Re quitte à passer pour un lourdo je reposte ma question , il me manque plus que ça pour boucler mon dossier et on a pas le droit à l'erreur ^^
Mais pour rester 2 ans sur le territoire, il te fallait peut-être un permis de séjour : joue la transparence et dis leur simplement que tu n'es pas sûr que tes parents en aient demandé un pour toi...
Mes parents ont effectivement obtenu pour moi une résidence permanante en 1998, j'avais 13ans.
Donc j indique oui (même si techniquement je n'ai pas demander un visa, mais mes parents l'ont fait pour moi) a la question 8)d et je mets un petit texte explicatif?
ça risque pas de me jouer des tours pour mon pvt d'avoir déjà obtenu une résidence permanente il y a dix ans ? Je pourrais en demander une deuxiéme plus tard ?
ah oui encore une question, je sais j avais dis que c'était la dernière.
Je part avec ma copine, mais on ne px pas prouver que nous somme concubin, peut elle faire une attestation de fond pour elle et une tierce personne pour moi.
Donc deux attestions de la même banque,du même nom et compte mais pour deux personne différente qui ne sont pas concubin
Merci et encore désolé mais mon dossier me brule entre les mains