1. #1361
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    En tout cas, j'espère qu'on aira une réponse rapidement car je sais pas si vous avez vu mais les quotas filent... 1268 places!!!!!:
    En tout cas j'espère avant une réponse avant le week end histoire de décompresser ^^
    Jvous donnerai tous rendez vous pour payer mon coup si on l'a avant samedi

  2. #1362

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    En tout cas j'espère avant une réponse avant le week end histoire de décompresser ^^
    Jvous donnerai tous rendez vous pour payer mon coup si on l'a avant samedi
    Allez!!!!
    On tient les paris et on croise les doigts

    ---------- Message ajouté à 14h15 ---------- message précédent à 14h14 ----------

    Message de llaah
    Ca fait 500 places de parties depuis hier??? ouchh faut pas se louper là, c'est bientôt la fin !!!
    Oui il me semble
    HUGE snifff

  3. #1363
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de mdluffy
    En tout cas j'espère avant une réponse avant le week end histoire de décompresser ^^
    Jvous donnerai tous rendez vous pour payer mon coup si on l'a avant samedi
    Yes c'est noté en plus tu vas à Toronto !

    ---------- Message ajouté à 14h34 ---------- message précédent à 14h24 ----------

    Message de Stephanie-G
    Je pense que ton pronostic est bien positif, les délais sont allongés là avec tous les dossiers, je dirai + une acceptation vers le 28/12
    (sorry Llaah mais ça parait tellement en ce moment! )

    En tout cas, j'espère qu'on aira une réponse rapidement car je sais pas si vous avez vu mais les quotas filent... 1268 places!!!!!

    Peace everyone! :
    Arf on verra bien

  4. #1364
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de mikeclaver
    Yes c'est noté en plus tu vas à Toronto !
    Yes i hope! en tout cas on y croit dur comme fer

  5. #1365

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Moi j'dis on se rebelle, on fait tous une descente en même temps à l'ambassade comme ça on fait nous-même l'étude de notre dossier et voilà
    Quoi ? j'dis tant de la m*rde que ça ?


  6. #1366

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Moi j'dis on se rebelle, on fait tous une descente en même temps à l'ambassade comme ça on fait nous-même l'étude de notre dossier et voilà
    Quoi ? j'dis tant de la m*rde que ça ?
    MDRR heureusement que ce site existe pour qu'on puisse craquer un peu

  7. #1367

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    MDRR heureusement que ce site existe pour qu'on puisse craquer un peu
    Bah quoi ? c'est vrai y'en a marre d'attendre

    Oui je sais que l'ambassade ne sont pas des machines, qu'ils n'ont rien fait à cause de la neige.. je sais mais même ! :hih:

  8. #1368
    Avatar de Lauriane33
    Lauriane 38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    3
    Ce qui est dur c'est que j'ai des amis qui l'ont déjà et qui veulent le fêter et que nous nous attendons toujours... arrrggghhh. Ma boîte mail est ouverte toute la journée au boulot, il faut s'armer de patience. J'ai surtout peur qu'il n'y ait plus de place si je suis prévcenue tard d'un éventuel refus...
    Courage à tous, je compatie

  9. #1369

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Lauriane33
    Ce qui est dur c'est que j'ai des amis qui l'ont déjà et qui veulent le fêter et que nous nous attendons toujours... arrrggghhh. Ma boîte mail est ouverte toute la journée au boulot, il faut s'armer de patience. J'ai surtout peur qu'il n'y ait plus de place si je suis prévcenue tard d'un éventuel refus...
    Courage à tous, je compatie
    Je te comprends et je pense qu'on est tous dans le même cas! On veut une réponse même négative mais assez tot pour renvoyer un dossier.
    c'est pour ça qu'on est impatients ...
    Pffff

  10. #1370

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Et oui, que c'est dur d'attendre... Courage à tout le monde!!

  11. #1371

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Ouais faisons une descente à l'ambassade, j'en peux plus d'attendre !

    Depuis ce matin je clic frénétiquement sur le bouton actualisé de ma boite mail...

  12. #1372

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Estelle30
    Ouais faisons une descente à l'ambassade, j'en peux plus d'attendre !

    Depuis ce matin je clic frénétiquement sur le bouton actualisé de ma boite mail...
    Mdr ça ne sert à rien.. tu es sous gmail ? je te conseille (si c'est le cas) d'ouvrir (avec mozilla quoi que possible avec IE maintenant je crois) plusieurs onglets et tu n'auras même pas besoin d'aller sur la page gmail pour voir si tu as un nouveau message (ça s'affiche ds le titre de l'onglet, ça met (1)) par contre quand tu vois un (1) tu cours regarder c'que c'est
    Bon par contre je sais pas si c'est très clair mdr

  13. #1373

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Mdr ça ne sert à rien.. tu es sous gmail ? je te conseille (si c'est le cas) d'ouvrir (avec mozilla quoi que possible avec IE maintenant je crois) plusieurs onglets et tu n'auras même pas besoin d'aller sur la page gmail pour voir si tu as un nouveau message (ça s'affiche ds le titre de l'onglet, ça met (1)) par contre quand tu vois un (1) tu cours regarder c'que c'est
    Bon par contre je sais pas si c'est très clair mdr
    Mais si c'est très clair!
    en même temps j'ai Gmail donc je ne suis pas une référence

  14. #1374

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Ouais je vois ce que tu veux dire =)
    Je suis sous gmail.
    Je sais que ça s'affiche dans l'onglet quand on reçoit un message, mais je peux pas m'empêcher d'actualisé, des fois que gmail complote contre moi et ne m'affiche pas tout seul se fichu message.
    Puis ça m'occupe aussi XD

  15. #1375

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Estelle30
    Ouais je vois ce que tu veux dire =)
    Je suis sous gmail.
    Je sais que ça s'affiche dans l'onglet quand on reçoit un message, mais je peux pas m'empêcher d'actualisé, des fois que gmail complote contre moi et ne m'affiche pas tout seul se fichu message.
    Puis ça m'occupe aussi XD
    MDR oui, en fait, gmail complote contre nous tous t'inquiètes
    Pendant un temps, je me demandais même si le fait d'être sur ma boite mail toute la journée ne faisait pas fuir mes mails tu vois

  16. #1376

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de llaah
    MDR oui, en fait, gmail complote contre nous tous t'inquiètes
    Pendant un temps, je me demandais même si le fait d'être sur ma boite mail toute la journée ne faisait pas fuir mes mails tu vois
    Ouais c'est ce que je me demande aussi... Quand je suis connectée dessus je reçois rien, mais si un jour j'oublie de me connecté, il pleut des mails...

  17. #1377

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Estelle30
    Ouais c'est ce que je me demande aussi... Quand je suis connectée dessus je reçois rien, mais si un jour j'oublie de me connecté, il pleut des mails...
    foutu gmail moi j'dis

    Alala (im)patience, quand tu nous tiens

  18. #1378
    Anonyme
    Message de Estelle30
    Ouais je vois ce que tu veux dire =)
    Je suis sous gmail.
    Je sais que ça s'affiche dans l'onglet quand on reçoit un message, mais je peux pas m'empêcher d'actualisé, des fois que gmail complote contre moi et ne m'affiche pas tout seul se fichu message.
    Puis ça m'occupe aussi XD

    Mais vous êtes des très grand malade vous savez ça ?? Mdr je déconne parce que je suis également comme vous. Gmail sous firefox, je peux pas m'empêcher d'actualiser toutes les 10 minutes. Je suis au boulot mais je n'arrive pas à travailler depuis des jours à cause de ce mail qui ne veut pas s'envoyer de l'ambassade

  19. #1379

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Tophe92
    Mais vous êtes des très grand malade vous savez ça ??
    Oui on sait Tu nous en veux pas quand même ?

  20. #1380
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Quand on y pense le plus dur c'est l'acceptation conditionnelle! après ça m'a l'air de couler tranquillement! Courage donc!


Page 69 sur 278 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 119 169 ...