1. #3121
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Cedric.T
    Wowwwoooo.... c'est quoi ça? Je passe faire un ptit coucou avant de partir et qu'est ce que je vois ??? Non mais c'est quoi ces com Llaah et Steph ? On ne baisse pas les bras, on y crois jusqu'au bout et on est positive. Vous devez rester un exemple sur le forum pour tous ces petits jeunes qui vont stresser et paniquer en lisant la cellule... Donc on stresse ok (c'est notre marque de fabrique tout de même) mais on le fait de façon positive
    Everybody's smiling

    Je vous soutiens a 200% et plus encore

    PS : Steph, aujourd'hui j'ai pas manger de pomme
    Il n'y en a plus trop qui stress, le rush est passé et la plupart on déjà soit l'AC soit la lettre d'intro.
    Bientôt la fin de la cellule de soutien, ce sera une bonne nouvelle puisque si plus personne n'a besoin de soutien c'est que tout le monde à sa lettre d'intro en poche !

  2. #3122

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    félicitations à tous ceux qui on eu leurs lettres d' intro ce matin

    sinon llaah ne décourage pas ça arrive..................

    et stéphanie positive tu auras la confirmation ce soir


  3. #3123

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    en alors les Kiki No stress !!!

    STEPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH moi aussi j'ai toujours pas de réponse après mon virement ((((((((((((((((((


    Bouhouhouuuuuuuuuu pourquoi on a rien nous ? on est en train de mener une expérience scientifique sur nos reactions au stress ou quoi? nous ne sommes que des petits cobayes !!

    ---------- Message ajouté à 11h50 ---------- message précédent à 11h47 ----------

    Message de ben34080
    félicitations à tous ceux qui on eu leurs lettres d' intro ce matin

    sinon llaah ne décourage pas ça arrive..................

    et stéphanie positive tu auras la confirmation ce soir
    j'espère tellemeeeeeeeeeeeeeent

  4. #3124
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Moi jsuis pas d'accord avec Llaah et steph, c'est pas le moment de craquer, courage on arrive à la fin

    Félicitations aux lauréats de ce matin ^^


  5. #3125

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Faut attendre combien de temps pour recevoir la lettre d'introduction sachant que j'ai reçu le mail qui m'informe que ma demande a été acceptée par l'unité Mobilité des jeunes et que mon dossier a été transmis au service Visas et Immigration le 15 Décembre....

    Une fois cette lettre reçu, il faut la conserver et c'est celle ci que l'on présente aux douanes Canadiennes lors de notre arrivée sur le territoire ??

    Merci

  6. #3126

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de selea
    Et Llah, j'y crois dur comme fer que tu l'auras ce soir ton AC! On parie?
    On parie, mais apprête toi à perdre

  7. #3127
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de lapierrot
    Bonjour,

    Faut attendre combien de temps pour recevoir la lettre d'introduction sachant que j'ai reçu le mail qui m'informe que ma demande a été acceptée par l'unité Mobilité des jeunes et que mon dossier a été transmis au service Visas et Immigration le 15 Décembre....

    Une fois cette lettre reçu, il faut la conserver et c'est celle ci que l'on présente aux douanes Canadiennes lors de notre arrivée sur le territoire ??

    Merci
    Salut Pierre,

    Tu ne devrai pas tarder à l'avoir mon chéri etait dans la mme date que toi et l'a eu ce matin à 8h30
    Concernant la lettre oui il faut la concerver et la presenter à la douane au Canada

  8. #3128

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier le 14 décembre en lettre normale et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de reception, je commence à beaucoup stresser la :S
    Si je ne reçois pas d'AR, savez vous à peu près dans combien de temps je recevrai une réponse meme conditionnelle?
    Merci

  9. #3129
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de llaah
    On parie, mais apprête toi à perdre
    Je paris un mojitos (si t'aime ça) que tu l'as avant mon retour sur la forum

    ---------- Message ajouté à 12h25 ---------- message précédent à 12h23 ----------

    Message de margaux9
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier le 14 décembre en lettre normale et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de reception, je commence à beaucoup stresser la :S
    Si je ne reçois pas d'AR, savez vous à peu près dans combien de temps je recevrai une réponse meme conditionnelle?
    Merci
    Les delais sont tres tres variable (2semaines, 4 semaines)! Mais tu serais pas la premiere a avoir ton AC sans avoir eu d'AR!
    Surveille juste bien tes mails et control tes spams au cas ou!
    Good luck

  10. #3130

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Merci Lyllie,

    Pour ce qui est de la lettre d'introduction, ils disent qu'il y a de fortes chances que ce mail se mettent dans les courriers indésirables. Ils disent de paramètrer l'adresse comme étant fiable. Est ce que le fait, d'avoir ajouté cette adresse dans ses contacts en fait une adresse fiable ??

    Merci

  11. #3131
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de lapierrot
    Merci Lyllie,

    Pour ce qui est de la lettre d'introduction, ils disent qu'il y a de fortes chances que ce mail se mettent dans les courriers indésirables. Ils disent de paramètrer l'adresse comme étant fiable. Est ce que le fait, d'avoir ajouté cette adresse dans ses contacts en fait une adresse fiable ??

    Merci
    Tu as quoi comme messagerie ?? Si tu as gmail (comme moi) ca ne sert à rien, tu le reçois normalement dans ta boite de reception ...

  12. #3132
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Non, je ne pense pas que ça suffise.
    Selon le client de messagerie que tu utilises il faut aller dans les options et indiquer l'adresse comme fiable. Sinon, vérifie très régulièrement ton dossier de courriers indésirables.

  13. #3133

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Llah ne décourage pas.... On est ensemble, on se soutiens alors ta pas le droit.... Ce soir si pas de nouvelle, sa sera plus tard pas de panique....
    Keep cool miss....

  14. #3134
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Dite notre Jean-Claude VAnDAmme notionale (enfin presque ) N'a pas évoqué une théorie pour les PVT ?

    Du genre 1PVT+1Pvt = 1PVT, ou 11PVT....?
    Dernière modification par alohasirfeur ; 21/12/10 à 13:51.

  15. #3135

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Pour ma part, je suis vraiment mais vraiement stressé.

    On a posté notre demande le 29 novembre et on a reçu l'accusé de réception le 01 décembre et depuis rien, le néant lui comme moi.

    Est ce qu'il en y a qui ont envoyé leur dossier en même temps que nous et qui ont déjà eu l'AC ????

    Heureusement que ce forum existe pour tenir le choc !!

  16. #3136

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier le 14 décembre en lettre normale et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de reception, je commence à beaucoup stresser la :S
    Si je ne reçois pas d'AR, savez vous à peu près dans combien de temps je recevrai une réponse meme conditionnelle?
    Merci

  17. #3137
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Au faite ! Bonne fête a tout les Pierre !!!!

    Donc je m'auto souhaite une bonne fête aussi !

  18. #3138

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Désolé, j'ai envoyé 2 fois ma question.

    Je vais attendre et voir... J'espere que mon dossier est bien arrivé !

    Merci

  19. #3139

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    Je paris un mojitos (si t'aime ça) que tu l'as avant mon retour sur la forum
    Ahahah, si c'est pas le cas j'aurais de quoi m'inquiéter grave ! et non désolée mais j'aime pas ça je bois pas d'alcool

  20. #3140

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Ben c'est bon en fait !!! j'ai fouillé un peu partout !!

Page 157 sur 278 ... 57 107 147 155 156 157 158 159 167 207 257 ...