Bonsoir à tous!
Je ne suis pas assez courageuse pour lire cette centaine de page donc je pose ma question qui a probablement du être déjà vue ici et je m'en excuse d'avance… Oo
Ne pouvant pas me déplacer jusqu'à l'agence j'ai envoyé un mail avec l'attestation de fonds de l'année passée (avec montant modifié etc..) au directeur d'agence. J'ai donc du scanner le document une première fois. Ensuite une fois qu'ils vont la remplir ils devront me la re-scanner (demain normalement). Au final je crains que le résultat soit pas top du tout niveau lisibilité.
Quelqu'un peut-il me rassurer ?? ^^ Sont-ils si titillant avec nos attestations, comme j'ai pu le lire dans les grandes lignes sur le forum?
J'ai la sensation qu'on tourne en rond sur ce topic …
Merci!
J'ai une deuxième question concernant la lettre de lyly143! Le fait que "expérience internationale (eic) pvt etc…." ne soit pas mis en titre ne pose pas de problèmes??
Car j'ai eu une 1ere attestation comme la tienne et j'ai lu sur une des pages du forum (prise au hasard) que ça pouvait être éliminatoire… est-ce juste? brrrr quelle torture!