Bonjour,
Une petite question :
Ma banquière a effectué le virement hier et je viens de recevoir la preuve de virement scannée.
Mais un détail me chiffonne… Sur le mail d’acceptation conditionnelle, il est écrit que la preuve de virement « doit également inclure la date du virement et le numéro du compte dans lequel le virement a été effectué. »
Et dans mon cas, l’imprimante devait être mal configurée car ces éléments ont été imprimés par-dessus les termes « date » et « identification » du bordereau de la banque. Perso, j’arrive à voir ce qui écrit mais pensez-vous que cela posera un problème à l’ambassade ? Est ce que je devrais ré-écrire en-dessous ces éléments à la main sous ceux déjà imprimés ? Si certains d’entre vous ont eu le même cas…
Autre chose, dans le formulaire il faut indiquer la date du paiement, question bête : il y a 2 dates différentes sur ma preuve de paiement, celle du jour où le virement a été effectué et la date de règlement interbancaire (sans doute celle où l’argent arrivera sur le compte de l’ambassade). A votre avis, laquelle je dois mettre dans le formulaire ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Bon courage à tous pour les démarches qu’il vous reste à faire.