Bonjour,
J'ai reçu mon attestation de la BNP. Comme intitulé ils ont mis attestation et comme texte "nous soussignés, Bnp Paribas dont le siège ... Représenté par M. x (mon conseiller) attestons par la présente que le compte de Mlle... (Et toutes mes infos) présente une somme supérieure à 3200€ soit 4400$CAD.
Et signature sur papier entête de la Bnp. Ça passe ?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Il y a la date, les coordonnées de la banque, le tampon de la banque, la signature du banquier et le lieu où ça a été signé .
Bonsoir a tous,
J'aimerais poster sur le forum mon attestation de fond reçu par la banque, mais je n'ai que l'option de joindre une image par URL et pas directement de mon pc : donc je viens de l'host sur un hosting image website.
J'aimerais vraiment que Missln22ou Marie puisse me répondre a savoir si mon attestation est correcte.
merci d'avance!
Alors, on est pas l'ambassade, et donc on ne peut en aucun cas te garantir à 100 % que ça passera.
Toutefois, il y a le tampon, la signature, le texte, la date, c'est une attestation de fonds, donc dans l'absolu, ça passerait (si c'est bien sûr ton nom qui apparaît après le "Mr"

.
Bonsoir à tous,
Je reviens de ma banque. Pour moi aucun soucis, bien au contraire, j'ai demandé à mon banquier et l'adorable demoiselle du guichet m'a dit qu'elle en avait déjà fait ces derniers jours (ce n'est pas rassurant ça! ) et qu'elle allait me la faire.
Ci-dessous donc mon attestation, seulement pour être certaine que cela aille. Il y a un tampon, mais je ne sais pas s'il est valable...
Et puis elle m'a mis un montant plus haut que celui demander au cas où...
Merci d'avance !
Il y a bien ton nom qui figure sur l'attestation ?
Si c'est le cas, cela devrait aller. C'est vrai que le tampon n'est pas tip top, mais ça ressemble à un tampon, donc bon.
Bonjour,
Moi aussi j'ai ma phase de psycho. J'ai reçu mon attestation mais avec un coup de tampon bien pourri vous en pensez quoi ?
Bah c'est un tampon quoi.
Est-ce qu'il y a bien les coordonnées de la banque ailleurs sur ton attestation (car on ne peut pas trop le lire sur le tampon) ?
Hello people, question aussi pour ma part : je viens de recevoir par mail la dite attestation de ma banque, ils ont improvisé tout en mettant les informations nécessaires, ce qui me semble bien d'ailleurs. Cependant, ils mettent à la fin de celle-ci que j'ai bien les fonds demandés pour " subvenir à mon séjour d'une durée de un an ". Même si la durée du PVT ne bougeait pas et restait sur 12 mois, ça fait pas un peu too much de mettre ça dans l'attestation?...
On l'ignore.
Tu as bien une somme qui est indiquée sur le document (pas un truc qui dit juste "elle a suffisamment d'argent) ?
Ensuite, nous n'en savons pas grand chose malheureusement. Les 2100 euros, c'est surtout pour les trois premiers mois en fait.