1. #4561
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Pour moi aussi virement effectué le 04/01. ça fait que très peu de temps j'en ai conscience mais qu'est-ce que c'est dûr d'attendre... Du coup on se dit forcément qu'on a peut être oublié un truc... Pour ma part j'ai fait une capture d'écran et j'ai rajouté des infos qui n'apparaissaient pas dans le motif sous word et depuis ça me fait stresser...
    C'est con mais je panique de ne pas avoir cet AC et cette LI tant espérés !!!!

    Courage à tous ceux qui attendent encore

    Message de Mango31
    salut tout le monde,
    comment allez vous??
    deja felicitation a tous ce qui ont eu une a/c ou l/i (la chance)

    moi toujours rien mon virement a été effectué mardi 04/01/11 (je sais çà fait que 2 jrs) mais voila toujours rien..
    pfff j'en serai limite demoralisé quand je vois les dates des l/i du mois decembre, je trouve que pour ceux qui ont deposé leurs dossier vers le 13/12 comme moi le temps ce fait long maintenant...

    et biensur comme si l'impatience ne me suffisait pas je me rajoute une couchce de stress a m'imaginer que pour n'importe quel raison çà va peut etre coincé (maso je suis, je sais!!!)
    enfin du coup je me fais rassurer tout les jours par mes potes qui eux l'ont eu


    un ptit message de soutien srait le bien venu

    courage a tous
    bisous bisous

  2. #4562

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    MAis non pas de raison de stresser, c'est comme si tu les avais rajoutées aux stylos ces infos, le principal c'est qu'elles y soient pas qu'elles soient écrit à l'ordi ou en vert à paillettes... donc pas de soucis!!!
    Et comme tu dis, c'est tout récent donc ne stresse pas, tu as un peu de temps devant toi

    Message de Chouquébec
    Pour moi aussi virement effectué le 04/01. ça fait que très peu de temps j'en ai conscience mais qu'est-ce que c'est dûr d'attendre... Du coup on se dit forcément qu'on a peut être oublié un truc... Pour ma part j'ai fait une capture d'écran et j'ai rajouté des infos qui n'apparaissaient pas dans le motif sous word et depuis ça me fait stresser...
    C'est con mais je panique de ne pas avoir cet AC et cette LI tant espérés !!!!

    Courage à tous ceux qui attendent encore

    Et pis félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AC et leur LI hier.
    Des LI ce matin???

  3. #4563

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    yep yep.. felicitations aux petits nouveaux qui ont eu l umj ce matin ..
    aussi a ophé et guigui qui ont eut ça hier apres une attente enorme..
    samantha pas de stress.. il est vrai que ds l attente on pense toujours au pire mais y a pas de raisons.. il fut juste s armer de patience..
    et bonjour a ma pote aude.. au lieu de trainer sur le forum va faire tes bagages lolllllllll

  4. #4564

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Message de chouki34
    yep yep.. felicitations aux petits nouveaux qui ont eu l umj ce matin ..
    aussi a ophé et guigui qui ont eut ça hier apres une attente enorme..
    samantha pas de stress.. il est vrai que ds l attente on pense toujours au pire mais y a pas de raisons.. il fut juste s armer de patience..
    et bonjour a ma pote aude.. au lieu de trainer sur le forum va faire tes bagages lolllllllll

    Bonjour Chouki!!! Merci pour cette gentille pensée
    Les bagages lundi et mardi, ce week end, c'est week end au revoir avec les amis... c'est le marathon!!!! Donc je ne serais pas active sur le forum les prochains jours...
    MAis je suis toujours avec vous, oui vous qui attendez encore des nouvelles de Josy, je suis avec vous dans l'attente, courage, ça va venir!!!!
    Bon week end à tous et toutes, amusez vous bien, et toi Chouki pas de sortie pour économiser

  5. #4565

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    ahahhhhh promis..
    je me serres la ceinture comme un fou..
    amuse toi bien ce week end.. pleure pas trop.. et retrouve vite ton cheri.. a bientot aude.
    et courage aux autres .. steph et toute l equipe.. ils ont du recevoir leur lettre j esperes..
    et oh on est la.. on attend..
    dites nous tout
    peace

    ps: c est dur de travailler qd tu sais que tu vas partir meme si c est encore loin pour moi..
    depart prévu en septembre.

  6. #4566
    Avatar de guiguinoc
    Guillaume 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    AC reçu le 06/01/2011 yes !!!

    virement bancaire fait ce soir ^^

    bon courage a tous et à vos intestins ^^


  7. #4567

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de chouki34
    ahahhhhh promis..
    je me serres la ceinture comme un fou..
    amuse toi bien ce week end.. pleure pas trop.. et retrouve vite ton cheri.. a bientot aude.
    et courage aux autres .. steph et toute l equipe.. ils ont du recevoir leur lettre j esperes..
    et oh on est la.. on attend..
    dites nous tout
    peace

    ps: c est dur de travailler qd tu sais que tu vas partir meme si c est encore loin pour moi..
    depart prévu en septembre.
    Salut Chouki! Ben non tjr rien reçu c long franchement, en + il pleut comme vache qui pisse ce matin, on me prend la tête au taf , je craque

  8. #4568
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Stephanie-G
    Salut Chouki! Ben non tjr rien reçu c long franchement, en + il pleut comme vache qui pisse ce matin, on me prend la tête au taf , je craque

    Courage Steph, ça ne va plus tarder pour toi ! Puis niveau taf, dit-toi que bientôt ce sera fini, d'autres horizons s'ouvriront pour toi !

  9. #4569

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de McCandless
    Courage Steph, ça ne va plus tarder pour toi ! Puis niveau taf, dit-toi que bientôt ce sera fini, d'autres horizons s'ouvriront pour toi !
    c'est ce qui me motive Phil, c'est de savoir que c'est bientot la fin...
    enfin, si je reçois un jour cette foutue LI!!!

  10. #4570
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Pierre, Steph... c'est quoi le probleme? Vous leur avez fait quoi pour qu'ils traînent comme ça avec vos dossiers ? ? ? ? A coté de vous je passe pour un amateur avec mon stress de la 4eme semaine :O

    Ok, c'est pas drole
    Bon courage et bonne journée Steph

    PS : Si ça peut t'aider a supporter l'attente, je te paye le premier verre mardi soir si t'as pas de nouvelle avant 15h07 ;P

  11. #4571

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Mais oui tu vas la recevoir !!
    Commence déjà à rêver de ta vie la bas

    Message de Stephanie-G
    c'est ce qui me motive Phil, c'est de savoir que c'est bientot la fin...
    enfin, si je reçois un jour cette foutue LI!!!

  12. #4572

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    Pierre, Steph... c'est quoi le probleme? Vous leur avez fait quoi pour qu'ils traînent comme ça avec vos dossiers ? ? ? ? A coté de vous je passe pour un amateur avec mon stress de la 4eme semaine :O

    Ok, c'est pas drole
    Bon courage et bonne journée Steph

    PS : Si ça peut t'aider a supporter l'attente, je te paye le premier verre mardi soir si t'as pas de nouvelle avant 15h07 ;P
    Cédriiiic! LOL
    OK deal pour le 1er verre! et moi ce sera le 2è vu que tu es le plus vieux ( c'était ça l'argument?! )
    Nan sérieux, ça me pèse, on est les derniers, l'impression d'avoir été oubliés!
    Pierre, ça c'est parce qu'on a fait trop les cons sur la cellule !

    ---------- Message ajouté à 11h00 ---------- message précédent à 10h59 ----------

    Message de Starbuk
    Mais oui tu vas la recevoir !!
    Commence déjà à rêver de ta vie la bas
    Huge snif!


  13. #4573
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de thomas91


    Nan mais c'est normal de paniquer je serais pareil à ta place, espérons que cela ne tarde pas trop, mais j'avoue que c'est bien bizarre ton bizness là, y'a pas moyen de renvoyer à nouveau ta preuve de virement via le lien qu'ils filent pour transmettre la preuve? (quoique maintenant que t'est hors-délai j'sais pas si ça va pas plutôt leurs permettre de t'faire un refus).

    Enfin bref patience, et comme on dit: pas d'nouvelle bonne nouvelle, tant que t'a pas reçu de lettre de refus c'est que c'est pas encore finish pour toi
    je crois que je serais un peu folle et désespérée de recevoir un refus vu que j'ai tout bien fait (j'en ai la certitude vu que ça à marché pour mon mari et que c'est moi qui l'ai fait aussi!)... en plus pourquoi? un espèce de beugue informatique qui m'aurais mise de coté? en plus l'argent m'a été prélevé!!!

  14. #4574
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Stephanie-G
    Cédriiiic! LOL
    OK deal pour le 1er verre! et moi ce sera le 2è vu que tu es le plus vieux ( c'était ça l'argument?! )
    Nan sérieux, ça me pèse, on est les derniers, l'impression d'avoir été oubliés!
    Pierre, ça c'est parce qu'on a fait trop les cons sur la cellule !
    Je pense que ce soit a cause de vos... boutades et autres detourenements mediatiques... Regarde moi ou mieux, regarde lallamira, y'a eu du lourd deja et c'est passé
    Pour Pierre... je commence a me demander remarque...
    C'est peut-etre parsqu'il c'est calmé et que la Josy elle attend qu'il reprenne pour égayer sa vie (bien difficile ces derniers temps) a l'ambassade

  15. #4575

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    comme dit cedric.. je le sens plus sur un 15h08 aussi.. je serais la.. 15h08 tapantes pour steph et pierre...
    vous danserez sous la pluie cet aprem.. ce sera plus un probleme..

  16. #4576

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    Je pense que ce soit a cause de vos... boutades et autres detourenements mediatiques... Regarde moi ou mieux, regarde lallamira, y'a eu du lourd deja et c'est passé
    Pour Pierre... je commence a me demander remarque...
    C'est peut-etre parsqu'il c'est calmé et que la Josy elle attend qu'il reprenne pour égayer sa vie (bien difficile ces derniers temps) a l'ambassade
    Bon ben Pierre, tu sais ce qu'il te reste à faire


  17. #4577
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Cedric.T
    Pierre, Steph... c'est quoi le probleme? Vous leur avez fait quoi pour qu'ils traînent comme ça avec vos dossiers ? ? ? ? A coté de vous je passe pour un amateur avec mon stress de la 4eme semaine :O

    Ok, c'est pas drole
    Bon courage et bonne journée Steph

    PS : Si ça peut t'aider a supporter l'attente, je te paye le premier verre mardi soir si t'as pas de nouvelle avant 15h07 ;P

    Ils ont pas du aimer mon humour ! Pourtant un pays ouvert d'esprit comme sa .....

    ---------- Message ajouté à 12h02 ---------- message précédent à 12h01 ----------

    Message de Stephanie-G
    Bon ben Pierre, tu sais ce qu'il te reste à faire
    Ok en fin d'aprem j'en sort une !!

  18. #4578

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Toujours rien...
    Je commence sérieusement à me poser des questions... J'ai mal au ventre.
    Mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça T_T

    C'est moi qui est fait les dossiers de mon frère et de mon copain. J'ai même fait le CV et une partie de la lettre de motivation de mon frère.
    C'est moi qui est trouvé un appart, qui a tout organiser etc...
    Et eux, ils ont reçu leur lettre d'intro le 23 décembre T_T et moi rien

  19. #4579
    Avatar de Lilylou
    Lily 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Message de superlolipop
    Et bien toujours rien pour moi, pas de mail de reception de mon paiment....

    ça fait 15 jours aujourd'hui... j'ai aucun recours avant 4 semaines... ça va être long d'attendre!

    surtout que j'ai eu ma dispo aujourd'hui à mon taf, je vais être maline si j'ai la dispo mais pas le PVT!!!!

    (se sent mal...)
    Courage Superlolipop... J'espère que ça va le faire, mais honnetement, il n'y a pas de réponse. Je suis sûr que la semaine prochaine, il va y avoir un paquet de validation, Josy va engager un intérimaire pour tamponner les dossiers, ça ira peut être plus vite !!

  20. #4580
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Estelle30
    Toujours rien...
    Je commence sérieusement à me poser des questions... J'ai mal au ventre.
    Mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça T_T

    C'est moi qui est fait les dossiers de mon frère et de mon copain. J'ai même fait le CV et une partie de la lettre de motivation de mon frère.
    C'est moi qui est trouvé un appart, qui a tout organiser etc...
    Et eux, ils ont reçu leur lettre d'intro le 23 décembre T_T et moi rien
    Ne t'inquiete pas, il y a certainement eu un ralentissement avec les fetes ...

    J'étais dans le meme situation que toi j'ai envoyé en meme temps le dossier de mon chérie on a eu l'accusé de reception en meme temps mais j'ai validé toute les étapes avant lui.
    Petit coup de stress mais c'est arrivé ...

    J'espere que tu l'auras today voir en debut de semaine prochaine courage ...

Page 229 sur 278 ... 129 179 219 227 228 229 230 231 239 ...