Je pense qu'il vaut mieux que tu leur renvoies un message pour dire que tu n'as pas passé ta VM.
Dans le meilleur des cas, avec le courriel que tu as, à ton passage à l'immigration tu pourrais obtenir un visa avec la mention "peut travailler avec des enfants" ou autre du genre... si ils ont validé ton PVT en faisant comme si tu avais passé la VM
Par contre, sur un malentendu tu pourrais te retrouver avec un PVT ne te permettant pas de travailler dans le domaine que tu souhaites :triste:
ça serait bien dommage pour toi, alors franchement... renvoies leur un message et passes ta VM, je pense que c'est la meilleure chose à faire !!
Bonne chance !
Merci David !!
C'est ce que je me dis aussi.
Après c'est que ça provoque un doute ou je me dis je n'ai pas de diplôme dans le domaine de l'enfance, j'ai de l'expérience...
Mais je sais pas si je pourrais démarcher des structures crèches et écoles sans diplôme, là bas à Montréal.
Donc il se peut qu 'elle me serve à rien.
En faisant mon dossier j ai pas eu le temps de me poser la question donc j'avais mis que je voulais la passer et maintenant que j'ai un peu le choix, je me demande lol
ralalallal
Bonne journée tout le monde
Merci david, pour toi tout roule ?