1. #3081
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de kiwijuli
    Je voudrais savoir si il est raisonnable que je continue à avoir un minimum d'espoir ou si il vaut mieux que je n'attende pas et que j'aille de l'avant.
    Le maître mot de cette discussion est PATIENTE ! As tu utilisé une enveloppe intégrant un service de suivi ou une lettre recommandée ? Soit plus optimiste...

  2. #3082
    Avatar de Sandra&Alex
    Sandra&Alex

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Ayé ma copine vient de recevoir sa lettre d'introduction a 8H38. Je l'envie, j vaispeut être pas lui dire et lui piquer la sienne ^^.

    Moi un peu en stress, alors qu' on a fait le virement ensemble, le 10 et qu'elle a eu son étape 1 le 14, moi je n'ai toujours rien eu. En plus ma banque à complètement zapper de mettre mon nom et ma date de naissance et mon id en envoyant mon virment alors que touts ça est bien ecrit sur mon récépissé .... Enfin les banques faut pas trop leurs en demander j crois.

    C'est déjà arriver à l'un de vous d' attendre plus de 11 jours pour recevoir la réponse de la premiére étape aprés le virement?

    Au bout de combien de jour on reçoit un mail de l'ambassade comme quoi on a pas payer ?

    Si je me plante à cause d'une erreur de banquière incompétente, je sais pas ce que je vais faire....

  3. #3083
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Sandra&Alex
    En plus ma banque à complètement zapper de mettre mon nom et ma date de naissance et mon id en envoyant mon rib alors que touts ça est bien ecrit sur mon récépissé .... Enfin les banques faut pas trop leurs en demander j crois.

    C'est déjà arriver à l'un de vous d' attendre plus de 11 jours pour recevoir la réponse de la premiére étape aprés le virement?
    Tu as rajouté les infos à la main sur la preuve de virement?
    Moi j'avais attendu 9 jours entre l'AC et la validation

  4. #3084

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    et voila virement effectué a 08h30... verifié 1000 fois pour ne rien oublier.. et preuve envoyé a l instant... maintenant reste plus qu a attendre et croiser les doigts pour les autres..

    envoi dossier: m en rappel plus trop.. fin novembre debut décembre...
    ar de l ambassade: le 08/12
    ac de l ambassade: le 20/12 18h04 sonnantes
    virement: le 21/12 08h30 et preuve d envoi juste apres..
    validation et lettre d intro: en attente........

  5. #3085

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    It's a new day....
    Bonne chance aux quelques personnes encore en course...!!!
    J'espère que ce soir c'est mon soir... Et que je vais danser la lambada du bonheur...!!

  6. #3086

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    ça devrait l etre.. en tout cas je l esperes pour vous opheguigui06...
    si tu te fies a mon sort vous c est ce soir.. courageee... j attendrais avec vous ce soir pour vous soutenir...

  7. #3087

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de chouki34
    ça devrait l etre.. en tout cas je l esperes pour vous opheguigui06...
    si tu te fies a mon sort vous c est ce soir.. courageee... j attendrais avec vous ce soir pour vous soutenir...
    Merci Chouki.... J'espere que Carlos nous portera bonheur LOL...!!!
    Le journée va être longueeeeeeeeeeee! LOL...

  8. #3088

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Pffff, j'suis encore tombée dans la pile du lent je sens -__-'
    Bravoo à tous ceux qui ont eu l'AC, mais Chouki tu m'fais déprimer lol! J'espère l'avoir aujourd'hui.. je sais pas pourquoi j'ai autant la poisse lol

    Et Julie, envoyé le 4.12 le mien, j'ai toujours pas de eu de réponse, donc no stress !

    Encore une longue journée à attendre.. un foutu mail qui viendra pas !

    Ophé : n'oublies pas que certains du 30 n'ont eu l'AR qu'hier.. donc on peut quand même tombé dans une semaine si le mec est beaucoup plus lent que les autres -_-'

  9. #3089
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de frag
    Bravo Lyllie et bravo à toutes les lettres d'intro et les AC de la journée
    Merci Marion !!!

    Ca y est mon chéri à reçu sa lettre ce matin à 8h30 yeaaaahhhhh on peut enfin feter ça yaaaaaahhaaalllaaaa !!!!

    ---------- Message ajouté à 09h34 ---------- message précédent à 09h32 ----------

    Message de juliea69
    Félicitations Toujours rien pour moi Je commence à me poser des questions débiles, genre "est-ce que l'adresse mail est considérée comme "fiable" (bien que j'ai reçu tous les autres courriels)???", "est-ce que les mecs du SVI ne sont pas entrain d'essayer de vérifier ce que j'ai fait pendant mes 4 mois au Canada cet été???"... Bref, je m'impatiente et je suis au bord de la crise de nerfs Pauvres clients de Leclerc, à cause du PVT, je rembarre et j'insulte presque les plus chiants...
    Julie tu l'aura peut être aujourd'hui courage tiens nous au courant ...

  10. #3090

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de llaah
    Ophé : n'oublies pas que certains du 30 n'ont eu l'AR qu'hier.. donc on peut quand même tombé dans une semaine si le mec est beaucoup plus lent que les autres -_-'
    Je suis optimiste, maintenant c'est comme une femme enceinte de 8mois et demi sa peut arriver n'importe quand! Je sais que sa peut arriver la semaine prochaine mais je sais que maintenat c'est a nous. Si c'est pas aujourd'hui c'est demain... Meme si c'est la semaine prochaine c'est top.... LOL... On peut maintenant faire parti de ce qui stress a 18h03....

    On se tiens au courant llah!!!

  11. #3091
    Avatar de laiglej
    Jonathan 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Pour notre part,

    Validation de la 1ère étape hier pour tous les 2 (Envoi de la preuve de virement samedi sans les mentions nom prénom date de naissance id mais uniquement sur le nom des fichiers, par contre présent sur le motif/libellé de virement),

    Pas d'inquiétude donc à ceux qui ont oublié de les mettre sur la preuve!

    En tt cas ca a été super vite, ca fait même bizarre après l'attente de l'AC!!

    Je fais un big up à Llaah qui attend depuis fort lgps... Cette semaine c'est ton tour et ca sera un beau cadeau de Noël!

    Je continue à vous suivre!

  12. #3092

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Opheguigui06
    Je suis optimiste, maintenant c'est comme une femme enceinte de 8mois et demi sa peut arriver n'importe quand! Je sais que sa peut arriver la semaine prochaine mais je sais que maintenat c'est a nous. Si c'est pas aujourd'hui c'est demain... Meme si c'est la semaine prochaine c'est top.... LOL... On peut maintenant faire parti de ce qui stress a 18h03....

    On se tiens au courant llah!!!
    Moi j'y crois pas, j'ai toujours la poisse

  13. #3093

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    oui moi ils ont du en avoir marre de voir mon nom.. j etais ds les premiers dossiers a etre refusé je pense pour l avoir envoyé le lendemain matin de l ouverture... pour ce petit coup de tampon de la banque.. et la ils se sont dit on en a marre de le voir on va le passer direct.. ouffffff nan mais j ai eu un peu de chance d etre passer assez vite..
    toi je penses que c est ton soi llaahh tkt.. et meme tu auras peut etre la lettre d intro avt moi.. par contre les calculs n etait pas si bon lol .. je serais avec vous a 18 pour vous soutenir.. ds le meme etat de stress tellement maintenant c est importt de tous partir .. qu on se retrouve tous la bas..

  14. #3094
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de llaah
    Moi j'y crois pas, j'ai toujours la poisse
    Maiiis non ... Tout le monde vous soutien ... Courage !!!

  15. #3095

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de chouki34
    oui moi ils ont du en avoir marre de voir mon nom.. j etais ds les premiers dossiers a etre refusé je pense pour l avoir envoyé le lendemain matin de l ouverture... pour ce petit coup de tampon de la banque.. et la ils se sont dit on en a marre de le voir on va le passer direct.. ouffffff nan mais j ai eu un peu de chance d etre passer assez vite..
    toi je penses que c est ton soi llaahh tkt.. et meme tu auras peut etre la lettre d intro avt moi.. par contre les calculs n etait pas si bon lol .. je serais avec vous a 18 pour vous soutenir.. ds le meme etat de stress tellement maintenant c est importt de tous partir .. qu on se retrouve tous la bas..
    bahhh oui mes calculs auraient du être revus à la hausse, honnêtement ils ont été plus rapide qu'au tout début Tant mieux tu me diras ! mais ya des piles qui vont moins vite, alors si t'es dessus, t'es bon pour attendre 3 fois plus que les autres quoi >8<
    Si vous me voyez pas ce soir, c'est que je l'ai pas

    Merci à tous du soutien en tout cas

  16. #3096

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    et hop hop llaah.. faut reprendre un peu de poil de la bete... des gens de la promo du 30 l ont eu que hier.. et moi j ai eu un coup de bol voila tout...
    c est pas une raison pour un peu baisser les bras...
    ON VA CHANGER LE NOM DE CETTE CELLULE POUR CE SOIR..
    ELLE DEVIENT COMITE DE SOUTIEN POUR L AC DE LLAAH ... NOUS ON DOIT SUREMENT CROIRE EN TOI PLUS QUE TOI MEME... ALORS COURAGE .. POSITIVE ATTITUDE COMME DIRAIT LORIE.. ( OUI JE SAIS BEURK.. J AI TROUVE PERSONNES D AUTRE QUI DIT CDETTE PHRASE)
    CROIS EN TOI ET NOUS ON EST TOUS DERRIERE TOI..
    LE MIEN DE CALCUL EST POUR CE SOIR POUR TON AC.. ET JE ME TROMPE RAREMENT POUR MOI J AVAIS DIT ENTRE LE 20 21 22 .. TOI C EST CE SOIR..

  17. #3097

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Moi j'y crois pas, j'ai toujours la poisse
    Hello Miss! Je compatis à fond avec toi! c'est pénible car tu as eu à subir une double attente grrr!
    Me concernant ça m'énerve car virement envoyé le 16 au soir, mon copain a reçu son acception UMJ le lendemain et moi je n'ai toujours rien! franchement c angoissant d'autant plus que comme j'ai un nom à rallonge j'ai tout collé dans le motif PRENOMNOMDATENAISSANCE ID
    j'angoisse j'en ai marre, tout le monde dans ces dates a reçu son acceptation UMJ et moi rien
    C'est duuuuuuuuur

    bon courage à tous bonne journée
    Mention spé à Llaah

  18. #3098
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Stephanie-G
    'ai tout collé dans le motif PRENOMNOMDATENAISSANCE ID
    Coucou Stéphanie, t'inquiète j'ai fait la même car je n'avais pas trop de place et la date de naissance j'ai du l'écrire à la main et c'est passé.

    J'espere que tu auras tout cette semaine ... COURAGE !!!

  19. #3099

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Merci à tous!! Mais là, j'en ai vraiment marre... à voir ce soir !

    Courage Steph, on est de tout coeur avec toi !!

  20. #3100

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Lyllie
    Coucou Stéphanie, t'inquiète j'ai fait la même car je n'avais pas trop de place et la date de naissance j'ai du l'écrire à la main et c'est passé.

    J'espere que tu auras tout cette semaine ... COURAGE !!!
    Merci Lyllie!
    Mais moi je n'ai rien ajouté a la main mais du coup j'ai tout collé ds le motif PRENOMNOMDATENAISSANCE ID ( j'ai juste pu séparer ID et date de naissance)
    C'est vrai vous pensez que c'est pas grave?

    En plus, demain on arrive à la date fatidique des 4 semaines pour la 1e etape! Si j'ai rien d'ici demain soir, je devrais signaler à l'ambassade!??
    SNIIIIIIFFF craquage!

    @ Llaah: Merci ! Et sincèrement j'espère que tu auras ton AC avant Noel ce serait un joli cadeau

    On continue à se soutenir, bon courage à tous

Page 155 sur 278 ... 55 105 145 153 154 155 156 157 165 205 255 ...