan mais allez sérieux, on arrête ça là, ça n'a tellement pas d'importance... allez passez de bonnes fêtes...
- 30/12/08, 19:39 #893Amenetta les futurs pvtistes sont stressés! certains savent pas s'ils vont passés ou pas dans l'étape 1 ou 2 etc.... Et pourtant j'avais indiqué hier de regarder mon remontant sur youtube:
https://fr.youtube.com/watch?v=7HMKImKWLfA
- 30/12/08, 19:44 #894Alors dis le lol
j en profite pour en rajouter une couche, apres j arrete promis
titenenette, tu vois, elle dit aussi un truc du genre : vous connaissez tous les delais de traitements de l amabssade, etc ... alors arretez de stresser.
Ma reponse : c est justement parce qu on les connait les delais de traitements qu on stresse ! quand au debut, on t annonce 2 semaines, puis 4 et qu au bout de 4 et quelques, ta tjr rien alros que d autres ont tout depuis 1 semaine, bha oui, on stresse, desolé.
Amenetta : tu peux maintenant dire que la discussion est close
- 30/12/08, 19:50 #895
- 30/12/08, 19:54 #896Allez les Loulous faite vous un bisous et soutenez vous plutôt que de vous tirer dans les pattes.
Ce sera mieux pour vous, votre humeur, le forum.
- 30/12/08, 19:54 #897ss blague ?
- 30/12/08, 19:54 #898Bon ce ne sera pas pour aujourd'hui :triste: , demain est un autre jour
Bonne soirée , une petite pensée pour ceux qui ont reçu un mail négatif.
- 30/12/08, 20:06 #899bonjour les amis !! dites moi y a t il des personnes qui ont passé l etape 1 et dont le dossier a été recu le 3 decembre? merci.
- 30/12/08, 20:20 #900En tout cas pas moi, aujourd'hui peu de gens inscrits sur le site ont recu la validation de l'étape 1.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.