1. #4081

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    courage et patience a tous ... pierre et steph.. je mises today sur un 14h et des brouettes...

  2. #4082

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Bon bah je commence les bonnes nouvelles de ce jour (et un peu en retard je viens de me lever ) .

    Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée sous le programme Vacances-Travail.
    Comme vous l'aurez compris lettre d'intro reçue ce matin 8h10

    Trop content c'est la fin du triturage de cerveau et de l'attente en stress pour moi !
    Je reste néanmoins sur ce fil pour continuer à soutenir les derniers attendistes, courage à vous tous et merci aux autres pour votre soutien, comme quoi le PVT ça se vit à plusieurs et cela bien avant le départ


  3. #4083

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Noctis
    Bon bah je commence les bonnes nouvelles de ce jour (et un peu en retard je viens de me lever ) .



    Comme vous l'aurez compris lettre d'intro reçue ce matin 8h10

    Trop content c'est la fin du triturage de cerveau et de l'attente en stress pour moi !
    Je reste néanmoins sur ce fil pour continuer à soutenir les derniers attendistes, courage à vous tous et merci aux autres pour votre soutien, comme quoi le PVT ça se vit à plusieurs et cela bien avant le départ
    hellooo, hey congrats pour ta Lettre d'intro! ( la chance )
    J'espère bien que tu vas continuer à nous soutenir j'en peux plus d'attendre, je vais exploooooser

    ---------- Message ajouté à 11h42 ---------- message précédent à 11h41 ----------

    Message de chouki34
    courage et patience a tous ... pierre et steph.. je mises today sur un 14h et des brouettes...
    Mais que le Dieu de PVT t'entende !!!
    J'espère vraiment avoir une réponse avant 2011!
    fingers crossed

  4. #4084

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Noctis
    comme quoi le PVT ça se vit à plusieurs et cela bien avant le départ
    J'adore cette phrase, c'est joliment dit, puis tellement véridique!! Sans la cellule de fou c'est vrai que des fois c'est a devenir fou puis votre entourage ne peux pas comprendre!! Alors entre pvtistes délurés on se comprends et ce soutiens!!

  5. #4085

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Bravo Killian

    Pour ma part... toujours rien.... ca sent le sapin

    Message de Noctis
    Bon bah je commence les bonnes nouvelles de ce jour (et un peu en retard je viens de me lever ) .



    Comme vous l'aurez compris lettre d'intro reçue ce matin 8h10

    Trop content c'est la fin du triturage de cerveau et de l'attente en stress pour moi !
    Je reste néanmoins sur ce fil pour continuer à soutenir les derniers attendistes, courage à vous tous et merci aux autres pour votre soutien, comme quoi le PVT ça se vit à plusieurs et cela bien avant le départ

  6. #4086

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Courage Stéphanie et Paul, cette aprem vous risquez fort d'avoir vos lettres
    Je croise les doigts pour vous !

  7. #4087

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Noctis
    Bon bah je commence les bonnes nouvelles de ce jour (et un peu en retard je viens de me lever ) .



    Comme vous l'aurez compris lettre d'intro reçue ce matin 8h10

    Trop content c'est la fin du triturage de cerveau et de l'attente en stress pour moi !
    Je reste néanmoins sur ce fil pour continuer à soutenir les derniers attendistes, courage à vous tous et merci aux autres pour votre soutien, comme quoi le PVT ça se vit à plusieurs et cela bien avant le départ
    bien cool killian...

    ---------- Message ajouté à 11h57 ---------- message précédent à 11h54 ----------

    Message de Starbuk
    Bravo Killian

    Pour ma part... toujours rien.... ca sent le sapin
    y a toujours un cadeau sous le sapin mon pote...
    ou une petite crotte derriere le sain..
    mais la je mises sur le cadeau.. rassure toi.. on le fetera avec toi ce pvt...

    ---------- Message ajouté à 11h58 ---------- message précédent à 11h57 ----------

    sapin sapin loll

  8. #4088

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Merci Killian ^^

    Message de Noctis
    Courage Stéphanie et Paul, cette aprem vous risquez fort d'avoir vos lettres
    Je croise les doigts pour vous !


    ---------- Message ajouté à 12h01 ---------- message précédent à 11h59 ----------

    On fête ca quand vous voulez (sous réserve d'acceptation de mon dossier )

    Et même si je ne l'ai pas.... bah, je fêterai ca avec vous quand même

    Message de chouki34
    bien cool killian...

    ---------- Message ajouté à 11h57 ---------- message précédent à 11h54 ----------


    y a toujours un cadeau sous le sapin mon pote...
    ou une petite crotte derriere le sain..
    mais la je mises sur le cadeau.. rassure toi.. on le fetera avec toi ce pvt...

    ---------- Message ajouté à 11h58 ---------- message précédent à 11h57 ----------

    sapin sapin loll

  9. #4089

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Toujours pas de lettre d'intro...

  10. #4090

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Noctis
    Courage Stéphanie et Paul, cette aprem vous risquez fort d'avoir vos lettres
    Je croise les doigts pour vous !
    J'espèèèère!! Allumez les bougies ! Pierre??!! T'en es ou, il te reste un stock de bougies ou quoi??

  11. #4091
    Avatar de jeffms
    Jean-François 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Hello à tous,

    J'ai lu depuis quelques jours la quantité impressionnante de message qui m'a donné pas mal d'infos ;-)
    Je me lance sur ce post car je suis assez inquiet pour notre demande de PVT.
    Nous avons fait 2 demandes de PVT, pour ma femme et moi même. Nous avons reçu tous les deux l'accusé de réception le 25 novembre.
    Dans mon cas, aucun souci particulier, AC le 15/12, virement le 16/12 et Première étape franchie le 20/12. J'attends la lettre.
    Cependant, ma femme n'a rien reçu depuis l'accusé de réception du 25/11 (presque 5 semaines)! Du coup, gros stress (nous avons besoin de bosser tous les 2...)
    Elle a vérifié dans ses mails, ses spams, partout et rien ! (au passage pour ceux qui utilisent gmail, la commande in:anywhere est très utile dans ce cas...)

    Je crois qu'elle n'est pas la seule dans ce cas...je crains un bug dans les envois de mails de l'ambassade.

    Bref, nous avons appelé, nous nous sommes rendus à l'ambassade et aucune réponse n'est donnée puisque le service ne rencontre pas les gens (logique puisque très chargé)
    Notre dernière tentative a été un mail via le formulaire du FAQ (envoyé vendredi dernier, pas encore de réponse)
    Nous allons enfin tenter le formulaire de délai dépassé si nous n'avons pas de réponse.

    Voila, si vous avez des idées / conseils ou eu une aventure du même type, nous sommes preneurs !

    Merci à tous !

  12. #4092
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Toujours rien .........

  13. #4093

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Rien...

  14. #4094

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Je suis dans le même cas que toi Jean François. Mon copain et moi avons envoyer nos dossier en même temps et lui a reçu son AC le 21/12 et moi toujours rien.

    J'ai envoye un email via le formulaire "délai dépassé" mais je n'ai pas reçu de réponse.

    Je comprends votre stress et espère que ta femme recevra son AC tous comme moi, dans très peu de temps j'espère....

  15. #4095

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Je croise les doigts pour vous les loulous et félicitations pour tous les autres.


  16. #4096

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Bravo à tous ceux qui ont eu leur réponse!!!

    JF, c'est 8 semaines les délais... je suis pas sûre qu'ils répondent si ça ne fait que 5semaines...

    courage à tous et patience!! moi j'attends toujours la validation de l'UMJ..


  17. #4097
    Avatar de jeffms
    Jean-François 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de zollybood
    Je suis dans le même cas que toi Jean François. Mon copain et moi avons envoyer nos dossier en même temps et lui a reçu son AC le 21/12 et moi toujours rien.

    J'ai envoye un email via le formulaire "délai dépassé" mais je n'ai pas reçu de réponse.

    Je comprends votre stress et espère que ta femme recevra son AC tous comme moi, dans très peu de temps j'espère....
    Merci bcp je t'informerai si on a une nouvelle (j'espère qu'on en aura tous de bonnes rapidement...).
    C'est vrai que le formulaire délai dépassé n'est valable qu'après 8 semaines, mais ça se tente... (en même temps personne n'est censée avoir écrit sur ce formulaire puisque ça fait moins de 8 semaines que sont ouverts les PVT)

  18. #4098
    Avatar de woudidou
    Julien 40 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    16
    Lettre d'intro reçue aujourd'hui à 8h09 !

    13 jours après la validation UMJ, le dernier stade est enfin passé !

    Merci à tous, c'est grâce à vous que ce mail a atterri dans ma boîte mail.
    (et à moi aussi, forcément... :hih: )

    A plus tard pour de nouvelles aventures !


  19. #4099

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de woudidou
    Lettre d'intro reçue aujourd'hui à 8h09 !

    13 jours après la validation UMJ, le dernier stade est enfin passé !

    Merci à tous, c'est grâce à vous que ce mail a atterri dans ma boîte mail.
    (et à moi aussi, forcément... :hih: )

    A plus tard pour de nouvelles aventures !
    Félicitations ! Idem 13 jours pour moi après validation de l'UMJ.

  20. #4100
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Félicitations à Noctis
    Grosse pensée pour Paul Giuseppe Mo, whatever his name is... J'espere que ce sera pour ce soir la lettre d'intro

    Message de chouki34
    y a toujours un cadeau sous le sapin mon pote...
    Arrêtez avec vos histoires de noël, de Santa et sapins KAYEN GHIR WAHED LKHANCHA DIAL DNOUB COMME CADEAU


Page 205 sur 278 ... 105 155 195 203 204 205 206 207 215 255 ...