Bon... et bien retour a la case départ :/
Donc, si un passeport valide pendant toute la durée du PVT (24 mois) est exigé dès le début des démarches, si ce n'est pas le cas (je parle de la validité 24 mois et non de la validité tout court, mon passeport est
valide mais pour un peu
moins de 24 mois) cela veut donc dire que si tu dis vrai [
"à jour au moment de la demande et valable sur la durée du PVT"] ma candidature Kompass est donc morte d'avance? Dois-je donc refaire mon passeport
MAINTENANT? Si oui, est-il donc possible de mettre à jour le passeport fourni dans les documents Kompass lorsqu'on est en file d'attente?
A moins que le prochain post me dise que c'est bon et que j'aurai juste a refaire mon passeport avant de partir

... Je ris jaune... car ne sachant pas quoi faire j'ai peur que par exemple le dernier post dise vrai et que si j'avais renouvelé mon passeport MAINTENANT j'aurais réglé le problème, mais là j'attends car on me dit que ça devrait être bon et que j'aurai juste à le refaire une fois la LI reçu... sauf qu’apparemment non... mais que le prochain post me dira surement que oui, etc... etc...
Donc le mieux c'est d'oublier tout ce que j'ai pu dire précédemment et de se concentrer sur une simple question:
Avoir une candidature Kompass avec un passeport
VALIDE mais pour encore un peu MOINS de 24 mois au moment du traitement de la demande Kompass,
cela pose-t-il problème? Oui ou non?
MERCI A TOUS