Discussion: [PVT 2011] Cellule de soutien psychologique
- 21/12/10, 06:08 #3081
- 21/12/10, 09:57 #3082Ayé ma copine vient de recevoir sa lettre d'introduction a 8H38. Je l'envie, j vaispeut être pas lui dire et lui piquer la sienne ^^.
Moi un peu en stress, alors qu' on a fait le virement ensemble, le 10 et qu'elle a eu son étape 1 le 14, moi je n'ai toujours rien eu. En plus ma banque à complètement zapper de mettre mon nom et ma date de naissance et mon id en envoyant mon virment alors que touts ça est bien ecrit sur mon récépissé .... Enfin les banques faut pas trop leurs en demander j crois.
C'est déjà arriver à l'un de vous d' attendre plus de 11 jours pour recevoir la réponse de la premiére étape aprés le virement?
Au bout de combien de jour on reçoit un mail de l'ambassade comme quoi on a pas payer ?
Si je me plante à cause d'une erreur de banquière incompétente, je sais pas ce que je vais faire....
- 21/12/10, 10:00 #3083
- 21/12/10, 10:13 #3084et voila virement effectué a 08h30... verifié 1000 fois pour ne rien oublier.. et preuve envoyé a l instant... maintenant reste plus qu a attendre et croiser les doigts pour les autres..
envoi dossier: m en rappel plus trop.. fin novembre debut décembre...
ar de l ambassade: le 08/12
ac de l ambassade: le 20/12 18h04 sonnantes
virement: le 21/12 08h30 et preuve d envoi juste apres..
validation et lettre d intro: en attente........
- 21/12/10, 10:14 #3085It's a new day....
Bonne chance aux quelques personnes encore en course...!!!
J'espère que ce soir c'est mon soir... Et que je vais danser la lambada du bonheur...!!
- 21/12/10, 10:16 #3086ça devrait l etre.. en tout cas je l esperes pour vous opheguigui06...
si tu te fies a mon sort vous c est ce soir.. courageee... j attendrais avec vous ce soir pour vous soutenir...
- 21/12/10, 10:22 #3087
- 21/12/10, 10:31 #3088Pffff, j'suis encore tombée dans la pile du lent je sens -__-'
Bravoo à tous ceux qui ont eu l'AC, mais Chouki tu m'fais déprimer lol! J'espère l'avoir aujourd'hui.. je sais pas pourquoi j'ai autant la poisse lol
Et Julie, envoyé le 4.12 le mien, j'ai toujours pas de eu de réponse, donc no stress !
Encore une longue journée à attendre.. un foutu mail qui viendra pas !
Ophé : n'oublies pas que certains du 30 n'ont eu l'AR qu'hier.. donc on peut quand même tombé dans une semaine si le mec est beaucoup plus lent que les autres -_-'
- 21/12/10, 10:34 #3089Merci Marion !!!
Ca y est mon chéri à reçu sa lettre ce matin à 8h30 yeaaaahhhhh on peut enfin feter ça yaaaaaahhaaalllaaaa !!!!
---------- Message ajouté à 09h34 ---------- message précédent à 09h32 ----------
Julie tu l'aura peut être aujourd'hui courage tiens nous au courant ...
- 21/12/10, 10:46 #3090Je suis optimiste, maintenant c'est comme une femme enceinte de 8mois et demi sa peut arriver n'importe quand! Je sais que sa peut arriver la semaine prochaine mais je sais que maintenat c'est a nous. Si c'est pas aujourd'hui c'est demain... Meme si c'est la semaine prochaine c'est top.... LOL... On peut maintenant faire parti de ce qui stress a 18h03....
On se tiens au courant llah!!!
- 21/12/10, 10:49 #3091Hello,
Pour notre part,
Validation de la 1ère étape hier pour tous les 2 (Envoi de la preuve de virement samedi sans les mentions nom prénom date de naissance id mais uniquement sur le nom des fichiers, par contre présent sur le motif/libellé de virement),
Pas d'inquiétude donc à ceux qui ont oublié de les mettre sur la preuve!
En tt cas ca a été super vite, ca fait même bizarre après l'attente de l'AC!!
Je fais un big up à Llaah qui attend depuis fort lgps... Cette semaine c'est ton tour et ca sera un beau cadeau de Noël!
Je continue à vous suivre!
- 21/12/10, 10:53 #3092
- 21/12/10, 10:54 #3093oui moi ils ont du en avoir marre de voir mon nom.. j etais ds les premiers dossiers a etre refusé je pense pour l avoir envoyé le lendemain matin de l ouverture... pour ce petit coup de tampon de la banque.. et la ils se sont dit on en a marre de le voir on va le passer direct.. ouffffff nan mais j ai eu un peu de chance d etre passer assez vite..
toi je penses que c est ton soi llaahh tkt.. et meme tu auras peut etre la lettre d intro avt moi.. par contre les calculs n etait pas si bon lol .. je serais avec vous a 18 pour vous soutenir.. ds le meme etat de stress tellement maintenant c est importt de tous partir .. qu on se retrouve tous la bas..
- 21/12/10, 10:55 #3094
- 21/12/10, 10:58 #3095bahhh oui mes calculs auraient du être revus à la hausse, honnêtement ils ont été plus rapide qu'au tout début Tant mieux tu me diras ! mais ya des piles qui vont moins vite, alors si t'es dessus, t'es bon pour attendre 3 fois plus que les autres quoi >8<
Si vous me voyez pas ce soir, c'est que je l'ai pas
Merci à tous du soutien en tout cas
- 21/12/10, 11:10 #3096et hop hop llaah.. faut reprendre un peu de poil de la bete... des gens de la promo du 30 l ont eu que hier.. et moi j ai eu un coup de bol voila tout...
c est pas une raison pour un peu baisser les bras...
ON VA CHANGER LE NOM DE CETTE CELLULE POUR CE SOIR..
ELLE DEVIENT COMITE DE SOUTIEN POUR L AC DE LLAAH ... NOUS ON DOIT SUREMENT CROIRE EN TOI PLUS QUE TOI MEME... ALORS COURAGE .. POSITIVE ATTITUDE COMME DIRAIT LORIE.. ( OUI JE SAIS BEURK.. J AI TROUVE PERSONNES D AUTRE QUI DIT CDETTE PHRASE)
CROIS EN TOI ET NOUS ON EST TOUS DERRIERE TOI..
LE MIEN DE CALCUL EST POUR CE SOIR POUR TON AC.. ET JE ME TROMPE RAREMENT POUR MOI J AVAIS DIT ENTRE LE 20 21 22 .. TOI C EST CE SOIR..
- 21/12/10, 11:17 #3097Hello Miss! Je compatis à fond avec toi! c'est pénible car tu as eu à subir une double attente grrr!
Me concernant ça m'énerve car virement envoyé le 16 au soir, mon copain a reçu son acception UMJ le lendemain et moi je n'ai toujours rien! franchement c angoissant d'autant plus que comme j'ai un nom à rallonge j'ai tout collé dans le motif PRENOMNOMDATENAISSANCE ID
j'angoisse j'en ai marre, tout le monde dans ces dates a reçu son acceptation UMJ et moi rien
C'est duuuuuuuuur
bon courage à tous bonne journée
Mention spé à Llaah
- 21/12/10, 11:20 #3098
- 21/12/10, 11:20 #3099Merci à tous!! Mais là, j'en ai vraiment marre... à voir ce soir !
Courage Steph, on est de tout coeur avec toi !!
- 21/12/10, 11:29 #3100Merci Lyllie!
Mais moi je n'ai rien ajouté a la main mais du coup j'ai tout collé ds le motif PRENOMNOMDATENAISSANCE ID ( j'ai juste pu séparer ID et date de naissance)
C'est vrai vous pensez que c'est pas grave?
En plus, demain on arrive à la date fatidique des 4 semaines pour la 1e etape! Si j'ai rien d'ici demain soir, je devrais signaler à l'ambassade!??
SNIIIIIIFFF craquage!
@ Llaah: Merci ! Et sincèrement j'espère que tu auras ton AC avant Noel ce serait un joli cadeau
On continue à se soutenir, bon courage à tous
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.