Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 27 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Mais vous c'est une demande de pvt? parce que moi il y a écrit demande de permis de travail, d'où les questions sur l'employeur, la profession, le salaire...

  2. #122

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    il n'y a plus le nombre de mois que l'on souhaite rester mais à la place un employeur éventuel et des dates pour un contrat ??? normal ?

  3. #123
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    c'est bien le dossier pour le PVT , c'est marqué en haut a gauche . et en haut a droite c'est demande de permis de travail . mais c'est normal dans les dossiers de ce matin c'etait la meme chose .

    peu etre qu'ils ont supprimé le temps qu'on souhaite rester parce que de toute maniere le PVT dure 1 an donc c'est logique que sur le dossier on marque 1 an max .

  4. #124
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je pense qu'on doit rien écrire pour l'éventuel employeur car c'est un pvt et a gauche c'est permis de travail à droite, donc je pense qu'on rempli cette info uniquement pour le permis de travail seul.
    Dernière modification par Shaynaa ; 01/10/09 à 17:16.

  5. #125

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je suis comme vous, je reviens de la banque et je "reclique" sur le lien de la trousse et là la deuxième page n'est plus du tout la même que ce matin !?

    6) Nom et adresse de mon employeur éventuel au Canada (joindre la copie de l’offre d’emploi ou de stage) :

    7] Ma profession au Canada sera (donnez le titre de votre emploi et une brève description) :

    8] Mon salaire sera de -
    9] Je dois commencer à travailler le :
    ______/________ /_______
    10] Mon emploi prendra fin le :
    ______/_____/____

    On dirait que ce n'est pas pour le dossier PVT ? il n'y a plus la durée, ni date du départ ? Est-ce qu'il faut mettre quelque chose ? Qu'allez-vous faire ??? mettre la feuille de ce matin ou celle de cet après-midi ?

  6. #126

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    ok bé merci pour tous ces renseignements
    donc je ne marque rien dans les cases concernant l'éventuel employeur, salaire, etc...

  7. #127
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    besoin de l'avis des admin



    ça passera pas non ? malgré que ce soit indiqué 1/10 sur le papier et 1/10 sur la tampon ?

  8. #128

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    c'est bon j'ai posté le PVT 2009 le nouveau cru souhaité moi bonne chance et ca sert a rien de prendre la tète!!!!

    Prendre sont temps c'est ca l'essentiel!!!!!


    Bonne chance a tous !!!!

  9. #129

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    ""b) Second exemplaire du formulaire dûment rempli, imprimé, signé et daté avec :
    - Preuve du virement bancaire pour le paiement des frais de participation (veuillez en garder
    une copie pour vos dossiers)
    - Relevé d’identité bancaire (RIB) ou les coordonnées bancaires internationales pour nous
    permettre d’effectuer un remboursement, le cas échéant.""


    second exemplaire quesqu ils appelent par second?

  10. #130
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de agir10
    c'est bon j'ai posté le PVT 2009 le nouveau cru souhaité moi bonne chance et ca sert a rien de prendre la tète!!!!

    Prendre sont temps c'est ca l'essentiel!!!!!


    Bonne chance a tous !!!!
    Alors tu as ecrit quoi pour l'employeur éventuel et les dates d'emploi, ect.?

  11. #131

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Question bête peut etre ùais je dois vous la poser:

    a quoi fait référence "première partie d'exepemplaire" ET "deuxième partie" d'exemplaire" ????

    Pardon mais cela à été posé juste au dessus !!!

  12. #132
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de hendrix31
    ""b) Second exemplaire du formulaire dûment rempli, imprimé, signé et daté avec :
    - Preuve du virement bancaire pour le paiement des frais de participation (veuillez en garder
    une copie pour vos dossiers)
    - Relevé d’identité bancaire (RIB) ou les coordonnées bancaires internationales pour nous
    permettre d’effectuer un remboursement, le cas échéant.""


    second exemplaire quesqu ils appelent par second?
    Il faut envoyer deux exemplaires du formulaire, complétés comme demandé, pas plus compliqué que ça

  13. #133

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de nadege137
    Je suis comme vous, je reviens de la banque et je "reclique" sur le lien de la trousse et là la deuxième page n'est plus du tout la même que ce matin !?

    6) Nom et adresse de mon employeur éventuel au Canada (joindre la copie de l’offre d’emploi ou de stage) :

    7] Ma profession au Canada sera (donnez le titre de votre emploi et une brève description) :

    8] Mon salaire sera de -
    9] Je dois commencer à travailler le :
    ______/________ /_______
    10] Mon emploi prendra fin le :
    ______/_____/____

    On dirait que ce n'est pas pour le dossier PVT ? il n'y a plus la durée, ni date du départ ? Est-ce qu'il faut mettre quelque chose ? Qu'allez-vous faire ??? mettre la feuille de ce matin ou celle de cet après-midi ?

    Ouais j'ai remarqué la même chose.
    C'est bizarre, du coup faut il prendre en compte la page où il nous demande des coordonnées d'employeur ou prendre la 1ère version qui me parait plus logique avec les dates de départ et de retour. Quelqu'un à la réponse? Comment faites vous?

  14. #134

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Message de David31
    Il faut envoyer deux exemplaires du formulaire, complétés comme demandé, pas plus compliqué que ça
    Pas si clair que ça !!!

    Tu veux dire faire une copie des deux pages du formulaires ????

  15. #135
    Avatar de gagouillou
    Gaëlle 38 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    11
    Il faut imprimer deux fois les même pages remplies.
    C'est tout.

    relax!

  16. #136
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Zangalou
    David ton avis concernant mon virement ? la banque m'indique qu'un virement prend obligatoirement 48h si c'est pas la même banque, je dois faire quoi moi
    tu fais le virement, tu mets la preuve du virement comme demandé dans le dossier, puis si il met 48h pour arriver a l,ambassade c'est pas grave il sera arrivé quand ton dossier sera traité...

  17. #137
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Bonjour,

    Concernant l'anomalie de la page 2 qui aurait changé depuis ce matin, l'ambassade va corriger ce souci dès demain matin.

    Nous vous conseillons donc :
    • De ne pas vous préoccuper de cette question de page 2
    • De simplement laisser les cases 6, 7 et 8 vides (car elles ne s'appliquent pas au PVT)
    • D'insérer votre date de départ dans la case 9 (au plus tard le 31/12/2009)
    • D'insérer votre date de retour dans la case 10
    Merci
    Dernière modification par Mat ; 01/10/09 à 19:40.

  18. #138
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    oula ça veut dire quoi ça, qu'il faut attendre demain ou qu'on peut envoyer ça comme ça en ajoutant la date d'arrivée de retour en 9 et 10

  19. #139
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de Zangalou
    oula ça veut dire quoi ça, qu'il faut attendre demain ou qu'on peut envoyer ça comme ça en ajoutant la date d'arrivée de retour en 9 et 10
    Je comprends que tu sois stressé mais relis bien le message de Mat, il te donne toutes les réponses nécessaires :
    - soit tu envoies ta demande remplie comme précisé ci-dessus
    - soit tu choisis d'attendre la rectification de demain

    Dans tous les cas, les deux manières seront acceptées par l'ambassade

  20. #140
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Zangalou: le mieux est sans doute d'attendre demain. Ils en restera encore.
    Comme ça, bah tu n'auras pas le doute qui t'embêtera...

    Bref, je te l'ai dit, dit et redit: pour être sûr d'envoyer un dossier de bonne qualité, il ne faut pas se précipiter

Page 7 sur 27 ... 5 6 7 8 9 17 ...