1. #3841

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Tonrix
    Honnêtement, je crois qu'en étant préparé, motivé, et en ayant la tête sur les épaules, on ne peut que réussir son PVT.
    yes we can ! lol

  2. #3842
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Message de cecile.rudy
    ok merci pour votre soutient
    et pour info on nous a offert ce guide a NOEL : il est GENIALLISSIME ! et je sais qu'il se trouve sur la fnac
    toute les infos : logement, nourriture, voiture, sortie, supermarché, expression, cv, boulot .... des milliers de truc sont réunis c le TOP DU TOP et c'est ecrit vraiment bien un conseil! achetez le

    Pièce jointe 2704
    Hey merci pour l'info ! Dans le genre moins serieux mais rigolo il ya aussi la BD Parlure et parlotte québécoises illustrées (expressions, nourriture, vie en communauté, vetements, saisons...). Idéal pour se remonter le moral
    Parlure et Parlotte Quebecoises Illustrees - Livres: Brigitte Ostiguy - Librairie Pantoute

  3. #3843

  4. #3844
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Message de cecile.rudy
    pour info on nous a offert ce guide a NOEL : il est GENIALLISSIME ! et je sais qu'il se trouve sur la fnac
    toute les infos : logement, nourriture, voiture, sortie, supermarché, expression, cv, boulot .... des milliers de truc sont réunis c le TOP DU TOP et c'est ecrit vraiment bien un conseil! achetez le

    Pièce jointe 2704
    Merci pour le bouquin il a l'air top, je le commande de suite !

  5. #3845

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de cecile.rudy
    yes we can ! lol
    Et puis tu seras pas toute seule, j'arrive genre 1 mois après toi, on ira boire un coup ensemble à Montréal et même que je partagerai mon paquet de maltesers avec toi (pour aller faire de ton vélo d'appart après LOOOOL )

    ---------- Message ajouté à 14h07 ---------- message précédent à 14h06 ----------

    Message de Opheguigui06
    Ahh excellent Ophélie
    je connaissais pas celui là!

  6. #3846
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Hey bonjour ! Alors Steph moi aussi je veux des Maltesers !! Pfffff un noel pourri est vous les copains ??

  7. #3847

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Hey bonjour ! Alors Steph moi aussi je veux des Maltesers !! Pfffff un noel pourri est vous les copains ??
    Mouais, je te donne des maltesers mais tu seras barré de Montréal quend je serais arrivée aussi

    Pourquoi un Noël pourri alors? t'as pas été gaté?

  8. #3848
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de alohasirfeur
    Hey bonjour ! Alors Steph moi aussi je veux des Maltesers !! Pfffff un noel pourri est vous les copains ??
    Pierre tu as deja eu ta Lettre d'intro ou pas encore?

  9. #3849
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    Mouais, je te donne des maltesers mais tu seras barré de Montréal quend je serais arrivée aussi

    Pourquoi un Noël pourri alors? t'as pas été gaté?
    Pas sur que je soit parti^^ et oui jme suis reveiller les 25 au matin et PAFFFFFFFFFFF ! Pas de Shakira au pied du sapin alors oui déçu

    Message de mikeclaver
    Pierre tu as deja eu ta Lettre d'intro ou pas encore?
    Hé non mon pauvre Quenini !

  10. #3850
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Bon tu vas l'avoir demain!!!!! alors

  11. #3851
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de mikeclaver
    Bon tu vas l'avoir demain!!!!!
    Shakira ou ma lettre d'intro ?

  12. #3852

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Pas sur que je soit parti^^ et oui jme suis reveiller les 25 au matin et PAFFFFFFFFFFF ! Pas de Shakira au pied du sapin alors oui déçu

    OH beh! j'avais pourtant demandé expressément qu'on te la délivre le 25 au matin! y'a du avoir un bug à la Poste
    Bon on attends nos acceptations là...t'as vu ici? désert de Gobi quoi! On est loin du temps où si tu venais pas pendant 1 jour, tu perdais déjà le fil. Ils sont tous partis! Il reste quelques résistants tout de même

    Hé non mon pauvre Quenini !

  13. #3853
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de alohasirfeur
    Shakira ou ma lettre d'intro ?
    Shakira lool " its time for Africa" waka waka: YouTube - Shakira ft. Freshlyground - Waka Waka (This Time for Africa) (The Official 2010 FIFA World Cup Song)

    Non pas de Shakira mais ta lettre d'intro !!

  14. #3854
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de alohasirfeur
    Shakira ou ma lettre d'intro ?
    Tu préfère quoi?

  15. #3855

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    sharika shakira pour une nuit ou plusieurs on sait jamais si elle est d accord .. et le canada pour la vie...

  16. #3856
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de mikeclaver
    Shakira lool " its time for Africa" waka waka: YouTube - Shakira ft. Freshlyground - Waka Waka (This Time for Africa) (The Official 2010 FIFA World Cup Song)

    Non pas de Shakira mais ta lettre d'intro
    Merci Mike je fait deja la fixette aigue dessus ! maintenant voila j'ai son déanché en tete


    Message de mdluffy
    Tu préfère quoi?
    Heuuuuuuuuu.......Shakira qui arrive avec ma lettre d'intro. c'est possible ??

  17. #3857
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de alohasirfeur
    Heuuuuuuuuu.......Shakira qui arrive avec ma lettre d'intro. c'est possible ??
    Lol t'es du genre à vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière toi!

  18. #3858
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de mdluffy
    Lol t'es du genre à vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière toi!
    Beurre, argent du beurre, le cul de la crémière et prendre la place du patron Meme !

  19. #3859
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @ Lool Pierre alala j'ose pas imaginer le jour ou tu croiseras Shakira!!!!!
    @Ibrahim LMAO

  20. #3860

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mikeclaver
    @ Lool Pierre alala j'ose pas imaginer le jour ou tu croiseras Shakira!!!!!
    @Ibrahim LMAO
    OMG mais qu'est ce que c'est ce forum là, ça devient la cellule fantasme ou quoi?

Page 193 sur 278 ... 93 143 183 191 192 193 194 195 203 243 ...