1. #5201
    Avatar de jbgcyril
    cyril

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Felicitation au nouveau PVTiste confirmés .....
    Encore une journée d attente en vu ...... pour nous

  2. #5202

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Sa sera pas pour aujourd'hui!! peut-être ils nous ont oubliés!!!!

  3. #5203
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Salut!
    Bon et bien moi aussi je me joint à vous pour attendre, pffff, ça commence à faire long surtout que j'ai l'impression qu'ils n'en restent plus beaucoup de gens qui attendent.

  4. #5204

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Bonjour Clara. Effectivement, je pense qu'on est les derniers!!



    1. Durée de la préparation du dossier : 1 mois
    2. Date d'envoi de votre dossier 2011 : samedi 11 décembre
    3. Mode d'envoi :lettre suivie
    4. Date de réception de l'ambassade : AR lundi 13 décembre à 13h54
    5. Acceptation conditionnelle : vendredi 31 décembre à 11h30 (virement effectué le mardi 4 janvier)
    6. Réponse définitive 1ere étape UMJ : vendredi 7 janvier à 18h
    7. Date de réponse de l'ambassade du Canada : en attente
    8. Indiquer la date de la visite médicale. s/o

  5. #5205

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Aller on croise tous les doigts pour vous !!!
    Moi je le sens bien pour aujourd'hui... Courage !!!!!!!!!!!!!! Après c'est que du bon !

  6. #5206

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonjour à vous

    Courage Cyril, José et Clara et tous ceux que j'ai pas cité qui attende aussi, je suis tous cœur avec vous !

    J'avoue que ça commence à faire long... pour info j'arrive dans 1ou2 (corrigé) jours environ aux dix semaines de délai (visite médicale) j'espère qu'elle va arriver...
    Dernière modification par Seb60 ; 26/01/11 à 12:44.


  7. #5207

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Je viens de découvrir la cellule de soutien psychologique !! j'aime bien ... Je me sens moins seul !!
    Mon amie et moi avons franchie les étapes de ce long périple administratif quasiment aux mêmes dates jusqu'à la confirmation du virement et l'envoie du dossier à l'ambassade pour la 2 ème étape.
    Nos dossiers : AR de l'UMJ le 13 /12/2010...etc
    transfert des dossiers aux Services Visas et Immigration le 11/01/2011

    et là .. Elle a reçu son acceptation définitive le 19/01/2011 et moi toujours pas ....

    Donc en résumé ... je panique ^^ ya t'il des cas similaires ? ou bien est ce que je dois commencer à fabriquer un double fond dans la valise de ma copine ?

    Merci

  8. #5208

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    aaaah iiiiiiii je pleure toujours rien je n'en peux plus mais, c'est vraiment trop stressant tous ces attentes

  9. #5209
    Avatar de liwei
    olivia 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de matteo.meli
    Je viens de découvrir la cellule de soutien psychologique !! j'aime bien ... Je me sens moins seul !!
    Mon amie et moi avons franchie les étapes de ce long périple administratif quasiment aux mêmes dates jusqu'à la confirmation du virement et l'envoie du dossier à l'ambassade pour la 2 ème étape.
    Nos dossiers : AR de l'UMJ le 13 /12/2010...etc
    transfert des dossiers aux Services Visas et Immigration le 11/01/2011

    et là .. Elle a reçu son acceptation définitive le 19/01/2011 et moi toujours pas ....

    Donc en résumé ... je panique ^^ ya t'il des cas similaires ? ou bien est ce que je dois commencer à fabriquer un double fond dans la valise de ma copine ?

    Merci

    Eh non il y a encore moi Je suis du 16/12 (soit le dernier jour avt qu'il n'y ait plus de quotas ^^), et j'ai passé la 1ère étape depuis le 10/01......... J'ai un boulot qui m'attend, donc il faudrait VRT que l'ambassade réponde cette semaine!!!
    D'autres personnes attendent??

    Bon courage à tous

  10. #5210

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Re bonjour il a fallu que je vous écrive pour que je reçoive le sésame tant attendu ^^ Départ prévu Mars !

  11. #5211
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Feliciations Matteo!! Tu vois ça arrive à tout le monde, le problème est qu'on ne sait pas quand.....

    J'ai une bonne nouvelle à annoncer à tous ceux qui attendent encore la LI : on va tous l'avoir un jour mais QUANDDDDDDDDDD?????

    Allez la journée n'est pas finis, on peux avoir encore des surprises.

  12. #5212

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Message de matteo.meli
    Re bonjour il a fallu que je vous écrive pour que je reçoive le sésame tant attendu ^^ Départ prévu Mars !
    Félicitations Matteo !

  13. #5213
    Avatar de smasset
    sylvain 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Youpi, j'ai enfin reçu le sésame !!!!!!!!!!

    Pour info, il a fallu attendre 9semaines et 1/2 pour avoir le précieux papier.

    Donc bon courage à tout le monde et gardez espoir.

    Ps: si vous remplissez le formulaire de l'ambassade afin de savoir où ils en sont avec votre dossier,
    je pense utile de rajouter en commentaire votre numéro d'ID.

  14. #5214

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci à tous ^^ félicitation a toi Smasset et Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore ^^


  15. #5215
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Félicitation aux nouveaux Pvtistes yaaahhhllaaa !!!


  16. #5216

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Allo Allo,
    Félicitations à tous ceux qui ont (enfin) reçu leur LI tant attendue, avec une mention spéciale à Flagada qui a attendu fort fort longtemps (et à tous ceux que j'oublie, sorry).
    et je souhaite encore courage et patience à tous ceux qui attendent encore. Ca va venir, pas de panique, mais bon je vous comprends.
    Et courage Sébastien, j'ai suivi ton périple aussi, elle va venir cette LI !! Comme dit Clara, on sait pas quand mais elle va venir
    Et merci à tous, ça fait plaisir de voir la cellule (de) psycho(tés) continuer de vivre!!!
    Bonne journée à tous


  17. #5217
    Avatar de jbgcyril
    cyril

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Tout est ok pour nous 2

    Bon courage a ceux encore dans l attente je vous soutient de la pensée

    Courage

    cyril

  18. #5218
    Avatar de flagada
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    c'est sur elle va arriver mais on sait jamais quand et souvent les gens dont moi dise que c'est quand on s'en soucis le moins qu'elle apparait... je dis ça mais bon je sais ce que c'est de clicker 10 000 fois par jour histoire de provoquer la chance par superstition ou autres toujours est-il que mal grès le temps elle arrive toujours c'est une vérité
    allez courage à tous et patience ! et bravo à ceux qui l'ont !

  19. #5219

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Moi j'en ai plein le fion d'attendre depuis le 11 janvier ma LI ! Vraiment de la merde cette administration, yen a ca prend 1 sem d'autre 2 mois... C'est insupportable !!!

    Bravo à tous ceux qui l'on eu !!!

  20. #5220

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonsoir

    Bon bah... pas pour aujourd'hui la lettre d'intro, mais gardons à l'esprit qu'elle va finir par arriver...

Page 261 sur 278 ... 161 211 251 259 260 261 262 263 271 ...