Oui, tu l'écris à l'ordinateur (plus lisble, ils n'ont pas à le déchiffrer). En utilisant les formules de politesse, en le signant à la main. En disant un truc du genre:
A l'attention du responsable du programme Vacances-Travail
Madame, Monsieur,
Lorsque j'ai remplis le formulaire de demande de PVT, j'ai constaté que mon nom complet n'apparaissait pas sur la feuille du formulaire lors de son impression. Il était entré correctement lors du pré-remplissage sur votre site Internet.
Afin d'éviter toute erreur possible, je vous redonne donc mon nom complet:
Prénom: Clement
Nom: SANDERS usage MERCIER-SANDERS
Merci par avance de prendre en considération ma remarque.
Je me tiens à vos disposition pour toute demande complémentaire d'information.
Cordialement
Clement Mercier-Sanders
Puis tu signes . Cette signature doit être la même que ton passeport, celle qui figure sur le formulaire (à la troisième page et sur les 2 exemplaires du formulaire) et celle que tu as mis sur tes photos.
La signature que tu dois reprendre partout est celle qui figure sur ton passeport.
Assures-toi par ailleurs que la photocopie de ton passeport est bien lisible.
PS: tes autres prénoms (si tu en as) apparaissent bien sur le formulaire.
(Je sais, je répète plein de choses qui ont été dites et redites, mais il est désormais important de ne plus rien oublier quand vous envoyez vos demandes.
Tu as le week-end pour vérifier que tu n'oublies vraiment rien (n'hésites pas à te servir du tuto dans mon lien, notamment le document fait pour vérifier que ton dossier est complet)
EDIT: tu peux la glisser juste à la suite du premier exemplaire du formulaire.