Hey !
as tu essayé d'ouvrir le lien avec d'autres navigateurs?(Mozilla,Chrome)
as tu essayé les manipulations suivantes(sous windows) ipconfig /flushdns ; ipconfig /release; ip config /renew ?
Ca peut etre un peu bourrin pour toi , mais ce genre d'erreur je les rencontrais au boulot et les réglais comme ca ..
Sinon essaye de desactiver/réactiver ta carte réseau(plus évident a faire sous windows) ..
As tu vérifier que l'adresse ne change pas quand tu cliques dessus via le mail? garde t'il l'en tête "https" ?
Bonjour,
Alors j'ai essayé avec d'autres navigateurs comme Safari, Internet Explorer et Mozilla. ET ça ne fonctionne toujours pas.
pour la manipulations sous windows ipconfig/flushdns;ipconfig/release; ip config / renew je ne sais pas comment faire ce genre de manip.
désactiver et réactiver la carte réseau?idem par contre l'adresse ne change pas quand je clique dessus via gmail et elle garde bien en tête https.
Merci pour les infos.
---------- Message ajouté à 10h53 ---------- message précédent à 09h27 ----------
J'ai essayé d'ouvrir le lien avec d'autres navigateurs (Safari, internet explorer, mozilla, ) en vain .
Concernant safari j'ai tout fait :
"Si Safari ne peut pas ouvrir un site web
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec de l’ouverture d’un site web dans Safari. Si un site web ne s’ouvre pas, essayez les suggestions suivantes.
Vérifiez l’adresse de la page web
Assurez-vous que l’adresse de la page web dont vous disposez est exacte et que vous l’avez saisie correctement.
Essayez de taper « /index.html » au bout de l’adresse.
Videz le cache et réinitialisez Safari
Choisissez Safari > Vider le cache et cliquez sur Vider, puis choisissez Présentation > Recharger la page.
Si le vidage du cache ne fonctionne pas, choisissez Safari > Réinitialiser Safari, puis cliquez sur Réinitialiser et essayez d’ouvrir la page à nouveau.
REMARQUE : la réinitialisation de Safari supprime l’historique de navigation ainsi que d’autres informations. Pour en savoir plus, voir :
Réinitialisation de Safari
Vérifiez vos réglages de proxy
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un serveur proxy ou un coupe-feu, assurez-vous que les réglages sont corrects dans les préférences Réseau. Des réglages incorrects peuvent empêcher Safari de se connecter à certains sites web.
Pour accéder aux réglages de proxy, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Réseau, puis sur le bouton Avancé. Dans la sous-fenêtre Avancé, cliquez sur Proxy."
J'ai essayé tout ce qui était possible concernant Safari.
Si quelqu'un à d'autres idées, elles sont la bienvenue.