Ne t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre!

Comme t'as dit Marie avec les fêtes ça prend du retard... Ils ont reçu mon dossier quelques jours avant le tien mais ça joue aussi!!! Tu vois il y en a plein qui ont envoyé leur dossier le 27, 28 et l'ont réçu il y a quelques jours déjà alors que je n'ai rien!! Et pareil il y en a qui ont envoyé leur dossier début décembre et ont déjà leur PVT!! Je ne sais pas comment ils gèrent les dossiers, je fais juste des constats sur le site Allez courage!!!
+1
Plein de courage à ceux qui attendent leur PVT. Ils ne vont pas tarder c'est une certitude. Faut penser aussi que votre dossier est peut etre sur le bureau de quelqu'un en maladie ou de moins rapide d'où que certains dossiers (autres que les départs proches) passent avant le votre.
J'ai eu mon pvt ce matin alors qu'une amie qui a envoyé son dossier dans les premiers qui a eu son étape 1 avant moi et elle n'a toujours rien. Tout vient à point à qui sait attendre !!
L'essentiel c'est qu'en ayant validé l'étape 1, votre dossier est complet et que vous êtes dans les quotas donc faut pas s'en faire sauf si le départ est dans quelques jours
Je vous souhaite que demain soit une grande fournée de PVT.
Julien