1. #4121
    Avatar de woudidou
    Julien 40 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    16
    Message de Starbuk
    Surtout que demain ils ne vont pas trop bosser... Petit pot pour le réveillon, discours de l'ambassadeur... Bla bla
    La seule chance est d'acheter ou de voler tous les Ferrero Rocher dans les environs de l'ambassade. Pas de Rocher, pas de réception ! Et donc, ils n'auront plus qu'à travailler !
    Dernière modification par woudidou ; 30/12/10 à 20:22. Motif: fote de frappe

  2. #4122

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Pour ma part j'ai eu ma lettre d'intro aujourd'hui
    Bon courage à tous et en avance bon réveillon


  3. #4123
    Anonyme
    C'est difficile, mais il ne faut pas perdre patience, surtout si votre dossier est complet. On est plusieurs à avoir fait cette erreur, et on a eu notre PVT. Ca va venir, malgré que l'attente soit très longue, c'est un gros projet. Mais courage, y'en a plus pour longtemps.

  4. #4124
    Avatar de hayet04
    Hayet 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les futurs pvtistes!

    Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon virement envoyé le 29/12. ça va faire 1 semaine déjà, c'est inquiétant et stressant à la longue Si d'autres sont dans le même cas que moi, merci de faire un petit signe.

    ---------- Message ajouté à 20h00 ---------- message précédent à 19h59 ----------

    Message de hayet04
    Salut à tous les futurs pvtistes!

    Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon virement envoyé le 29/12. ça va faire 1 semaine déjà, c'est inquiétant et stressant à la longue Si d'autres sont dans le même cas que moi, merci de faire un petit signe.
    Rectification : virement fait le 24/12. C'est mieux !!

  5. #4125
    Avatar de Amymy
    Amymy

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Opheguigui06
    J'adore cette phrase, c'est joliment dit, puis tellement véridique!! Sans la cellule de fou c'est vrai que des fois c'est a devenir fou puis votre entourage ne peux pas comprendre!! Alors entre pvtistes délurés on se comprends et ce soutiens!!
    Je lisais le forum en douce depuis quelques semaines lol...
    J'ai eu l'accusé de réception en même temps que toi ( le 10/12) mais toujours pas d'AC j'en peux plus lol

  6. #4126
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    En plus, si c'est pas demain, l'ambassade est fermée jusqu'à mardi 4! Ils vont bien fêter eux, la chance

  7. #4127
    Avatar de Amymy
    Amymy

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Lol De toutes les façons ,je me suis faite une raison. Pratiquement tous ceux qui avaient eu un accuse de réception du 10 decembre, ont déjà eu leur AC... Sauf moi lol donc comme c'est parti je pense que j'aurai une réponse en 2011..

  8. #4128

    Messages
    275
    Likes reçus
    209

    En plus ???

    Message de °emeline°
    En plus, si c'est pas demain, l'ambassade est fermée jusqu'à mardi 4! Ils vont bien fêter eux, la chance


  9. #4129
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Bravo Noctis, bravo à tous les promus du jour

    Paul ça va venir encore un peu de patience et dis toi que tu commencerais trop bien 2011 avec cette lettre


  10. #4130
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    Message de buccaneers
    Salut !

    Faguoren ta précieuse validation de l'étape 1 pourrait arriver demain, j'avais effectué le virement le 22 et je l'ai recu hier... Patience, patience.

    L'ambassade doit avoir beaucoup de travail dans cette période de fête, déja que c'était long avant, ça doit être pire maintenant. Ne vous découragez pas, les mails d'AC et de fin de 1ere étape ne vont pas tarder .
    Courage à tous !!!
    merci ! j'espère la recevoir demain mais vu comme c'est parti.... en plus je viens effectivement de voir que l'ambassade sera fermée lundi ! c'est vraiment pas de bol d'avoir envoyé ma demande si tard, avec les fêtes ca retarde tout !

  11. #4131
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Message de jeffms
    Nous allons enfin tenter le formulaire de délai dépassé si nous n'avons pas de réponse.
    Hello Jean-François,

    voici ce que dit le site de l'ambassade (https://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/DelaiDeTraitement-ProcessingTime-fr.asp ):
    "Délais de traitement au jeudi 30 décembre 2010 :
    ETAPE 1 : Unité Mobilité des Jeunes - 4 semaines
    ETAPE 2 : Service Visas et Immigration - 4 semaines (+2 semaines en cas de visite médicale)
    ""Si vous n'avez pas reçu de courrier ou de courriel vous informant de la décision de l'Ambassade après le délai total de traitement annoncé ci-dessus, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour nous en avertir :
    Votre délai total de traitement est dépassé

    Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT dans ce cas de figure."

    Il faut donc que tu attendes 8 semaines...
    Aviez-vous envoyé vos dossiers dans la même enveloppe?
    Courage dans l'attente!

  12. #4132
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Rien.....

  13. #4133

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Tsssss, 8 jours que mon virement a été fait et.. toujours rien

  14. #4134
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Message de Amymy
    Lol De toutes les façons ,je me suis faite une raison. Pratiquement tous ceux qui avaient eu un accuse de réception du 10 decembre, ont déjà eu leur AC... Sauf moi lol donc comme c'est parti je pense que j'aurai une réponse en 2011..
    Oh t’inquiètes pas, y a encore ce soir, qui sait? Et sinon ce sera mardi 04 pour sur! Courage courage!
    Bonne chance a tous ceux qui attendent leur lettre et leur validation UMJ aussi

  15. #4135

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Hello

    Rien....


  16. #4136
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    yeah selea ça fait un bail, alors aufait tu l'a eu toi ta lettre d'intro?

  17. #4137
    Avatar de jeffms
    Jean-François 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Elobel
    Hello Jean-François,

    voici ce que dit le site de l'ambassade (https://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/DelaiDeTraitement-ProcessingTime-fr.asp ):
    "Délais de traitement au jeudi 30 décembre 2010 :
    ETAPE 1 : Unité Mobilité des Jeunes - 4 semaines
    ETAPE 2 : Service Visas et Immigration - 4 semaines (+2 semaines en cas de visite médicale)
    ""Si vous n'avez pas reçu de courrier ou de courriel vous informant de la décision de l'Ambassade après le délai total de traitement annoncé ci-dessus, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour nous en avertir :
    Votre délai total de traitement est dépassé

    Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT dans ce cas de figure."

    Il faut donc que tu attendes 8 semaines...
    Aviez-vous envoyé vos dossiers dans la même enveloppe?
    Courage dans l'attente!
    J'avais bien compris qu'il fallait attendre 8 semaines donc on va encore un peu attendre pour écrire sur ce formulaire...
    On a envoyé les dossiers dans 2 enveloppes différentes (comme conseillé dans le tutorial je crois).
    Merci pour ton soutien :-)

    Je vous informerai si on a des news. Je pense que ca pourrait servir à d'autres dans notre cas...


  18. #4138

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Hey Camarades !!!

    Des lettres d'intro aujourd'hui ?


  19. #4139
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    PFFFFF que nini !

  20. #4140

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Pareil pour moi, je suis dans l'attente de la lettre d'introduction. J'ai eu mon acception de l'UMJ le 21/12 et depuis rien ...

Page 207 sur 278 ... 107 157 197 205 206 207 208 209 217 257 ...