1. #5061
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Félicitation a Guillaume pour la L.I!!! et félicitation aux autres!!!!

  2. #5062

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, pvtistes et futurs pvtistes!
    Je viens de recevoir ma lettre d'introduction ! J'attends celle de mon amie (avec qui je pars) avec impatience maintenant!


    Envoi du dossier : 20/11
    AR de l'ambassade : 06/12
    Acceptation conditionnelle : 21/12
    Virement : 23/12
    Validation UMJ : 30/12
    Lettre d'introduction: 14/01

  3. #5063

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    sniiiiifffff
    toujours pas de LI pour moi aujourd'hui...

    ---------- Message ajouté à 14h15 ---------- message précédent à 14h13 ----------

    d'ailleurs felicitation a tous ceux qui l'ont eu !!!!!!!!!!!!!!
    j'envie votre joie

  4. #5064

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    patience et courage aux derniers restants..
    et felicitations aux heureux titulaires de lettres d introduction.
    et un big up a aude arrivé au canada.. alorsssssssssss? enfin avec ton cheri
    la


  5. #5065
    Avatar de flagada
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    bonjour à tous
    alors voilà j'espère toujours de recevoir ma lettre mais... demain cela fera 8semaines jours pour jours que l'ambassade a accusé réception de mon dossier... l'attente est très longue et je n'ai plus de nouvelles de l'ambassade depuis le 15décembre date du mail de fin de première étape !
    Alors à tous ceux qui s'impatiente au bout de 4semaines d'attente... franchement, pensez aux autres qui attendent depuis plus longtemps et voyez comme il n'y a pas de quoi s'impatienter !
    Sinon pour ceux qui l'ont obtenu je vous félicite et j'espère faire parti du club dans les prochaines heures !

  6. #5066

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Pour ma part, j'avais reçu l'acceptation UMJ le 31 décembre et vendredi, après une énième vérification de mes mails (je n'avais jamais autant actualisé ma boite Gmail...), j'ai enfin reçu ma lettre d'intro !!! Joie extrême, bonheur, soulagement !!!

    Du coup, les billets sont réservés et je m'envole pour Montréal le 26 janvier avec un boulot qui m'attend à l'arrivée !

    Bon courage à ceux qui attendent encore !

    Au plaisir de vous voir de l'autre côté de l'Atlantique !

    Cycy

  7. #5067

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    hello Flagada.....
    et moi qui pensais être la seule blasée à attendre depuis presque 8 semaines (vendredi ça fera 8 semaines)....on va dire que ça rassure
    même si ce matin je suis officiellement en mode "blasée" à cause de cette histoire qui commence à me faire perdre la tête.
    Heureusement qu'ils disent "le 1er arrivé et le 1er servi" car sinon là je m'en ferais encore plus......pffffffff over blasée!!!
    tiens-nous au jus quand tu reçois des news de leur part......
    ciao!!!


  8. #5068
    Avatar de Alice lou
    Alice 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    J'ai eu l'acceptation de l'UMJ le 2 décembre, et toujours pas de LI, ça commence à faire long... bon, entre temps j'ai fait la visite médicale, mais quand même ! Alors je comprends très bien ceux qui stressent et ouvrent leur boite mail toutes les heures en croisant les doigts et en la refermant blasés...

  9. #5069
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Alice lou
    J'ai eu l'acceptation de l'UMJ le 2 décembre, et toujours pas de LI, ça commence à faire long... bon, entre temps j'ai fait la visite médicale, mais quand même ! Alors je comprends très bien ceux qui stressent et ouvrent leur boite mail toutes les heures en croisant les doigts et en la refermant blasés...
    Probablement qu'elle va arriver le seul jour où tu ne vas pas te connecter

  10. #5070
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Ne vous inquietez pas vos lettres ne vont pas tarder soit cette semaine ou la semaine prochaine soyez patient.

    C'est pas facile nous sommes tous passé par des moments de doute d'angoisse etc ... Soyez patient et cool ok !!!

  11. #5071
    Avatar de EloetManu
    Elodie 37 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Message de flagada
    bonjour à tous
    alors voilà j'espère toujours de recevoir ma lettre mais... demain cela fera 8semaines jours pour jours que l'ambassade a accusé réception de mon dossier... l'attente est très longue et je n'ai plus de nouvelles de l'ambassade depuis le 15décembre date du mail de fin de première étape !
    Alors à tous ceux qui s'impatiente au bout de 4semaines d'attente... franchement, pensez aux autres qui attendent depuis plus longtemps et voyez comme il n'y a pas de quoi s'impatienter !
    Sinon pour ceux qui l'ont obtenu je vous félicite et j'espère faire parti du club dans les prochaines heures !
    Je ne peux que te comprendre! Bon tiens nous au courant si t'as rien reçu ce soir après 18h! Je croise les doigts pour toi sincèrement!

    Comme le dis si bien Lorenza (spéciale dédicasse ) KEEP THE FAITH!


  12. #5072
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Merci pour tes réponses...
    Effectivement je vais devoir faire chauffer la cb mais c'est un très bon investissement puisque c'est pour passer une année unique !!!!
    Merciiiiiiiiiiiii

  13. #5073
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de Alice lou
    J'ai eu l'acceptation de l'UMJ le 2 décembre, et toujours pas de LI, ça commence à faire long... bon, entre temps j'ai fait la visite médicale, mais quand même ! Alors je comprends très bien ceux qui stressent et ouvrent leur boite mail toutes les heures en croisant les doigts et en la refermant blasés...


    cc moi parreil, j'ai passé la 1ère étape le 30/11 et passé la visite médicale le 17/12 a Paris dans le 18ème et depuis tjr rien! j'attaque la 9ème semaines la !

  14. #5074

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Hello Elo&Manu
    Flattée pour la spéciale dédicace....ah ça fait du bien de recevoir du réconfort de la part de blasés, car là pour le coup on l'est bien comme il le faut et on se comprend à fond lol (vendredi je fais me faire entendre par l'ambassade non mais....!!!)
    beh ouais ça ne fait pas le même effet de recevoir le soutien de votre part plutôt que de la part d'un autre pvtsite qui a sa LI (j'ai rien contre vous, non non c'est la souci, c'est juste.....enfin une pointe de jalousie ouais j'avoue)
    Bon je m'adresse au comité des désespères en attente de la LI je vous annonce qu'une soirée loose sera organisée à Rome ou alors je me déplace à Marseille.......
    des intéressés ?????!!!!!!

  15. #5075
    Avatar de EloetManu
    Elodie 37 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Message de lorenza
    Hello Elo&Manu
    Flattée pour la spéciale dédicace....ah ça fait du bien de recevoir du réconfort de la part de blasés, car là pour le coup on l'est bien comme il le faut et on se comprend à fond lol (vendredi je fais me faire entendre par l'ambassade non mais....!!!)
    beh ouais ça ne fait pas le même effet de recevoir le soutien de votre part plutôt que de la part d'un autre pvtsite qui a sa LI (j'ai rien contre vous, non non c'est la souci, c'est juste.....enfin une pointe de jalousie ouais j'avoue)
    Bon je m'adresse au comité des désespères en attente de la LI je vous annonce qu'une soirée loose sera organisée à Rome ou alors je me déplace à Marseille.......
    des intéressés ?????!!!!!!
    2 intéressés ici sur Aubagne ! Soirée "pleurs en attendant la LI"!

    Et bon courage à toi Richard! 9 semaines ça doit faire mal! AIE!

  16. #5076
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de riri-77qc
    cc moi parreil, j'ai passé la 1ère étape le 30/11 et passé la visite médicale le 17/12 a Paris dans le 18ème et depuis tjr rien! j'attaque la 9ème semaines la !
    Bonjour Richard,

    Ne t'inquiète pas tu as passé une visite médicale et cela met plus de temps pour obtenir le PVT.

    J'espère que tu auras une réponse très prochainement courage ...

  17. #5077
    Avatar de Alice lou
    Alice 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Message de denisd
    Probablement qu'elle va arriver le seul jour où tu ne vas pas te connecter
    Oui ça se pourrait !

    Message de riri-77qc
    cc moi parreil, j'ai passé la 1ère étape le 30/11 et passé la visite médicale le 17/12 a Paris dans le 18ème et depuis tjr rien! j'attaque la 9ème semaines la !
    On en est à peu prés au même stade alors, parce que j'ai passé la visite médicale le 14 décembre (à Nice).
    Ca rassure un peu, on peut se dire que notre dossier est dans la même pile !

  18. #5078
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de Elo&Manu
    2 intéressés ici sur Aubagne ! Soirée "pleurs en attendant la LI"!

    Et bon courage à toi Richard! 9 semaines ça doit faire mal! AIE!

    Merci pr votre soutient et ouais c'est LONG et le pir c'est que je peux même pas envoyer de msg a l'ambassade, mais bon je ne perds pas espoir il faut juste ( et ENCORE!!!!!!) attendre
    Bon courage à toutes ces personnes qui attendent également....

  19. #5079
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de riri-77qc
    Merci pr votre soutient et ouais c'est LONG et le pir c'est que je peux même pas envoyer de msg a l'ambassade, mais bon je ne perds pas espoir il faut juste ( et ENCORE!!!!!!) attendre Bon courage à toutes ces personnes qui attendent également....
    Attend en début de semaine prochaine pour envoyé un mail à l'Ambassade.

  20. #5080
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de Lyllie
    Attend en début de semaine prochaine pour envoyé un mail à l'Ambassade.

    ouais ouais c'est ce que je pensais faire... mais j'espère cette semaine ( on verra bien )

Page 254 sur 278 ... 154 204 244 252 253 254 255 256 264 ...