Bonjour à tous!
Pour ma part je stresse totalement parce que moi j'ai envoyé ma preuve de paiement sans aucune infos à part mon numéro de compte et la date...le mec de la banque était pressé et plutôt agressif du coup j'ai paniqué et je n'ai pas insisté pour qu'il note les infos.
Du coup j'ai envoyé la preuve de la banque postale sans les infos demandés (je m'en veux atrocement) et je n'ai compris qu'après que cela était nécessaire pour identifier mon virement...
Mais je me rassure en me disant que ma preuve de virement est jointe avec le doc ou il y a nos nom, prénom et date de naissance donc cela devrait passer non?
En plus je leur est envoyée un mail (sur la page ou ils nous disent que le virement à été fait ms qu'on peut poser nos questions...) ou je précise toute les infos notées sur la preuve qu'il ont eu et ou je donne toutes les infos me concernant (nom, prénom, num de dossier...) afin qu'ils puissent faire le lien...
Je n'ai eu aucune réponse et aujourd'hui était mon dernier jour pour payer, de plus il est apparemment impossible de leur renvoyer ma preuve avec les infos...
Que pensez vous de tout ça?
Je suis très embêtée car je dois partir absolument sur Montréal en Janvier (boulot)
et que j'ai déjà rendu mon appartement... pensez vous que cela passera quand mème? feront-ils l'effort d'être conciliant? Le lien serat-il fait entre mon mail et ma preuve de virement envoyée sans info? Sinon pensez-vous que le document remplit en même temps reste joint à la preuve et donc leur permettra de m'identifier? Au pire est-ce un motif de refus même si je le virement à été fait?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis vraiment en stress...
Merci à ceux qui pourront m'apporter leurs avis!

Bon courage à tous!