Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de LuluL49
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de mrtwain
    Suite des évènements...

    Reçu un mail de CIC hier. Jcrois qu'ils n'ont pas compris ce que je leur demandais...

    Voici le copié collé du mail...

    "Madame, Monsieur,

    Merci d'avoir communiqué avec Citoyenneté et Immigration Canada. Il me fait plaisir de faire suite à votre requête :

    Examen médical - Demandes de permis de travail et permis de travail pour étudiant

    Un examen médical est requis pour travailler dans un domaine dans lequel il est nécessaire de protéger la santé publique.

    Si vous êtes un travailleur en agriculture, veuillez consulter la liste des pays désignés disponible sur notre site Web afin de déterminer si un examen médical est requis.

    Veuillez noter que vous devez consulter un des médecins inscrits sur la liste des médecins désignés de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).

    Il peut prendre jusqu’à trois mois pour que le médecin désigné transmette les résultats à CIC. Par conséquent, vous devriez attendre un mois avant de présenter votre demande afin de vous assurer que les résultats de l’examen médical sont reçus.

    Vous devez présenter la preuve que vous avez subi un examen médical (copie de l’acquittement des droits) avec votre demande."


    Suite à ça j'ai appelé l'immigration, le mec dit qu'il ne peut rien faire ni me renseigner qu'il faut demander à CIC absolument...
    Il m'a suggéré une chose qui n'est pas sans risque, c'est de passer la visite médicale, demander une copie du dossier et la presenter avec la LI à l'arrivée au bureau d'immigration à l'aéroport mais le résultat n'est pas garanti...

    Je vais rappeler le médecin cette aprem, voir si jpeux passer la visite. J'enverrai une copie du resultat à CIC par leur formulaire web et s'ils ne répondent pas ou ne comprennent pas je présenterai ce dossier à l'immigration à l'aéroport en croisant les doigts...


    Edit : j'ai rappelé le doc, elle est embétée parce qu'elle ne pourra pas envoyer les resultats sur mon dossier à l'immigration (aucune demande de visite médicale sur mon numero IUC - numero dans la LI).
    Le seul arrangement qu'on a trouvé c'est de faire la visite sous un nouveau dossier et transmettre les résultats à CIC via leur formulaire "demande propre à un cas" afin de leur demander de fusionner les 2 dossiers et lever l'interdiction de bosser dans la santé ou avec les enfants.

    Affaire à suivre...

    C'est quand même fou qu'ils ne soient pas en mesure de réparer leur propre erreur !

    Quand il te parle de la copie du dossier, il te parle de la feuille e-medicale ou de tous les résultats d'examens ? Perso je n'ai que mes résultats d'analyse de sang... J'ai appelé mon médecin pour savoir si c'était possible d'avoir une copie de mon dossier et il comprenait pas trop de quoi je parlais car c'était la première fois que quelqu'un lui demandait. Il va voir ce qu'il peut m'envoyer mais il m'a dit qu'il pouvait pas imprimer grand chose à part la feuille e-médicale...
    Edit : J'ai rappelé la radio, ils vont voir pour m'envoyer une copie du compte-rendu du radiologiste, mais rien de sûr encore...

    Je me posais une question aussi : Quand tu avais reçu ta LI, il y avait écrit quoi dans la case "examen médical" sur ton compte CIC ? Est- qu'il y avait écrit "réussi" ou c'était resté en "non requis" ?

    Pour ce que t'as dit l'immigration, il y a effectivement une fille qui a présenté sa preuve de la visite médicale fin avril en arrivant à l'aéroport, puisqu'elle n'avait eu aucune réponse à ses mails, et ils lui ont levé l'interdiction sans problème après vérification de ses résultats d'examen sur leurs fichiers informatiques : https://pvtistes.net/forum/l-arrivee...ml#post1002805 (post de Camille (ou Kakmi) datant du 29/04/15)
    Maintenant j'imagine que c'est comme tout, tout dépend de l'agent sur lequel tu tombes et de son humeur du jour -_-

    J'espère que ça va finir par s'arranger pour toi en tout cas !
    Bon courage !!!
    Dernière modification par LuluL49 ; 17/06/15 à 18:38.


  2. #62
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Il n'y a plus rien a cote d'examen medical, c'est une case blanche...

    Je vais demander une copie integrale des resultats (ce qui est mon droit...) et on verra a l'arrivee a l'aeroport... Encore une fois, la loterie de l'agent d'immigration....

    En attendant depart demain pour Montreal et Toronto, petit sejour en tant que touriste!


  3. #63
    Avatar de elodieT
    Elodie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LuluL49
    Dans ton ton cas si tu n'avais pas indiqué vouloir travailler avec des enfants, il faudrait surement que tu envoies un message à CIC via leur formulaire de contact pour leur indiquer ton changement de projet. Si ta VM est dans pas longtemps tu peux peut-être attendre d'avoir la fiche e-médicale du médecin et la mettre en pièce jointe de ton mail.

    Pour ma part j'avais indiqué vouloir travailler auprès d'enfants et j'ai passé ma VM uniquement par peur qu'ils oublient de m'envoyer les instructions comme j'ai vu que c'était arrivé à beaucoup de personnes cette année et les année précédentes. Si CIC pense à m'envoyer les instructions je leur transmettrai la feuille e-medicale du médecin (les résultats des examens eux leur sont envoyés par le médecin) en espérant que ça leur suffise comme j'ai pas attendu les instructions et le formulaire. S'ils m'envoient directement la LI je leur enverrai un message avec la feuille e-medicale en pièce-jointe.

    Apres j'ai vu également sur une discussion quelqu'un qui était arrivé avec sa LI et sa preuve de la VM et qui a réussi à avoir le bon permis de travail en arrivant. Mais elle aussi avait indiqué vouloir travailler auprès d'enfants et n'avait jamais reçu les instructions de CIC pour la VM.
    Ok j'ai la visite médicale demain et sur le site internet du cabinet médical ils disent qu'ils envoient les résultats directement à cic. Comme je n'avais pas précisé que je voulais travailler avec des enfants je ne sais pas si ils vont faire le rapprochement avec mon dossier..

    Le seul espoir que j'ai c'est que cela fonctionne quand je ferais le tour du poteau avec ma LI et mes résultats.

    Je vais quand même leur envoyer par internet, peux tu me dire le lien ou le formulaire qui me permettra de leur envoyer ma copie des résultats?

    Merci pour ta réponse

  4. #64
    Avatar de LuluL49
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de elodieT
    Ok j'ai la visite médicale demain et sur le site internet du cabinet médical ils disent qu'ils envoient les résultats directement à cic. Comme je n'avais pas précisé que je voulais travailler avec des enfants je ne sais pas si ils vont faire le rapprochement avec mon dossier..

    Le seul espoir que j'ai c'est que cela fonctionne quand je ferais le tour du poteau avec ma LI et mes résultats.

    Je vais quand même leur envoyer par internet, peux tu me dire le lien ou le formulaire qui me permettra de leur envoyer ma copie des résultats?

    Merci pour ta réponse
    Je te conseille en effet de leur envoyer ta preuve de la VM par mail avant. Une pvtiste vient justement de me répondre sur le forum qu'elle avait passé sa VM sans attendre les instructions et que quand elle s'était rendue compte de son erreur elle avait envoyé sa feuille e-médicale via le formulaire de contact et CIC a quand même validé son examen médical par la suite. Donc il y a de l'espoir !
    Le formulaire se trouve ici : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...267.1429381454

    Bon courage à toi !

    Message de Mlodie1
    En effet je comprends.. Les démarches sont longues mais parfois on a quand même l'impression de manquer de temps !
    Bon courage alors et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi aussi !
    Mélodie je te conseille d'envoyer ta feuille e-médicale par mail à CIC. J'ai eu la réponse d'une pvtiste sur le forum qui avait passé sa VM sans attendre les instructions et se rendant compte de son "erreur" elle a envoyé sa feuille e-médicale via le formulaire de contact alors qu'elle en était à 5 semaines de traitement. CIC a validé ses examens médicaux par la suite ;-)

  5. #65
    Avatar de Mlodie1
    Mélodie 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Message de LuluL49
    Je te conseille en effet de leur envoyer ta preuve de la VM par mail avant. Une pvtiste vient justement de me répondre sur le forum qu'elle avait passé sa VM sans attendre les instructions et que quand elle s'était rendue compte de son erreur elle avait envoyé sa feuille e-médicale via le formulaire de contact et CIC a quand même validé son examen médical par la suite. Donc il y a de l'espoir !
    Le formulaire se trouve ici : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...267.1429381454

    Bon courage à toi !



    Mélodie je te conseille d'envoyer ta feuille e-médicale par mail à CIC. J'ai eu la réponse d'une pvtiste sur le forum qui avait passé sa VM sans attendre les instructions et se rendant compte de son "erreur" elle a envoyé sa feuille e-médicale via le formulaire de contact alors qu'elle en était à 5 semaines de traitement. CIC a validé ses examens médicaux par la suite ;-)
    Alors moi je viens d'avoir justement un mail de mise a jour tout a l'heure et quand j'ai été voir sur CIC ils m'ont mis "examen en cours" car j'ai du refaire les analyses cette semaine a cause d'un souci.
    Mais du coup ca m'a rassuré ca veut dire que ça marche et qu'après ils vont le valider quand ils auront tout Par contre, je ne sais pas si j'envoie ou pas la feuille e-médical car au final ya rien d'écrit dessus en résultat etc et comme ils savent déjà que j'ai commencé les examens... est ce que tu l'as envoyé toi ?

  6. #66
    Avatar de Mlodie1
    Mélodie 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Message de mrtwain
    Il n'y a plus rien a cote d'examen medical, c'est une case blanche...

    Je vais demander une copie integrale des resultats (ce qui est mon droit...) et on verra a l'arrivee a l'aeroport... Encore une fois, la loterie de l'agent d'immigration....

    En attendant depart demain pour Montreal et Toronto, petit sejour en tant que touriste!
    Alala quelle histoire ces examens médicaux ! j'espère que ça va marcher pour toi mais je pense que tant que tu as fait ta visite et que tu as les preuves ca devrait être bon... Bon courage !


  7. #67
    Avatar de LuluL49
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de Mlodie1
    Alors moi je viens d'avoir justement un mail de mise a jour tout a l'heure et quand j'ai été voir sur CIC ils m'ont mis "examen en cours" car j'ai du refaire les analyses cette semaine a cause d'un souci.
    Mais du coup ca m'a rassuré ca veut dire que ça marche et qu'après ils vont le valider quand ils auront tout Par contre, je ne sais pas si j'envoie ou pas la feuille e-médical car au final ya rien d'écrit dessus en résultat etc et comme ils savent déjà que j'ai commencé les examens... est ce que tu l'as envoyé toi ?
    Ah chouette ! Ils ont reçu tes résultats rapidement alors si tu avais fait ta visite la semaine dernière !
    J'espère qu'ils auront aussi mes résultats à temps mais mon médecin n'a pas encore envoyé mon dossier car le radiologue tarde à lui envoyer son compte-rendu de ma radio alors qu'à moi il m'a dit que tout était ok -_- Je viens quand même d'envoyer ma feuille e-médicale via leur formulaire de contact au cas où. J'ai coché "situation urgente" pour espérer qu'ils la voient avant de traiter ma demande (les demandes du 26 avril devraient en effet être traitées début juillet si ça continue comme ça...).

    En tout cas je suis un peu plus rassurée, car je commençais à avoir peur qu'ils refusent ma demande comme j'avais pas attendu les instructions... Faut s'accrocher pour l'avoir ce permis sans interdiction !


  8. #68
    Avatar de LuluL49
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Suite des épisodes : je viens de recevoir ma LI. Jusque là bonne nouvelle mais maintenant je n'ai aucun moyen de savoir si la visite médicale a été prise en compte comme le médecin n'a envoyé mon dossier que samedi dernier... J'ai un peu peur que ça n'ait pas marché. Du coup je pense que je n'ai plus que l'option "arriver à l'aéroport avec mon dossier médical" et crois les doigts pour qu'ils soient dans un bon jour :-s

  9. #69
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de LuluL49
    Suite des épisodes : je viens de recevoir ma LI. Jusque là bonne nouvelle mais maintenant je n'ai aucun moyen de savoir si la visite médicale a été prise en compte comme le médecin n'a envoyé mon dossier que samedi dernier... J'ai un peu peur que ça n'ait pas marché. Du coup je pense que je n'ai plus que l'option "arriver à l'aéroport avec mon dossier médical" et crois les doigts pour qu'ils soient dans un bon jour :-s
    tu le seras uniquement quand tu arriveras au canada et qu'ils de délivreront ton permis cela sera écris dessus.

  10. #70
    Avatar de LuluL49
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de christinek
    tu le seras uniquement quand tu arriveras au canada et qu'ils de délivreront ton permis cela sera écris dessus.
    Oui je sais bien malheureusement... J'espère que ça ira et que je n'aurais pas payé 200€ de VM pour rien...

  11. #71
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de LuluL49
    Oui je sais bien malheureusement... J'espère que ça ira et que je n'aurais pas payé 200€ de VM pour rien...
    j espere bien car je serais dans le meme cas quand j aurais ma LI.

  12. #72
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de LuluL49
    Au final j'ai payé :
    - 120€ de consultation avec le médecin
    - 40€ de radio
    - 37€ de labo
    Total = 197€
    hello

    j'ai passé la VM hier à boulogne billancourt.... mais juste pour vous rendre attentifs au fait que les prix peuvent varier pas mal selon le lieu de la VM

    - consultation : 130 euros
    -radio : 50 euros
    - labo : 41 euros

    ==== le tout effectué en moins d'une heure. contente en même temps parce que j'avais pas que ça à faire, mais vu le montant j'ai juste un peu l'impression d'avoir perdu beaucoup d'argent pour des formalités inutiles (ou presque)

    merci pour le compte en banque :'( si avec ça j'ai pas l'autorisation de travailler dans la santé.. bon à plus
    Dernière modification par Alexandra4 ; 30/06/15 à 19:06.


  13. #73
    Avatar de sajoqc
    saba 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Si tu es absolument certaine de vouloir travailler avec des enfants, alors, je te conseillerai de faire ta visite médicale en France. En effet, je pense que ce sera moins cher, et ce sera déjà ça de fait.
    Par contre, dans ce cas là, tu devras rester en France le temps de ta demande.
    Bonjour Marie ,

    j'ai reçue ma LI ce matin pour mon pvt canada, mais dans ma demande de permis j'avais bien mis que je travaille dans la santé (préposée aux bénéficiaires) et que je compte travailler dans la santé une fois arrivée là bas mais là j'ai eu aucune instructions afin que je puisse effectuer cette VM et ils m'ont quand même envoyés ma LI. Qui dois je contacter et comment faire pour rectiier tout ça et que je puisse travailler dans la santé quand je serais là bas. Merci de ta réponse.

  14. #74
    Avatar de Dantenuggets
    hugo 33 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Cas similaire au votre,
    On viens de recevoir la LI de ma copine début de semaine, et elle n'a jamais reçu les instructions pour passer la VM alors qu'elle en avait fait la demande pour la passer après soumission du dossier...
    Voulant travailler en tant que manip radio donc, dans le médical, je ne voit plus que la solution d'arriver à la douane papier en main de la VM et croiser les doigts comme vous l'avez dit plus haut...
    Merci encore pour tous vos post très fructueux!!!!

  15. #75
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Dantenuggets
    Salut,
    Cas similaire au votre,
    On viens de recevoir la LI de ma copine début de semaine, et elle n'a jamais reçu les instructions pour passer la VM alors qu'elle en avait fait la demande pour la passer après soumission du dossier...
    Voulant travailler en tant que manip radio donc, dans le médical, je ne voit plus que la solution d'arriver à la douane papier en main de la VM et croiser les doigts comme vous l'avez dit plus haut...
    Merci encore pour tous vos post très fructueux!!!!
    Sinon vous pour remplir le formulaire https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx et joignez la preuve de la VM . Bien entendu à la douane vous la présentez .

  16. #76
    Avatar de sajoqc
    saba 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Dantenuggets
    Salut,
    Cas similaire au votre,
    On viens de recevoir la LI de ma copine début de semaine, et elle n'a jamais reçu les instructions pour passer la VM alors qu'elle en avait fait la demande pour la passer après soumission du dossier...
    Voulant travailler en tant que manip radio donc, dans le médical, je ne voit plus que la solution d'arriver à la douane papier en main de la VM et croiser les doigts comme vous l'avez dit plus haut...
    Merci encore pour tous vos post très fructueux!!!!
    bonjour Hugo,

    je viens de lire ton mail . après avoir cherché un long moment une solution suite à mon abscence de demande de VM malgrès que j'avais bien stipulé que je travaillerai dans la santé je te conseille d aller sur le lien qui t es indiqué ci-dessous c est ce que j'ai fait ce matin tu remplies tout bien et après plu qu'à entendre une réponse de leur part. On se tient au courant si tu le veux bien bon courage .


  17. #77
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Bonjour cher Pvtistes,

    Comme promis, voici un récap de mon expérience : visite médicale sans attendre les instructions du cic.
    Docteur Maubon à Nîmes
    pour le médecin : aucun problème pour passer la visite sans avoir eu la demande par le cic
    RV : par tél le 19 juin, effectué le 27 juin
    documents demandés : passeport à jour, 1 copie du passeport et 1 photo d'identité
    examen : questions diverses sur antécédents médicaux et projet une fois au canada, consultation générale
    documents remis : feuille d'information e-médical (à scanner et à transmettre au cic) ; formulaire d'autorisation pour pratiquer tous les examens nécessaires (à signer et récupéré par le médecin); lettre e-médical à remettre telle quelle au laboratoire.
    ps : il a accepté de m'envoyer par mail les résultats et me précise que si dans 10 jours au plus tard je n'ai pas de retour de sa part c'est que tout est envoyé à cic.
    paiement : 120 €
    durée du rv : 30 minutes (de 11H à 11H30)

    Laboratoire BIo axiome : à 5 minutes à pied du cabinet !
    RV : 12H, arrivée à 11H40 mais prise en charge directe car pas d'attente
    documents demandés : présentation du passeport et lettre donnée par le médecin
    examen : questions diverses, prise d'urine et prise de sang.
    document remis : reçu de paiement à conserver
    paiement: 50 €
    durée rv : 10 minutes (de 11H40 à 11H50)

    Radiologue : à 10 minutes à pied du labo !
    rv : 14h, arrivée 10 minutes avant
    document demandé : passeport
    examen : courte attente en salle puis radio, retour en salle et attente d'être rappelée par la secrétaire
    document remis : reçu de paiement à conserver
    paiement : 50 €
    durée rv : 20 minutes (de 13H50 à 14H10)

    Prix total : 220 €
    j'ai reçu quelques jours après (le 2 juillet) un mail du docteur: " Bonjour, veuillez trouver ci joint a ce mail, les résultats de votre visite médicale concernant votre immigration pour le Canada.
    Ces résultats vous sont personnels et ont déja été transmis à l'ambassade. Seul la feuille d'information que je vous ai délivrée doit être transmise à l'ambassade."
    voilà donc j'ai transmis ce jour via le formulaire de contact la feuille d'information. j'ai reçu juste après un mail automatique de cic m'informant des délais de réponse (30 jours).
    à noter que suite à deux mails de mise à jour reçus le 2 et 5 juillet, voici ce qui apparaît sur mon cic : état de la demande : ouvert; examen des résultats médicaux : "réussi"

    je vous tiendrais au courant des avancés.

    Bon courage à tous en attente de la LI !


  18. #78
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Belpoule
    Bonjour cher Pvtistes,

    Comme promis, voici un récap de mon expérience : visite médicale sans attendre les instructions du cic.
    Docteur Maubon à Nîmes
    pour le médecin : aucun problème pour passer la visite sans avoir eu la demande par le cic
    RV : par tél le 19 juin, effectué le 27 juin
    documents demandés : passeport à jour, 1 copie du passeport et 1 photo d'identité
    examen : questions diverses sur antécédents médicaux et projet une fois au canada, consultation générale
    documents remis : feuille d'information e-médical (à scanner et à transmettre au cic) ; formulaire d'autorisation pour pratiquer tous les examens nécessaires (à signer et récupéré par le médecin); lettre e-médical à remettre telle quelle au laboratoire.
    ps : il a accepté de m'envoyer par mail les résultats et me précise que si dans 10 jours au plus tard je n'ai pas de retour de sa part c'est que tout est envoyé à cic.
    paiement : 120 €
    durée du rv : 30 minutes (de 11H à 11H30)

    Laboratoire BIo axiome : à 5 minutes à pied du cabinet !
    RV : 12H, arrivée à 11H40 mais prise en charge directe car pas d'attente
    documents demandés : présentation du passeport et lettre donnée par le médecin
    examen : questions diverses, prise d'urine et prise de sang.
    document remis : reçu de paiement à conserver
    paiement: 50 €
    durée rv : 10 minutes (de 11H40 à 11H50)

    Radiologue : à 10 minutes à pied du labo !
    rv : 14h, arrivée 10 minutes avant
    document demandé : passeport
    examen : courte attente en salle puis radio, retour en salle et attente d'être rappelée par la secrétaire
    document remis : reçu de paiement à conserver
    paiement : 50 €
    durée rv : 20 minutes (de 13H50 à 14H10)

    Prix total : 220 €
    j'ai reçu quelques jours après (le 2 juillet) un mail du docteur: " Bonjour, veuillez trouver ci joint a ce mail, les résultats de votre visite médicale concernant votre immigration pour le Canada.
    Ces résultats vous sont personnels et ont déja été transmis à l'ambassade. Seul la feuille d'information que je vous ai délivrée doit être transmise à l'ambassade."
    voilà donc j'ai transmis ce jour via le formulaire de contact la feuille d'information. j'ai reçu juste après un mail automatique de cic m'informant des délais de réponse (30 jours).
    à noter que suite à deux mails de mise à jour reçus le 2 et 5 juillet, voici ce qui apparaît sur mon cic : état de la demande : ouvert; examen des résultats médicaux : "réussi"

    je vous tiendrais au courant des avancés.

    Bon courage à tous en attente de la LI !
    j'ai tout fait comme toi, sauf que le médecin ne m'a pas envoyé les résultats par mail. mais je n'ai pas eu "réussi" dans examens médicaux...

  19. #79
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Alexandra4
    j'ai tout fait comme toi, sauf que le médecin ne m'a pas envoyé les résultats par mail. mais je n'ai pas eu "réussi" dans examens médicaux...
    Mon médecin m'a envoyé par mail mes analyses, , et j'ai pas réussi qui apparaît sur CIC

  20. #80
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de christinek
    Mon médecin m'a envoyé par mail mes analyses, , et j'ai pas réussi qui apparaît sur CIC
    mm... ok bon je vais contacter le médecin et lui demander de m'envoyer aussi les résultats par mail dans ce cas.

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...