1. #4201
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Message de Chouquébec
    yOUHOu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Validation de la première étape le 31/12 Bonne année !!!! Demande de virement, allez on y croit !!!!!
    Maintenant une grosse question pour tous ceux qui en sont déjà plus loin : est-ce que je peux effectuer le virement pour le nom de mon copain ??? Il n'a pas ses codes pour le faire via le net et sa banque n'est pas à Paris. Comme pour moi je n'ai qu'un clic à faire, je voudrais savoir si c'est grave que le virement pour son nom soit fait depuis un compte à mon nom ??????

    Merci d'avance et bonne année 2011 à tous, j'espère que nous fêterons tous 2012 au Canada !!!!!!!!!!!!!
    Félicitations pour cette première étape!
    Peu importe de quel compte vient l'argent, l'important est que toutes les informations demandées se trouvent sur la preuve de paiement.

    Bonne année!!

    Edit: prise de vitesse par Aurélie...

  2. #4202
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Bonne année tout le monde !

    J'ai eu mon PVT et pars le 7 février pour Montréal !!! J'aimerais savoir comment vous faites pour calmer votre excitation parce que je pars dans plus d'un mois et ... jsuis pire qu'une pile électrique ! Je n'ai pas de boulot en ce moment donc je prépare un peu chaque jours mon départ,regarde des films québécois, écoute de la musique from Québec ... Je fais un peu droguée, non ?

  3. #4203
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Moi je prends l'avion dans 9 jours et 3 minutes... Alors, je ne te raconte pas à quel point ma pile est chargée!
    Je passe du temps avec des amis, je fait des cartons pour les stocker chez mon papa, je surfe sur pvtistes.net matin, midi et soir, je refais mon CV, je fais et défais mes bagages, aussi des petites séances de Yoga et de step... En bref, tout ce qui est susceptible de m'occuper l'esprit, je prends!

    Bon courage et à bientôt!


  4. #4204

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Bonne année à tous!! J'espère avoir au moins la validation de l'UMJ cette semaine...

  5. #4205

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Tout à fait normal comme symptômes !!!
    Juste faire attention aux désillusions... Ne pas s'en faire une montagne et se sentir mal après

    ps: fais gaffes aux caribous, il n'aime pas trop les pvtisites donc te balade pas trop dans une forêt ...

    Message de Ti !
    Bonne année tout le monde !

    J'ai eu mon PVT et pars le 7 février pour Montréal !!! J'aimerais savoir comment vous faites pour calmer votre excitation parce que je pars dans plus d'un mois et ... jsuis pire qu'une pile électrique ! Je n'ai pas de boulot en ce moment donc je prépare un peu chaque jours mon départ,regarde des films québécois, écoute de la musique from Québec ... Je fais un peu droguée, non ?


  6. #4206
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Je fais un peu droguée, non ?
    A mort [COLOR="Silver"]
    Dernière modification par Aurel1709 ; 03/01/11 à 11:43.


  7. #4207
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    bonjour, je pose une question aux personnes ayant passées la visite médicale:
    moi j'ai reçu le mail de la 1ère étape franchie le 30/11/10, puis j'ai reçu une lettre pour passer une visite médicale, je l'ai passé le 17/12/10 et depuis j'attends une reponse par mail ??? ( c'est à dire ma lettre d'intro j'espère)
    Donc je voulais savoir si des personnes qui ont passé leur visite vers le 17/12, ont-ils reçu leur lettre d'intro où encore ds l'attente ????
    Merci d'avance

  8. #4208

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    hello!!

    Bonne année à tous avec plein de bonheur, santé, amour... au Canada pour 2011
    Bon, j'attends tjr la mettre d'intro mais j'y crois, ça va être cette semaine!!
    enfin j'espère...


  9. #4209

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Si on ne la pas cette semaine, on se choppe la grosse Josie qui s'occupe de notre dossier...

    Message de Stephanie-G
    hello!!

    Bonne année à tous avec plein de bonheur, santé, amour... au Canada pour 2011
    Bon, j'attends tjr la mettre d'intro mais j'y crois, ça va être cette semaine!!
    enfin j'espère...

  10. #4210

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de Stephanie-G
    hello!!

    Bonne année à tous avec plein de bonheur, santé, amour... au Canada pour 2011
    Bon, j'attends tjr la mettre d'intro mais j'y crois, ça va être cette semaine!!
    enfin j'espère...
    Même situation que toi, mon copain et mon frère (UMJ le 20/12) on reçu leur lettre d'intro avant noël, j'ai eu la réponse UMJ le 21/12 et j'attends toujours ma fichue lettre Je commence à stresser sévère...


    A part ça, Bonne Année à tous !! Que tous vos projets se réalisent !

  11. #4211
    Avatar de seb.virgin
    sebastien 44 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    salut riri-77qc

    pour ma part , même problème a quelque jour prêt, j'ai passé la visite le 21 dec., et toujours pas de réponse de la part de l'ambassade. mais ne t'inquiète pas trop car ça dépend aussi du temps qu'a pris les résultats des analyses et des radios, et en plus en période de fêtes , la poste n'est pas des plus rapide ( si elle l'a déjà été ) .
    Enfin , je parle bien , mais je stresse comme un malade, ma copine m'attend déjà dans notre nouvel appart a Montreal, si jamais ça foire , j'y vais a la nage....
    j'espère qu'on auras la réponse dans la semaine.

  12. #4212
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    re seb.virgin,

    bon d'un coté ça me rassure!
    esperont avoir le reponse cette semaine !!
    bon courage à toi

  13. #4213
    Avatar de CaroA
    Caro 45 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    100
    Likes reçus
    116
    Hello
    Même chose pour mon copain et moi : j'ai passé la visite médicale le 21/12 et lui le 24/12. Comme le cabinet du médecin agréé à Nîmes est fermé entre noël et jour de l'an, l'envoi des résultats doit être ralenti. Et puis maintenant, comme on a pris du retard avec ces analyses, on se retrouve en même temps que la grosse vague de pvtistes de fin novembre. Donc délais de réponse plus longs, etc.
    Mais le médecin nous a dit qu'il savait très bien ce que l'immigration attendait de ces analyses et que s'il voyait un quelconque problème, il nous contacterait pour qu'on fasse des analyses complémentaires... et pour l'instant, pas de nouvelles, bonne nouvelle.


    Message de seb.virgin
    salut riri-77qc

    pour ma part , même problème a quelque jour prêt, j'ai passé la visite le 21 dec., et toujours pas de réponse de la part de l'ambassade. mais ne t'inquiète pas trop car ça dépend aussi du temps qu'a pris les résultats des analyses et des radios, et en plus en période de fêtes , la poste n'est pas des plus rapide ( si elle l'a déjà été ) .
    Enfin , je parle bien , mais je stresse comme un malade, ma copine m'attend déjà dans notre nouvel appart a Montreal, si jamais ça foire , j'y vais a la nage....
    j'espère qu'on auras la réponse dans la semaine.

  14. #4214
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    Bon, j'attends tjr la mettre d'intro mais j'y crois, ça va être cette semaine!!
    enfin j'espère...

    La même ^^ !

  15. #4215

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Starbuk
    Si on ne la pas cette semaine, on se choppe la grosse Josie qui s'occupe de notre dossier...
    Mais oui carrément! Elle se magne la Josy ou quoi?

  16. #4216

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    En même temps si elle n'arrêtait pas de jouer... plutôt que d'aller bosser !

    Nom : fat_gamer_girl.jpg
Affichages : 410
Taille : 55,3 Ko

    Message de Stephanie-G
    Mais oui carrément! Elle se magne la Josy ou quoi?


  17. #4217
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Starbuk
    En même temps si elle n'arrêtait pas de jouer... plutôt que d'aller bosser !

    Nom : fat_gamer_girl.jpg
Affichages : 410
Taille : 55,3 Ko
    !!!!!!!


  18. #4218
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Starbuk
    En même temps si elle n'arrêtait pas de jouer... plutôt que d'aller bosser !
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL bien vu!


  19. #4219

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Humour ca va !!!

    Message de mikeclaver
    !!!!!!!

  20. #4220

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Estelle30
    Même situation que toi, mon copain et mon frère (UMJ le 20/12) on reçu leur lettre d'intro avant noël, j'ai eu la réponse UMJ le 21/12 et j'attends toujours ma fichue lettre Je commence à stresser sévère...


    A part ça, Bonne Année à tous !! Que tous vos projets se réalisent !
    Moi aussi réponse UMJ le 21 mais j'ai compté entre les WE et jours de fermeture on a déjà perdu au total 7 jours donc pas de panique je pense hein les copains??

Page 211 sur 278 ... 111 161 201 209 210 211 212 213 221 261 ...