1. #4061
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de selea
    Je suis laaaaaaaaaaaaaa! Et j'ai reçu mon AC a 18h03 sur mon BB chéri (pas de touche F5 a tuer lol).
    Je suis contente pour ma copine de galère Fanta qui comme moi n'avait pas de tampon sur son attestation! Un conseil aux pvtistes 2012: NE FAITES PAS ÇA, changez de banque ou faites une attestation tierce personne parce que ça fait trop de stress sérieux!
    Apres de multiples palpitations et de cassages de mes beaux ongles, je suis maintenant rassurée et prête a débourser 110 euros
    Merci a tous en tout cas
    Encore Félicitation!!!!!! Et Merci à Rims pour t avoir délivrer ce mail en push !
    Good night les pvtistes!

  2. #4062
    Avatar de LittleCaro
    Caroline 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bravo à ceux qui ont reçu le sésame ^^

    Pour ma part j'ai reçu l'AC aujourd'hui et je suis super contente vous imaginez bien. Demain matin je cours à la banque, je crois que c'est la première fois que je suis si heureuse de faire un virement.
    Courage à tout ceux qui attendent l'AC ou la lettre d'intro notre tour viendra ^^ (dit celle qui grince des dents la nuit tellement elle stress)
    Enfin détendons nous au moins le soir du 31, pour ma part le chocolat marche pas mal
    Je sais, je ne partcipe pas beaucoup au post (car je suis un peut timide, j’ose pas trop) mais j'aime beaucoup vous lire je me sent moins seule ^^ continuez à faire preuve de patience et d'humour


  3. #4063

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Lache toi On ne mord pas

    Message de LittleCaro
    Bravo à ceux qui ont reçu le sésame ^^

    Pour ma part j'ai reçu l'AC aujourd'hui et je suis super contente vous imaginez bien. Demain matin je cours à la banque, je crois que c'est la première fois que je suis si heureuse de faire un virement.
    Courage à tout ceux qui attendent l'AC ou la lettre d'intro notre tour viendra ^^ (dit celle qui grince des dents la nuit tellement elle stress)
    Enfin détendons nous au moins le soir du 31, pour ma part le chocolat marche pas mal
    Je sais, je ne partcipe pas beaucoup au post (car je suis un peut timide, j’ose pas trop) mais j'aime beaucoup vous lire je me sent moins seule ^^ continuez à faire preuve de patience et d'humour

  4. #4064
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Bonjour bonjour,

    JAY a eu sa lettre d'intro a 8h10 ce matin!!!!!!!!
    Mais pas moi.....still wait again again

    Bonne journée a tous!!!!

    Bises


  5. #4065
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Message de SALIJAY
    Bonjour bonjour,

    JAY a eu sa lettre d'intro a 8h10 ce matin!!!!!!!!
    Mais pas moi.....still wait again again

    Bonne journée a tous!!!!

    Bises
    Félicitations pour lui, quant à toi, j'espère que tu vas pouvoir passer entre les mailles du filet et qu'elle va arriver d'un jour à l'autre.
    Allez, je croise les doigts pour toi.
    Bonne journée à tous et surtout bonne chance pour cette nouvelle journée....


  6. #4066
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de selea
    Je suis laaaaaaaaaaaaaa! Et j'ai reçu mon AC a 18h03 sur mon BB chéri (pas de touche F5 a tuer lol).
    Bravo Sandrine Je suis très contente pour toi surtout que t'as eu des moments d'angoisse


  7. #4067

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Bravo aux derniers pvtistes 2011 !
    Pour ceux qui restent en attente, bon courage !


  8. #4068

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    congrats à tous ceux qui on reçu leurs lettres et a/c hier,et pour les autres ça arrive

    alllleez à nous le canada


  9. #4069
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    11 jours, toujours pas de lettre d'intro............. je crois que c'est par courrier que je vais recevoir quelque chose.........

    Pouvez vous me dire qu'elles peuvent etre les raisons d etre refusée à l'immigration...?

  10. #4070
    Anonyme
    Message de mayumae
    11 jours, toujours pas de lettre d'intro............. je crois que c'est par courrier que je vais recevoir quelque chose.........

    Pouvez vous me dire qu'elles peuvent etre les raisons d etre refusée à l'immigration...?

    Mais tu vas avoir aucun refus..j'ai eu l'acceptation UMJ le 17, et j'ai eu ma lettre que hier aprem à 15h11. T'as un casier vierge, pas de maladie grave, tu vas l'avoir ton PVT.

  11. #4071
    Avatar de richilogan
    Richard

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de mayumae
    11 jours, toujours pas de lettre d'intro............. je crois que c'est par courrier que je vais recevoir quelque chose.........

    Pouvez vous me dire qu'elles peuvent etre les raisons d etre refusée à l'immigration...?
    Je partage un peu le même souci que toi mayumae (pas facile à écrire le pseudo... )...

    J'ai été accepté de façon conditionnelle, j'ai payé le 24, envoyé ma preuve le 27, et depuis, pas de réponse de reçu etc...
    je pense qu'à cette étape l'attente est interminable parce que on en est à la moitié de la course... le Sésame n'est pas loin...

    Moi je me ronge les ongles parceque j'ai peur d'avoir commis une bourde dans ma lettre de motivation. Normalement si j'ai passé l'UMJ, ça devrait passer le SVI...

    Ma question est la suivante pour les hauts dirigeants de ce forum : Que vérifient-ils au service Visa et Immigration outre le fait qu'on ai tué 32 personnes, écrasé un passant, être tombé gravement malade... est-ce que la Lettre de motivation a un impact important sur leur décision ? parceque je crois qu'il y a conflit de permis dans ce que j'envisageais de faire au Canada... mais c'est passé à l'UMJ... enfin presque (attente confirmation étape 1)...

  12. #4072

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Hello,

    Pareil ! No news ce matin...

    Message de mayumae
    11 jours, toujours pas de lettre d'intro............. je crois que c'est par courrier que je vais recevoir quelque chose.........

    Pouvez vous me dire qu'elles peuvent etre les raisons d etre refusée à l'immigration...?

  13. #4073

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de richilogan
    Je partage un peu le même souci que toi mayumae (pas facile à écrire le pseudo... )...

    J'ai été accepté de façon conditionnelle, j'ai payé le 24, envoyé ma preuve le 27, et depuis, pas de réponse de reçu etc...
    je pense qu'à cette étape l'attente est interminable parce que on en est à la moitié de la course... le Sésame n'est pas loin...

    Moi je me ronge les ongles parceque j'ai peur d'avoir commis une bourde dans ma lettre de motivation. Normalement si j'ai passé l'UMJ, ça devrait passer le SVI...

    Ma question est la suivante pour les hauts dirigeants de ce forum : Que vérifient-ils au service Visa et Immigration outre le fait qu'on ai tué 32 personnes, écrasé un passant, être tombé gravement malade... est-ce que la Lettre de motivation a un impact important sur leur décision ? parceque je crois qu'il y a conflit de permis dans ce que j'envisageais de faire au Canada... mais c'est passé à l'UMJ... enfin presque (attente confirmation étape 1)...
    Et bien je pense que tu as tout résumé, ils vérifient en effet que tu n'aies pas eu de problèmes de justices et de soucis grave de santé. Si tu as eu ton acceptation UMJ et pas de type le problèmes qu'on a cités, aucune raison de te voir refuser le PVT.
    Courage pour l'attente, moi aussi j'attends, ça fait 9 jours que j'ai validé la 1e étape...

    ---------- Message ajouté à 10h38 ---------- message précédent à 10h37 ----------

    Message de Starbuk
    Hello,

    Pareil ! No news ce matin...
    Ça va arriver today je le sens

  14. #4074
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    J'ai aussi reçu l'accusé le 14/12 et toujours rien
    C'est super super long !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et je suis très inquiète...
    Dis moi dès que t'as un mail, je vérifie toutes les heures de mon coté mais toujours rien c trop la poisse en cette période de fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Message de JennyNight
    Est ce que quelqu'un a reçu l'accusé de réception vers le 14 décembre? Je n'ai toujours pas reçu l'acceptation conditionnelle et je commence à stresser, j'espere que je n'ai rien oublié dans mon dossier, pourtant j'ai relu au moins 10000 fois lol voilà

  15. #4075
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Hello everybody! Bon courage à tous pour cette nouvelle journée, j'espère que vous serez tous exaucés parce que demain le 31, ca sent le coup de mou à l'ambassade
    One love !

  16. #4076

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    On croise les doigts Ibrahim mais ca sent le roussi...

    Message de mdluffy
    Hello everybody! Bon courage à tous pour cette nouvelle journée, j'espère que vous serez tous exaucés parce que demain le 31, ca sent le coup de mou à l'ambassade
    One love !

  17. #4077
    Anonyme
    Message de Chouquébec
    J'ai aussi reçu l'accusé le 14/12 et toujours rien
    C'est super super long !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et je suis très inquiète...
    Dis moi dès que t'as un mail, je vérifie toutes les heures de mon coté mais toujours rien c trop la poisse en cette période de fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les acceptations conditionnelles n'arrivent que vers 18h, ne te fais pas de mal pour rien

  18. #4078
    Avatar de richilogan
    Richard

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bon, alors pas d'inquiétudes... je pense qu'on se fait des cheveux blanc pour rien, on se torture l'esprit lol

    On regarde des DVD à longueur de journées et ça passera...

  19. #4079
    Avatar de kris_2010
    CHRISTOPHE 37 ans

    Location
    La Valette-du-Var, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Salut, J'ai envoyé mon dossier le 15 , j'ai recu l'AR mais j'attends aussi la suite !!

    Stress pas T'es pas tout seul

    Message de Maestitia
    Je réponds à juliea69, j'ai juste reçu l'accusé de réception du dossier et toujours pas de conditionnel et c'est CA qui me fait peur.
    J'ai envoyé mon dossier le 14 décembre et j'ai eu l'AR le 15 et depuis j'ai plus de nouvelles;

    Sur le site il spécifie que si on envois le dossier alors qu'il reste des places affiché sur le site, c'est que notre dossier sera pris en compte, or le jour où je l'ai envoyé il restait 688 places.

    Mais j'attends je fais que ça et j'ai toujours pas d'acceptation conditionnelle ...

    Éclairez moi svp =(

  20. #4080
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de lallamira
    Pierre préfere Shakiro (aka Roberto, aka Paloma, cette personne a plusieurs noms), j'invente rien, il me l'a dit.
    MDR !


    Mike merci de m'y avoir fait pensé tte la nuit !!!!

    Et toujours pas de lettre d'intro

Page 204 sur 278 ... 104 154 194 202 203 204 205 206 214 254 ...