bonjour , deja un grand merci pour ton tuto ainsi que tes explications Marie , en fait j'ai 2 question. La 1ere concerne l'adresse sur le dossier est ce que je met directement mon adresse complete dans le 1er rectangle bleu et laisse les 2 petit "N°" et "Rue" vide ou bien je doit detailler dans ces 2 petit rectangle bleu. Ma 2eme question concerne la lettre de motivation je me demande si c'est mieu de la faire a l'ecrit ou sur l'ordi ? on m'a toujours dit de faire les lettre de motivation a l'ecrit mais n'est ce pas plus facile pour l'ambassade de lire 14000 lettre de motivation faite sur un ordi pour ne pas a avoir a dechiffrer certaine ecritures. Voilà merci pour vos réponse et bon courage a tous
Pour ta pemière questions :
Tu met le numéro après le N°
Tu mets la rue après le "rue"
Tu mets la ville après "ville"
Tu mets le pays après le "pays"
Les cases "en plus" peuvent servir si tu vis dans un ensemble d'immeuble au même numéro genre (batiment .... escalier////) ou si tu vis chez quelqu'un " Chez X ou Y....."
Pour la deuxième question : t'as pas lu le tuto en fait

Je te donne pas la réponse : vas voir page 44