Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 25 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Tu auras un mail quand l'ambassade enverra ton dossier au SVI, elle ne fait pas d'AR de virement.
    Le délai est tout à fait normal, rassure toi, ça ne devrait plus tarder. Il faut le temps de relier ton virement à ton dossier.

  2. #402
    Avatar de Amely_melo
    Amélie 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de Aurel1709
    Tu auras un mail quand l'ambassade enverra ton dossier au SVI, elle ne fait pas d'AR de virement.
    Le délai est tout à fait normal, rassure toi, ça ne devrait plus tarder. Il faut le temps de relier ton virement à ton dossier.
    Ok...Merci !

  3. #403
    Avatar de Toulousaine
    Céline 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci Buble013 pour l'info, moi aussi j'ai fait mon virement lundi 27 et j'attends toujours la confirmation et si c'était fermé en plus j'espère qu'ils vont rattrapé leur absence en travaillant plus ces 3 derniers jours, j'espère avoir comme samedi dernier en me levant, voir un message de confirmation dans ma boite mail!
    On croise les doigts!

  4. #404
    Avatar de regina
    Régina 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Il ne me semble pas avoir vu passé de refus pour cette raison (mais je me trompe peut-être...)
    Ne confonds-tu pas les refus pour le défaut de tampon ou de signature sur l'Attestation de fonds (où là, il y a déjà eu des refus pour ça....) ?
    Tu as sûrement raison, j'ai du confondre. Désolée

  5. #405

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Aurel1709
    Tu auras un mail quand l'ambassade enverra ton dossier au SVI, elle ne fait pas d'AR de virement.
    Le délai est tout à fait normal, rassure toi, ça ne devrait plus tarder. Il faut le temps de relier ton virement à ton dossier.
    Tu es sur qu'elle ne fais pas d'AR du virement avec mon copain on en a reçu une quelque minute après notre virement!! Nous disant qu'il avait bien reçu notre preuve de virement et qu'il leur rester quelque verification et si tout été oK nos dossiers seront transmis au SVI!

  6. #406
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Opheguigui06
    Tu es sur qu'elle ne fais pas d'AR du virement avec mon copain on en a reçu une quelque minute après notre virement!! Nous disant qu'il avait bien reçu notre preuve de virement et qu'il leur rester quelque verification et si tout été oK nos dossiers seront transmis au SVI!
    Non Aurélie a raison , pas d'AR, un premier mail qui te demande de t'acquitter de tes frais de participation (l'AC) après quoi ils envoient un mail lorsque la somme a été reçu pour transmettre le dossier au SVI.

  7. #407

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Nous on a eu ce mail apres virement :

    Nous confirmons que votre preuve de paiement des frais de participation à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 30-12-2010.

    Nous procéderons maintenant à une dernière vérification de votre demande. Si tout est conforme, nous la transmettrons au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l’analyse.

    Nous vous rappelons que le Service Visas et Immigration étudiera votre demande selon la loi et les règlements de l’immigration canadienne. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire EIC. Si votre demande est refusée par ce service, vous recevrez un courrier par voie postale expliquant le(s) motif(s) du refus et un processus de remboursement des frais de participation sera enclenché automatiquement au sein de notre unité.

  8. #408
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Et après ça tu as encore reçun un autre mail de l'UMJ ?
    Bizzare
    Mais bon du moment que c'est passé au SVi c'est good !

  9. #409

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de McCandless
    Et après ça tu as encore reçun un autre mail de l'UMJ ?
    Bizzare
    Mais bon du moment que c'est passé au SVi c'est good !
    Non après ça on a rien reçu mais tu l'a reçu toi ce mail? c'est normal?

  10. #410
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Pour ma part, j'ai pas reçu le mail dont tu parles, mais juste l'information que mon dossier était transmis au SVI.
    Je l'ai eu une semaine après avoir fait le virmeent

  11. #411
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Il vaut mieux y avoir trop de messages de l'ambassade que pas assez...

  12. #412
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Marie
    Il vaut mieux y avoir trop de messages de l'ambassade que pas assez...
    C'est pas faux

  13. #413
    Avatar de LittleCaro
    Caroline 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonsoir à vous.
    je viens de recevoir le même message que toi Ophéguigui je pense que c'est normal ^^ ils doivent vérifier si ils ont bien le règlement sur le compte bancaire. Enfin c'est ce que j'ai pensé lorsque je l'ai lu.

  14. #414

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de LittleCaro
    Bonsoir à vous.
    je viens de recevoir le même message que toi Ophéguigui je pense que c'est normal ^^ ils doivent vérifier si ils ont bien le règlement sur le compte bancaire. Enfin c'est ce que j'ai pensé lorsque je l'ai lu.
    Ba wé mais c'est quand même bizarre que plein de monde n'est pas reçu ce type de message!! tu es d'ou des alpes maritimes!!!???

  15. #415

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Hey, les gens qui ont franchi la 1ère étape vers le 20/21 décembre ont -ils eu la réponse définitive?

    merci

  16. #416
    Avatar de richilogan
    Richard

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de kicker
    Hey, les gens qui ont franchi la 1ère étape vers le 20/21 décembre ont -ils eu la réponse définitive?

    merci
    Bizarrement j'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 22/12. Virement effectué le 24/12. Preuve du virement envoyée le 27/12. Seulement pas de réponse depuis...

    y'a les fêtes, c'est vrai...

    J'espère qu'il n'y a pas de conneriiiii sur mon virement...

  17. #417
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de richilogan
    Bizarrement j'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 22/12. Virement effectué le 24/12. Preuve du virement envoyée le 27/12. Seulement pas de réponse depuis...

    y'a les fêtes, c'est vrai...

    J'espère qu'il n'y a pas de conneriiiii sur mon virement...
    Mais non durant les périodes de fête le délai est un peu plus long pas d'inquiétude a avoir ! Janvier la plupart auront leur lettre d'intro !

    Y-a-t-il déjà eu un membre de la cuvée 2011 qui s'est vu refuser le PVT a la seconde étape ? Je ne crois pas.

  18. #418

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de McCandless
    Mais non durant les périodes de fête le délai est un peu plus long pas d'inquiétude a avoir ! Janvier la plupart auront leur lettre d'intro !

    Y-a-t-il déjà eu un membre de la cuvée 2011 qui s'est vu refuser le PVT a la seconde étape ? Je ne crois pas.
    J'espère de tout mon coeur...

  19. #419
    Avatar de Sathes
    Sathes 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Ça doit bien faire une bonne dizaine de jours que j'ai envoyé ma preuve d'acquittement des frais et je n'ai toujours pas de nouvelle.. Aucun accusé reception ! Est-ce normal ?

  20. #420
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Oui c'est normal. Le délai varie surtout durant les fêtes c'est un peu plus long !

Page 21 sur 25 ... 11 19 20 21 22 23 ...