1. #4801
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Cedric.T
    Tu devrais pas lui faire confiance comme ça... oublie pas qu'il est pas comme nous... il a le vice en lui :P

    Non le vice est a un endroit bien défini chez moi !........... Lol je suis déchainer today !!! bon aller je vais me calmer en allant mettre qqes petit ponts au Foot

  2. #4802
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de mikeclaver
    je t envois ça Pierre lol c'est quoi la surprise?
    reponse: si je te le dis ce n'est plus une surprise!!! lol

    ---------- Message ajouté à 18h21 ---------- message précédent à 18h16 ----------



    réponse:

    Pour reconnaitre Mike, c'est celui qui arrivera avec une merco et surtout, la fille sur le capo

  3. #4803
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Message de lutece
    @ aureliee je suis exactement dans le même cas que toi ... lettre envoyé le 08/12 et ar le 10/12 et toujours rien jusqu'à aujourd'hui lundi 10 janvier 2011 ... en plus le délai est de 4 semaines ...

    @ °emeline° , c'était moi du 8/12 qui reste

    Je crois qu'il y a aussi antipode alias stéphanie .

    allez bon courage les filles !! et à tous les autres qui attendent une réponse !
    J'attends toujours mon AC en effet... Et je trouve que cela commence à bien faire!!! Non pas que je ne sois pas contente pour tous ceux qui ont reçu leur sésame... Mais c'est tellement long pour nous, je ne comprends pas... La personne chargée de nos dossiers les auraient balancés à la poubelle? ou il est parti en arrêt maladie longue durée et nos dossiers prennent la poussière sur son bureau???

    Bref, j'en ai maaaaarre!!!

  4. #4804
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Les delais sont normalment de 8 semaines, a ma connaissance, personne n'a été jusque là. On en ai meme loin.
    Je sais que c'est facil a dire quand on deja sa lettre en poche (+ billet d'avion ) mais il faut etre patient

    Courage, vous l'aurez votre sesame
    Ca va pas mal tomber dans la semaine, on arrive vers la fin donc... je croise les doigt (les 20) pour vous


  5. #4805
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Merci Cédric!

    Je pensais que la première étape durait 4 semaines et idem pour la deuxième... Du moins, c'est les délais les plus longs que j'ai vu sur le site.

    Correctif: je viens de recevoir un mail à 19h01... Demande refusée... Je crois que je vais aller pleurer un coup et après préparer mon départ en visa touriste..............................

  6. #4806

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de Antipode
    Merci Cédric!

    Je pensais que la première étape durait 4 semaines et idem pour la deuxième... Du moins, c'est les délais les plus longs que j'ai vu sur le site.

    Correctif: je viens de recevoir un mail à 19h01... Demande refusée... Je crois que je vais aller pleurer un coup et après préparer mon départ en visa touriste..............................

    mail reçu pour ma part aussi à 18h59 , également refusée pour moi .

    Je n'ai que mes yeux pour pleurer , allez ce n'est que parti remise pour le PVT 2012 ...

    Maintenant plus qu'à attendre leur courrier et comprendre le pourquoi du comment concernant le refus ...

  7. #4807
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Antipode
    Merci Cédric!

    Je pensais que la première étape durait 4 semaines et idem pour la deuxième... Du moins, c'est les délais les plus longs que j'ai vu sur le site.

    Correctif: je viens de recevoir un mail à 19h01... Demande refusée... Je crois que je vais aller pleurer un coup et après préparer mon départ en visa touriste..............................
    Merde.
    Tiens nous au courant pour les motifs de refus.

  8. #4808
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Pas de problème Cédric... Dès que je reçois le courrier je vous tiendrais au courant.
    En attendant je cherche un max d'infos sur le "visa" touriste! (Je sais que ce n'est pas un visa, mais qu'en tant que Française, j'ai le droit de rester 6 mois sur le territoire)
    A moi le wwoofing et le couchsurfing!

  9. #4809
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de mikeclaver
    je t envois ça Pierre lol c'est quoi la surprise?
    reponse: si je te le dis ce n'est plus une surprise!!! lol

    ---------- Message ajouté à 18h21 ---------- message précédent à 18h16 ----------



    réponse:



    Ahhhh à l'ancienne bravo Mr President Mike qui paye son verre à tout le monde jeudi

    ---------- Message ajouté à 19h29 ---------- message précédent à 19h27 ----------

    Message de Antipode
    Correctif: je viens de recevoir un mail à 19h01... Demande refusée... Je crois que je vais aller pleurer un coup et après préparer mon départ en visa touriste..............................
    Miiiince Antipode ... tu connais la raison ???

  10. #4810
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Non, j'attends maintenant le courrier... Mais je parie que c'est à cause de ma photocopie de passeport pas très lisible! Au moins je serais au top pour faire ma demande en 2012! (Et oui, je suis une championne du positivisme!)
    Et je pars quand même le 20 Avril!

  11. #4811
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Antipode
    Non, j'attends maintenant le courrier... Mais je parie que c'est à cause de ma photocopie de passeport pas très lisible! Au moins je serais au top pour faire ma demande en 2012! (Et oui, je suis une championne du positivisme!)
    Et je pars quand même le 20 Avril!
    J'aime ta positivité et je suis de tt coeur avec toi ... Tiens nus au courant et courage miss


  12. #4812

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    ENFIN!!!!!!!


    enfin j'ai eu une reponse de l'UMJ: 1ére etape franchie!!!!!!!!!!!!

    quel soulagement voila c la derniere ligne droite je suis a 3/4 soulagé

    ---------- Message ajouté à 20h02 ---------- message précédent à 19h59 ----------

    Message de seb.virgin
    on deviens accolique avant ou apres ???



    avant!!!!! comme çà si on se retrouve a montreal on se paiera des big tournée!!!!

  13. #4813
    Avatar de seb.virgin
    sebastien 44 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    je voudrais pas me faire peur tout seul,
    mais ne serai-je pas la personne qui a le plus t'attente pour cette foutu LI????
    demande envoyer dans les tout premier quand meme.


    ---------- Message ajouté à 20h05 ---------- message précédent à 20h03 ----------

    Message de Mango31
    ENFIN!!!!!!!


    enfin j'ai eu une reponse de l'UMJ: 1ére etape franchie!!!!!!!!!!!!

    quel soulagement voila c la derniere ligne droite je suis a 3/4 soulagé

    ---------- Message ajouté à 20h02 ---------- message précédent à 19h59 ----------






    avant!!!!! comme çà si on se retrouve a montreal on se paiera des big tournée!!!!

    alors quand tu veux


  14. #4814

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de seb.virgin
    je voudrais pas me faire peur tout seul,
    mais ne serai-je pas la personne qui a le plus t'attente pour cette foutu LI????
    demande envoyer dans les tout premier quand meme.


    alors quand tu veux



    seb envoie moi en privée ton adresse facebook que l'on s'organise un ptit tour des bars


    ---------- Message ajouté à 20h24 ---------- message précédent à 20h21 ----------

    Message de seb.virgin
    je voudrais pas me faire peur tout seul,
    mais ne serai-je pas la personne qui a le plus t'attente pour cette foutu LI????
    demande envoyer dans les tout premier quand meme.


    ---------- Message ajouté à 20h05 ---------- message précédent à 20h03 ----------




    alors quand tu veux


    Seb envoie moi en privée ton adresse facebook que l'on s'organise notre ptite tournée des bar :

  15. #4815
    Avatar de flagada
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    [QUOTE=Cedric.T;446211]Les delais sont normalment de 8 semaines, a ma connaissance, personne n'a été jusque là. On en ai meme loin.
    Je sais que c'est facil a dire quand on deja sa lettre en poche (+ billet d'avion ) mais il faut etre patient

    ---------- Message ajouté à 20h31 ---------- message précédent à 20h30 ----------

    [QUOTE=seb.virgin;446251]je voudrais pas me faire peur tout seul,
    mais ne serai-je pas la personne qui a le plus t'attente pour cette foutu LI????
    demande envoyer dans les tout premier quand meme.



    ouai j'arrive pas loin derrière à 4jours près !!! lol

  16. #4816
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de Lyllie
    Euuuuh oui là c'est un peu bcp chelou ...

    Tu as regardé dans tes spams ??

    quand tu dis spams tu parle bien du courrier indésirables?

    moi je fais ça tous les jours voir 15 fois par jours et tjs rien...

    dossier envoyé le 1er/12
    AC reçu le 21/12
    payement le 22/12

    et depuis rien!pas de lettre de l'UMJ pas de LI... rien!

    j'ai bien été prélevé, je n'ai reçu aucun mail de refus... juste RIEN!

    je commence à devenir folle!!!ou suicidaire...ou je vais me mettre à l'alcool moi aussi!


  17. #4817

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de liwei
    On est presque dans la meme situation
    Dossier envoyé le 16/12
    AR le 17/12
    AC le 04/12
    Virement effectué le 04/12

    Depuis rien !! On est bien d'accord qu'ils sont censés envoyer un email de validation de la 1ère étape ? ils ne filent pas le dossier direct pour la 2e étape, si le virement est bon ?...
    Allez les derniers on y est presque!!

    hey olivia!!!

    je viens de recevoir a 18h10 aujourd'hui un mail de l'UMJ me disant que la 1ere etape etait bien franchie!!
    donc oui en effet je te confirme qu'il ya bien 2 mail l'umj et enfin la lettre d'intro

    waouhh je suis a moitié soulagé derniere ligne droite avant le pvt!!!
    tu vas la recevoir dans la semaine vue que nos dates sont quasi similaire çà ne devrais pas tarder poulette

    et comme tu dis on y est presque!!

  18. #4818

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, une petite question qui me chagrine :
    Le délai de 8 semaines c'est pour l'AC ou pour la lettre d'introduction?
    Pare que dans 5 jours ça fera un mois que j'ai reçu leur AR mais depuis, plus rien.

    Merci de vos futures réponses.

  19. #4819
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de Mango31
    hey olivia!!!

    je viens de recevoir a 18h10 aujourd'hui un mail de l'UMJ me disant que la 1ere etape etait bien franchie!!
    donc oui en effet je te confirme qu'il ya bien 2 mail l'umj et enfin la lettre d'intro

    waouhh je suis a moitié soulagé derniere ligne droite avant le pvt!!!
    tu vas la recevoir dans la semaine vue que nos dates sont quasi similaire çà ne devrais pas tarder poulette

    et comme tu dis on y est presque!!
    je vous envie!
    moi mon payement date du 22/12 et je n'ai toujours pas reçu ce foutu mail de l'UMJ!!!

    je commence à croie que c'est mort... qu'il y a eu un problème!!!!

  20. #4820
    Avatar de flagada
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    Message de Maestitia
    Bonjour à tous, une petite question qui me chagrine :
    Le délai de 8 semaines c'est pour l'AC ou pour la lettre d'introduction?
    Pare que dans 5 jours ça fera un mois que j'ai reçu leur AR mais depuis, plus rien.

    Merci de vos futures réponses.
    alors le délais commence a partir du jour du mail de réception du dossier par l'ambassade et court sur toutes ola durée du traitement mais aussi faut compter 4semaines de la réception au mail de fin de première étape et ensuite à partir de là 4autres semaine juska la décision finale !

Page 241 sur 278 ... 141 191 231 239 240 241 242 243 251 ...