1. #4401

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Pareil ... réponse UMJ le 21 Decembre, et toujours rien.

    Il doit y avoir un problème dans le service, c'est pas possible autrement ..... ca devrait aller tout de meme, c'est la dernière étape, mais cela me bloque pour tout ce dont j'ai a préparer en attendant le départ.

    J'aimerais bien en finir une fois pour toute avec ce PVT !

  2. #4402

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Pareil de mon coté... Rien de numériquement valable dans ma boite gmail.

    Je pensais à 2 théories possibles :

    - la Josy est en effet en vacances, elle rentre lundi et c'est cool,
    - soit nous avons reçu nos lettres par mail dans les temps mais bug pour certain d'entre nous et il faudra attendre la fin des 8 semaines pour faire une réclamation (j'ai vu un cas similaire dans le forum pvt 2009 - le Pvtiste c'est vu renvoyer sa lettre en avril )

    Voila...

  3. #4403

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Starbuk
    Pareil de mon coté... Rien de numériquement valable dans ma boite gmail.

    Je pensais à 2 théories possibles :

    - la Josy est en effet en vacances, elle rentre lundi et c'est cool,
    - soit nous avons reçu nos lettres par mail dans les temps mais bug pour certain d'entre nous et il faudra attendre la fin des 8 semaines pour faire une réclamation (j'ai vu un cas similaire dans le forum pvt 2009 - le Pvtiste c'est vu renvoyer sa lettre en avril )

    Voila...
    Soit ils sont à la bourre et on va recevoir ça les prochains jours...


  4. #4404
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Starbuk
    Pareil de mon coté... Rien de numériquement valable dans ma boite gmail.

    Je pensais à 2 théories possibles :

    - la Josy est en effet en vacances, elle rentre lundi et c'est cool,
    - soit nous avons reçu nos lettres par mail dans les temps mais bug pour certain d'entre nous et il faudra attendre la fin des 8 semaines pour faire une réclamation (j'ai vu un cas similaire dans le forum pvt 2009 - le Pvtiste c'est vu renvoyer sa lettre en avril )

    Voila...
    Ma boîte gmail est optimisée, customisée, paramétrée de façon à m'alarter aussitôt le mail de l'ambassade reçu !
    Pas possible que je l'ai loupé !

    J'opte pour ta 1ère théorie !

  5. #4405

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Ma boite gmail également
    Je pensais à un bug plus en amont (mail jamais parti)

    Message de McCandless
    Ma boîte gmail est optimisée, customisée, paramétrée de façon à m'alarter aussitôt le mail de l'ambassade reçu !
    Pas possible que je l'ai loupé !

    J'opte pour ta 1ère théorie !

  6. #4406
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Heureusement que le mythe de Josy nous fait bien rire ... l'attente devient insupportable !



    AR 13.12

  7. #4407

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Ou alors, Josy qui est droitière s'est cassé le bras au ski, du coup elle ne peut plus taper qu'avec un doigt de la main gauche et ça prend forcément beaucoup plus de temps.

  8. #4408

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Ce qui est étrange , c'est d'avoir l'impréssion que rien n'a été envoyé de l'ambassade depuis hier ..

  9. #4409
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    J’ai payé la payé la même date que Llaah (le 24/12) mais hier je n'ai toujours rien reçu, quelqu'un connais un bon ouvrage d'incantations vodou ? on sait jamais, ça pourrais peut être accélérer le processus

  10. #4410
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Paul and Co NO Stress!!!!! ça sera pour demain !!! au pire vendredi *

    *enfin j'espère pour vous

  11. #4411

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Allez !!! Soyons optimiste ca va bien finir par arriver et on ira tous fêter ca !!

    Message de xzi
    Ce qui est étrange , c'est d'avoir l'impréssion que rien n'a été envoyé de l'ambassade depuis hier ..


    ---------- Message ajouté à 16h45 ---------- message précédent à 16h42 ----------

    Pour patienter : j'ai taper gants hiver sur Google et j'ai cliqué sir Images..... Et la vision d'horreur sur la première image

  12. #4412
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Starbuk
    Allez !!! Soyons optimiste ca va bien finir par arriver et on ira tous fêter ca !!




    ---------- Message ajouté à 16h45 ---------- message précédent à 16h42 ----------


    Pour patienter : j'ai taper gants hiver sur Google et j'ai cliqué sir Images..... Et la vision d'horreur sur la première image
    Ca doit tenir, chaud ! Pas évident pour se déplacer, mais s'il y a une panne de radiateur chez soi ça peut être pratique. Mais j'ai de grandes mains c'est ça le problème !

  13. #4413

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Effectivement...
    C'est horrible et en + c'est vraiment pas pratique pour mettre dans son sac comme gants...

    Message de Starbuk
    Allez !!! Soyons optimiste ca va bien finir par arriver et on ira tous fêter ca !!




    ---------- Message ajouté à 16h45 ---------- message précédent à 16h42 ----------

    Pour patienter : j'ai taper gants hiver sur Google et j'ai cliqué sir Images..... Et la vision d'horreur sur la première image

  14. #4414

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Starbuk
    Allez !!! Soyons optimiste ca va bien finir par arriver et on ira tous fêter ca !!




    ---------- Message ajouté à 16h45 ---------- message précédent à 16h42 ----------

    Pour patienter : j'ai taper gants hiver sur Google et j'ai cliqué sir Images..... Et la vision d'horreur sur la première image
    Mdr tes trop con.... Au moins sa doit tenir chaud....

  15. #4415
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    C'est des gants d'appartement, z'êtes bêtes !

  16. #4416

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Ah... j'avais pas compris!!!! N'empêche ça reste galère pour boire une bière...

    Message de McCandless
    C'est des gants d'appartement, z'êtes bêtes !

  17. #4417
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Ils font aussi la version pantoufle mais que jusqu'au 42 ....

  18. #4418
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Y'a 10 000 théories starbuck

    1° l'ambassade a été enlevée ou pulverisé par les extras-terrestres (Façon independence day, Vous vous rappelez tous )
    2° Les employés de l'ambassade sont encorent bloqué a Roissy Charle De Gaule
    3° Ils s'amuse a nous faire la vieille blague " Ben faisont les flippés ont envoient les L.I au dernier moments
    4° Ils ont pris gout a la France est ils découvrent le droit de grève
    5° Ils ont pas envie de bosser
    6° Ils ont encore 3grammes du nouvel an et ils ont égaré nos dossiers
    7° Ils lisent le forum et nous haïssent et ont jeté nos dossiers
    8° Les Canadiens font une révolution et les places PVT sont actuellement gelées, ou le Canada n'est plus reconnu par la communauté internationale
    9° Nos LI arrivent et ont stresse pour rien du tout !
    10° La fin du monde arrive plus vite que prévu
    11°, 12°, 13° .................... je suis sur que vous avez des idées pour la suite !


  19. #4419
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Je penche pour la 7, ils ont nos photos et nos noms et nous ont trouvé sur le forum ... Du coup, ils savent qu'on les détestent alors ils en profitent ! Surtout Josy, la pauvre, elles doit nous hair !!!

  20. #4420
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    18h06 toujours rien pour moi, je crois que c'est mort encore pour ce soir, j'en ai marreeeee !!!

Page 221 sur 278 ... 121 171 211 219 220 221 222 223 231 271 ...