1. #3361
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Un coup de mou ma chère Llaah?!
    Allez on respire, on pense à Jo-Wil
    Et sache que je croise les doigts pour toi!!!!

  2. #3362
    Anonyme
    Message de llaah
    Oui mais tu n'as pas eu un refus, du coup je me dis que je peux très bien m'en manger un autre là tu vois.. nan franchement, j'suis pas prête de redemander ce genre de trucs, où t'attends 2 mois avant d'avoir une réponse.. je déteste l'administration -_-'

    Pourquoi t'aurais un refus ? Il te manquait une photocopie de tierce personne, et maintenant tu as ta propre attestation, donc pas de soucis. Surtout que tout le reste était bon.

    Je t'accorde que dans ton cas, l'attente doit être éprouvante, et c'est dans ces moments là qu'on doute et qu'on s'impatiente. Mais moi je suis certain que tu vas très vite avoir ton mail d'acceptation, et tout va rouler.

  3. #3363

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Non, j'ai remis l'attestation tierce personne parce que celle qui m'a été envoyée est d'une, arrivée très tard (une semaine après ma demande..), et de deux, elle était pas à mon "goût" : je ne suis pas sûre qu'elle serait passée.. mais enfin j'ai pas attendu de la recevoir, j'ai refait avec l'attestation tierce personne..

  4. #3364
    Anonyme
    Message de llaah
    Non, j'ai remis l'attestation tierce personne parce que celle qui m'a été envoyée est d'une, arrivée très tard (une semaine après ma demande..), et de deux, elle était pas à mon "goût" : je ne suis pas sûre qu'elle serait passée.. mais enfin j'ai pas attendu de la recevoir, j'ai refait avec l'attestation tierce personne..

    Ben c'est encore mieux, la seule pièce qu'il manquait est dans le dossier maintenant. Donc tu vas avoir ton PVT comme tout le monde, et bientôt, on rigolera de nos semaines à péter un plomb. Allez craque pas maintenant, c'est bientôt fini

  5. #3365

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Le truc c'est que j'ai vraiment aucune patience, et je sais pas pourquoi mais je sens que l'attestation tierce personne va encore m*rder.. Enfin bref on verra, mais franchement ça m'agace... j'ai envie d'exploser mon pc ^^

  6. #3366
    Anonyme
    Message de llaah
    Le truc c'est que j'ai vraiment aucune patience, et je sais pas pourquoi mais je sens que l'attestation tierce personne va encore m*rder.. Enfin bref on verra, mais franchement ça m'agace... j'ai envie d'exploser mon pc ^^

    J'avais aucune patience non plus, et je croyais aussi qu'un truc allait tout anéantir, et j'ai attendu que 3 semaines, toi le double presque. Mais je t'assure, c'est l'attente et l'impatience qui fait ça. C'est frustrant. Regarde la photocopie de ton dossier, et réalise que tout est nickel

  7. #3367

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Mouai, enfin j'm'inquiète pas tant que ça, j'suis juste exaspérée que ce soit si long...

  8. #3368
    Anonyme
    C'est normal, surtout à cause de la fermeture des PVT 2011, mais tu vas l'avoir ton PVT justement, c'est qu'une question de jours. Bientôt tu te diras "Il avait raison le bougre".

  9. #3369

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Llah, je pense que pour toi c'est soit ce soir soit demain mais pas plus tard!!!! Puis rappel toi, d'après tes calculs savant tu avait prédis pour la semaine apres Noel.....!!! Alors reste optimiste faut pas baiser les bras maintenant tu est a la fin....

  10. #3370
    Avatar de soniad
    sonia 10 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous!

    Gros coup de stress pour moi hier soir lorsque j'ai reçu ma lettre d'intro! Donc si quelqu'un pouvait me rassurer!!!

    Je vous explique:
    Je me suis marriée cet été, et j'ai changé mon passeport ainsi que ma carte d'identité. Dessus apparaissent mon nom de jeune fille, et mon nom d'épouse.
    J'ai fait ma demande de PVT avec mon nom d'épouse, et j'ai toujours eu des retours avec mon nom d'épouse.
    Mais pour la lettre d'intro, ils l'ont mise à mon nom de jeune fille.... j'espère que ça ne va pas poser de problème à mon arrivée sur le sol canadien. Bien-sûr, j'ai aussi mon nom de jeune fille sur mon passeport mais je trouve ça bizar qu'ils aient changé mon nom juste sur la lettre d'intro.

    Quelqu'un serait-il dans ce cas par le plus grand des hasard???

  11. #3371

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    On verra, mais j'ai des doutes pour la réponse ce soir ou demain...

  12. #3372
    Anonyme
    Message de soniad
    Bonjour à tous!

    Gros coup de stress pour moi hier soir lorsque j'ai reçu ma lettre d'intro! Donc si quelqu'un pouvait me rassurer!!!

    Je vous explique:
    Je me suis marriée cet été, et j'ai changé mon passeport ainsi que ma carte d'identité. Dessus apparaissent mon nom de jeune fille, et mon nom d'épouse.
    J'ai fait ma demande de PVT avec mon nom d'épouse, et j'ai toujours eu des retours avec mon nom d'épouse.
    Mais pour la lettre d'intro, ils l'ont mise à mon nom de jeune fille.... j'espère que ça ne va pas poser de problème à mon arrivée sur le sol canadien. Bien-sûr, j'ai aussi mon nom de jeune fille sur mon passeport mais je trouve ça bizar qu'ils aient changé mon nom juste sur la lettre d'intro.

    Quelqu'un serait-il dans ce cas par le plus grand des hasard???

    Salut Sonia,

    Je sais pas pourquoi ils ont changé le nom, mais si ton nom de jeune fille est également sur ton passeport alors il y aura pas de problèmes. Au pire, si tu veux être entièrement rassurée, emmène avec toi un papier comme quoi tu t'es mariée cet été.



    Llah, te prends pas la tête, enfin essaye. Le mail va arriver bientôt, c'est certain. Essaye de penser à autre chose.

  13. #3373
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Message de llaah
    Le truc c'est que j'ai vraiment aucune patience, et je sais pas pourquoi mais je sens que l'attestation tierce personne va encore m*rder.. Enfin bref on verra, mais franchement ça m'agace... j'ai envie d'exploser mon pc ^^
    Mais tu l'auras ton PVT!!!
    Je suis même prêt à parier le PVT de quelqu'un que tu l'auras!!!

  14. #3374
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Bon ben non ... dsl Llaah ! ;-)
    Dernière modification par McCandless ; 22/12/10 à 10:48.

  15. #3375

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    McCandless t'es pas obligé de lire si ça t'emmerde.

  16. #3376

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    llaah.. je comprends ton stress.. pour avoir eu un refus aussi tres vite au depart .. comme il y avait pas beaucoup de demandes , les acceptations arrivaient avant les refus.. mais la vue la pile de dossier je pense que les refus sont traités assez vite pour s occuper des dossiers valides... en tout cas il faut moins te stresser .. pcq que malheureusement il n y a aucune logique ds les delais et le traitement de dossier. surtt pour les attestations c est un papîer embetant.. moi mon refus etait du au manque de tampon .. si tu as le tampon la date les fonds et la signature y a pas de raison... cool.. sinon tu vas te faire peter la carafe.. on est tous avec toi a te soutenir et etre ds l attente avec toi... meme si je suis pas le plus actif sur ce forum je croise les doigts pour toi et suis tous les espoirs des collegues.. on partira tous inch'allah.
    PEACE

  17. #3377
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Ben c'était pour plaisanter Llaah , voyons !!

    Tu deviens susceptible en plus !! Bon ben tampis

  18. #3378

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de soniad
    Quelqu'un serait-il dans ce cas par le plus grand des hasard???
    oui moi

    J'ai fait tout mon dossier avec "Machin ép. Truc", marqué exactement comme sur mon passeport et ma lettre est arrivée juste avec "Machin" alors que tous mes papiers (banque, assurance, sécu etc) sont au nom de "Truc". Mais tu sais, ton vrai nom c'est ton nom de jeune fille et c'est celui là que tu auras sur les papiers officiels, c'est normal. Du moment que tu as les 2 noms sur ton passeport, tu es tranquille

  19. #3379
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Cool Llaah cool ... on est avec tous avec toi ok !!!

  20. #3380

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Hello everybody!

    Bon un BIG UP à Llaah pour commencer... je ne peux que comprendre son état. Cette attente met ds un état de stress incroyable. nous avons tous des façons différentes de réagir au stress, et on sait que Llaah a du subir un double stress car déjà un refus. Quand c'est comme ça tu as du mal à avancer et a l'impression d'exploser de l'intérieur. C'est dur à vivre et encore une fois, on réagit tous différemment.
    Donc Llaah, pense à ce soir, long WE, ça va te permettre de décompresser, et défoule tout sur la cellule,on est là pour toi
    bon courage miss


Page 169 sur 278 ... 69 119 159 167 168 169 170 171 179 219 269 ...