1. #3061
    Avatar de Amely_melo
    Amélie 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de cecile.rudy
    MERCIIIIIIIIIII A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    oui on va a la banque demain a 14H youpi tralalalalala on va tout bien noté et imprimé les mail avant pour rien oublier
    bonne soirééééééééée
    Aaaaahhh j'ai les mêmes dates que toi mais rien reçu =((
    *stress stress stress*

  2. #3062

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Heyyyy tout le monde,

    Congrats !!! tous ces AC font plaisirs

    Courage à ceux qui attendent

    ---------- Message ajouté à 20h21 ---------- message précédent à 20h20 ----------

    Congrats Natasha !!

    Message de Natasha
    Le gros rush est passé de toute manière, maintenant ca va aller trés vite !! Allez courage !


  3. #3063

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Amely_melo
    Aaaaahhh j'ai les mêmes dates que toi mais rien reçu =((
    *stress stress stress*
    ca sera pour demain don't worry be happy

  4. #3064

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de Starbuk
    Congrats Natasha !!
    Thanks !

    Vous débarquez quand au Canada ?

  5. #3065

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Mordiou !!! Encore rien pour moâââ !!

  6. #3066

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de stef2pont
    Mordiou !!! Encore rien pour moâââ !!
    demain ca sera la deuxieme flopée de debut decembre !
    nous du 6 on la eu aujourd'hui toi du 7 : demain

  7. #3067
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Bravo Lyllie et bravo à toutes les lettres d'intro et les AC de la journée

  8. #3068
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Lyllie
    A 14h01 LETTRE D INTRODUCTION DANS MA BOITE MAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhlllaaaaaaaaaaa !!!

    Je suis plus qu'émue je l'ai enfin yeaaahhh, j'attends celle de mon chéri cette semaine et la ca sera vraiment la fête total (Merci Papa Noel PVT)
    Je reste là pour soutenir les autres couuuraaaage

    Félicitations Toujours rien pour moi Je commence à me poser des questions débiles, genre "est-ce que l'adresse mail est considérée comme "fiable" (bien que j'ai reçu tous les autres courriels)???", "est-ce que les mecs du SVI ne sont pas entrain d'essayer de vérifier ce que j'ai fait pendant mes 4 mois au Canada cet été???"...

    Bref, je m'impatiente et je suis au bord de la crise de nerfs Pauvres clients de Leclerc, à cause du PVT, je rembarre et j'insulte presque les plus chiants...
    Dernière modification par juliea69 ; 20/12/10 à 21:54.

  9. #3069
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bravo a tous ! Santé ! pompélup !

  10. #3070
    Anonyme
    Hi guys,

    Gros coup de stress pour moi, là. Je viens de me rendre compte que certains ayant reçu l'AR de l'ambassade le même jour que moi (29/11) ont déjà reçu leur acceptation conditionnelle depuis au moins 3 jours, comme McCandless par exemple.
    Je scrute pourtant ma boîte mails (courrier indésirable inclus) tous les jours.
    Là je commence sérieusement à flipper car je me suis vraiment conditionné pour le départ et je n'ai pas de projet alternatif... Ca sent un peu le roussi pour moi.
    Est-ce normal ? Dois-je faire quelque chose ? D'autres ayant reçu l'AR le 29/11 ou avant sont-ils en attente de l'AC ?

    Merci d'avance.

    ++

  11. #3071
    Anonyme
    Message de gbak92120
    Hi guys,

    Gros coup de stress pour moi, là. Je viens de me rendre compte que certains ayant reçu l'AR de l'ambassade le même jour que moi (29/11) ont déjà reçu leur acceptation conditionnelle depuis au moins 3 jours, comme McCandless par exemple.
    Je scrute pourtant ma boîte mails (courrier indésirable inclus) tous les jours.
    Là je commence sérieusement à flipper car je me suis vraiment conditionné pour le départ et je n'ai pas de projet alternatif... Ca sent un peu le roussi pour moi.
    Est-ce normal ? Dois-je faire quelque chose ? D'autres ayant reçu l'AR le 29/11 ou avant sont-ils en attente de l'AC ?

    Merci d'avance.

    ++

    Salut Guillaume,

    Ton dossier était complet ? T'as dû le vérifier et revérifier non ? Dans ce cas, pas d'inquiétude On a vu très souvent des cas de personnes ayant la même date d'AR, et ayant reçu leur acceptation conditionnelle à des dates différentes. Tu vas avoir une réponse très rapidement.

  12. #3072
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de gbak92120
    Hi guys,

    Gros coup de stress pour moi, là. Je viens de me rendre compte que certains ayant reçu l'AR de l'ambassade le même jour que moi (29/11) ont déjà reçu leur acceptation conditionnelle depuis au moins 3 jours, comme McCandless par exemple.
    Je scrute pourtant ma boîte mails (courrier indésirable inclus) tous les jours.
    Là je commence sérieusement à flipper car je me suis vraiment conditionné pour le départ et je n'ai pas de projet alternatif... Ca sent un peu le roussi pour moi.
    Est-ce normal ? Dois-je faire quelque chose ? D'autres ayant reçu l'AR le 29/11 ou avant sont-ils en attente de l'AC ?

    Merci d'avance.

    ++


    Alexis a raison! Et surtout, n'oublie pas que ceux du 29 qui ont eu leur réponse, c'était vendredi... L'ambassade ne travaille pas le weekend! Donc patience, tu auras ta réponse dans la semaine très certainement

  13. #3073
    Anonyme
    Merci Alexis.

    Si mon dossier était complet... eh bien je l'espère. J'ai pris le temps de le vérifier avant de l'envoyer mais personne n'est à l'abri d'une erreur. Je sais aussi que quand on fait une erreur, on a beau relire 5 fois, on ne la décèle pas forcément, même quand elle est grossière.
    Je trouve ça quand même bizarre de n'avoir reçu aucun message (ni positif ni négatif, ni signalement de dossier incomplet) avec autant de décalage.

    Enfin, pour ce soir, je vais me faire une verveine...
    Si demain je n'ai toujours rien, je me connais, je vais être de très mauvaise humeur !

    ---------- Message ajouté à 22h14 ---------- message précédent à 22h12 ----------

    Message de juliea69
    Et surtout, n'oublie pas que ceux du 29 qui ont eu leur réponse, c'était vendredi...
    Non non, je comptais bien en jours ouvrables. Certains ont reçu l'acceptation conditionnelle le 15/12. Et moi, en ce 20/12, toujours rien !

  14. #3074
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de gbak92120
    J'ai pris le temps de le vérifier avant de l'envoyer mais personne n'est à l'abri d'une erreur. Je sais aussi que quand on fait une erreur, on a beau relire 5 fois, on ne la décèle pas forcément, même quand elle est grossière.
    C'est pour cela qu'il faut toujours demander à une personne extérieur (famille, amis,...) de vérifier son dossier !

  15. #3075
    Anonyme
    J'ai reçu mon acceptation le 15/12 avec un AR au 25/11, certains avec le même AR que moi, ont reçu leur acceptation le 10/12

    Ne fais pas la même erreur que moi, c'est à dire commencer à péter un plomb, alors que tout va bien, ton dossier te semble complet.

  16. #3076

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai eu ma réponse le 17, mais ma p'tite femme toujours rien... Faut qu'ils se dépêchent, il ne lui reste pas beaucoup d'ongles a ronger !










    Et bientôt, c'est les miens qu'elle va attaquer

  17. #3077

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Starbuk
    Heyyyy tout le monde,

    Congrats !!! tous ces AC font plaisirs

    Courage à ceux qui attendent

    ---------- Message ajouté à 20h21 ---------- message précédent à 20h20 ----------

    Congrats Natasha !!
    T'as envoyé ton virement quand au fait?

  18. #3078

    Messages
    235
    Likes reçus
    32
    Message de Hugo-P
    J'ai eu ma réponse le 17, mais ma p'tite femme toujours rien... Faut qu'ils se dépêchent, il ne lui reste pas beaucoup d'ongles a ronger !
    Ça a été super rapide dans ton cas
    Planque tes mains ou mets des gants parce que ça risque de prendre encore quelques jours pour ta femme (j'ai eu ma réponse aujourd'hui et celle de l'UMJ le 13). Mais rassure là, c'est hyper rare d'être refusé à cette étape là et il ne devrait plus y en avoir pour long.

  19. #3079

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    demain ca sera la deuxieme flopée de debut decembre !
    nous du 6 on la eu aujourd'hui toi du 7 : demain
    Félicitation à vous deux !!! Té, je prie le Bon Dieu/fait des incantations Vaudou depuis l'AR... on verra bien demain !

  20. #3080

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous.

    Je voudrais savoir si il est raisonnable que je continue à avoir un minimum d'espoir ou si il vaut mieux que je n'attende pas et que j'aille de l'avant.
    Dossier envoyé le 05/12/10 et toujours aucune réponse à ce jour!Par là j'entends pas de mail accusé de réception.Je pense que mon dossier a été perdu mais si quelqu'un a eu la même mauvaise expérience,je veux savoir.Je veux que cette boule au ventre s'en aille.
    Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra

Page 154 sur 278 ... 54 104 144 152 153 154 155 156 164 204 254 ...