Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de payer ma participation par une tierce personne (un parent par exemple) ? Si oui, quelles précaution faut il prendre quand aux informations à fournir ("La preuve de virement doit obligatoirement comporter les éléments suivants :
vos nom, prénom et date de naissance ainsi que votre numéro d’identification (ID) tel qu’indiqué sur votre attestation de téléchargement").
Merci
Oui, tu peux le faire payer par quelqu'un d'autre. La précaution est surtout d'inscrire dans le motif de virement ton nom, prénom (usuel); date de naissance et numéro ID.
Tu peux normalement l'inscrire avant d'effectuer le virement, pour que ça apparaisse sur le relevé de compte de l'ambassade et qu'ils lient plus facilement ton dossier.
bonjour à tous, voilà j'ai payé les frais de participation le 16 décembre et je n'ai toujours rien reçu de la part de l'ambassade sachant qu'aujourd'hui est la date limite à mon dossier
que dois je faire ?
attendre au risque de voir ma date limite expirée ???
please help me
merci d'avance
Salut,
Tu as bien envoyé la preuve de virement via le lien qu'ils t'avaient donné ?
Si c'est le cas, tout va bien, tu dois juste attendre ton mail de la première étape...
---------- Message ajouté à 10h03 ---------- message précédent à 10h02 ----------
Ok bon ben j'attends alors

Merci beaucoup pour ces infos !
De ton avis personnel et expérience, tu penses que ça passera pour l'oubli de nom, prénom, date de naissance, ID ?
S'ils arrivent à retrouver ton virement : oui, pas de soucis.
S'il n'y arrivent pas, bah oui, là, ça sera un problème.