1. #4541

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    félicitation ophélie et guillaume ! tu vois ! tout arrive hihaaaaa
    vous nous avez rattrapé di donc ... on attend tous la lettre d'intro maintenant lol
    bizoo copine

    ps : le trvail au corps ca a marché avec ton homme ? pour fin aout

  2. #4542
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    je fait de l'hypertension (maladie chronique) donc je me demande s'il vont demander une visite médicale pour ça

  3. #4543

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    félicitation ophélie et guillaume ! tu vois ! tout arrive hihaaaaa
    vous nous avez rattrapé di donc ... on attend tous la lettre d'intro maintenant lol
    bizoo copine

    ps : le trvail au corps ca a marché avec ton homme ? pour fin aout
    Ben je suis à l'école à Lyon cette semaine je redescends demain pour 3semaines, je le travaillerais au corps vendredi
    Oui on vous rattrape c'est dingue, la collègue de Josy a mis le paquet elle...!!! Maintenant on va attendre........

  4. #4544
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Opheguigui06
    Ben je suis à l'école à Lyon cette semaine je redescends demain pour 3semaines, je le travaillerais au corps vendredi Oui on vous rattrape c'est dingue, la collègue de Josy a mis le paquet elle...!!! Maintenant on va attendre........
    Félicitation

    ---------- Message ajouté à 19h09 ---------- message précédent à 19h08 ----------

    Message de faguoren
    je fait de l'hypertension (maladie chronique) donc je me demande s'il vont demander une visite médicale pour ça
    Ahhh ok, tu l'as ecrit sur le dossier ??

  5. #4545

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous !

    Tout d'abord félicitations à tout le monde pour les différente acceptation , lettre d'intro , etc ...


    Moi après une dure journée de boulot , en consultant ma boit mail il y a quelque minutes , je pensais que j'aurais le droit à mon AC , et bah pas du tout ... alors que mon accusé de réception date du 10 décembre !!! oui oui le 10 décembre et toujours rien donc ...

    Je commence à me poser beaucoup de questions , mais bon après avoir lu les 5 ou 6 dernières pages de ce topic , je vois que je ne suis pas le seul , je vais pas trop me plaindre .


    Allez courage à tous ceux qui patientent encore !!

  6. #4546
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Lyllie
    J'espère que vous aurez une réponse demain voir la semaine prochaine pour votre lettre (Pierre et Steph)
    Merci merci

    Et Congrats a tous ceux qui on reçus qqe chose ce soir !

  7. #4547
    Avatar de lydie.
    Lydie 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    c 'est mon jour!!!!!! 2 etape!!!!!!! yeah!!! je svais que c'etait mon jour!
    bon courage a tous see you soon on Canada

  8. #4548

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Opheguigui06
    *Wooooohhhhh tu as des dates qui font rever...... C'est allé super vite pour toi, tu as bien de la chance certain attende leur lettre d'intro depuis 17/12.....!!

    Felicitation en tout cas!!
    Oui j'en ai bien conscience, la plupart des gens du 8.12 en sont toujours à la lettre UMJ à ce que je vois.
    Enfin merci

    Message de cecile.rudy
    OH MY GOD !!
    tu leur a fait quoi a l'ambassade pour qu'il te reponde aussi vite ..??
    petit dej ? chocolat ..? champagne ... AUTRES ???
    lol felicitation... on espere que ca va aller plus vite mnt
    Ba écoute j'en sais rien, je pense pas que ça soit le billet de 100€ que j'avais glissé dans l'enveloppe
    J'espère aussi pour ceux qui attendent (et qui stressent pour certains) que ca ira plus rapidement pour eux maintenant

  9. #4549
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    Message de Lyllie
    Félicitation

    ---------- Message ajouté à 19h09 ---------- message précédent à 19h08 ----------



    Ahhh ok, tu l'as ecrit sur le dossier ??
    effectivement, je l'ai inscrit dans le dossier, je ne vois pas en quoi une visite médicale serait nécessaire (je suis un traitement pour mon hypertension) mais bon, on sait jamais !

  10. #4550
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de lutece
    Bonsoir à tous !

    Tout d'abord félicitations à tout le monde pour les différente acceptation , lettre d'intro , etc ...


    Moi après une dure journée de boulot , en consultant ma boit mail il y a quelque minutes , je pensais que j'aurais le droit à mon AC , et bah pas du tout ... alors que mon accusé de réception date du 10 décembre !!! oui oui le 10 décembre et toujours rien donc ...

    Je commence à me poser beaucoup de questions , mais bon après avoir lu les 5 ou 6 dernières pages de ce topic , je vois que je ne suis pas le seul , je vais pas trop me plaindre .


    Allez courage à tous ceux qui patientent encore !!
    Normalement, comme il est stipulé sur le site, le temps d'attente et de 8 semaines. Mais peut être que tu l'auras avant, il y a eu un gros rush concernant les dossiers.
    Courage j'espere que tu 'auras très bientôt

    ---------- Message ajouté à 19h57 ---------- message précédent à 19h56 ----------

    Message de faguoren
    effectivement, je l'ai inscrit dans le dossier, je ne vois pas en quoi une visite médicale serait nécessaire (je suis un traitement pour mon hypertension) mais bon, on sait jamais !
    Comme tu dit .... On ne sait jamais à @_@ ...

  11. #4551
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Salut à tous!!
    Tout d'abord félicitations à tous pour vos acceptations et vos lettres. Je ne participe pas beaucoup dans la cellule mais je vous suis activement tous les jours. C'est un peu fou ce que je vais dire mais de vous voir stresser, j'ai l'impression que ça me fait décompresser ou plutôt relativiser les choses.

    Ensuite pour vous annoncer qu'à 18h03 aujourd'hui nous avons reçu deux petits mails bien sympathique: nos AC
    (youpi....). Je suis vachement surprise car je trouve que ça a été super rapide malgré les fêtes et surtout par rapport à d'autres qui attendent toujours, je trouve ça un peu injuste par rapport à ceux qui ont envoyé leur dossier avant nous... Je me permet de dire ça car nous ne somme pas trop préssé

    Voilà j'ai fait mon petite message hebdomadaire, courage à tous pour vos LI et AC (je sais qu'il en reste encore en attente), elles vont vite arrivées.

    Bonne soirée à tous

  12. #4552
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Et bien toujours rien pour moi, pas de mail de reception de mon paiment....

    ça fait 15 jours aujourd'hui... j'ai aucun recours avant 4 semaines... ça va être long d'attendre!

    surtout que j'ai eu ma dispo aujourd'hui à mon taf, je vais être maline si j'ai la dispo mais pas le PVT!!!!

    (se sent mal...)

  13. #4553

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de superlolipop
    Et bien toujours rien pour moi, pas de mail de reception de mon paiment....

    ça fait 15 jours aujourd'hui... j'ai aucun recours avant 4 semaines... ça va être long d'attendre!

    surtout que j'ai eu ma dispo aujourd'hui à mon taf, je vais être maline si j'ai la dispo mais pas le PVT!!!!

    (se sent mal...)
    De quand date ton virement?
    Concernant le mail dont tu parlé hier AUCUN stressa à avoir, pas tout le monde la eu, même si ton mari l'a et pas toi c'est pas un drame, si ton virement a été fait dans les règles de l'art sérieux soit juste patiente!!

  14. #4554

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bon eh bien moi après avoir stressé toute la journée j'ai eu mon AC à 18h05 !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop heureuse. Donc ni une ni deux j'ai fait mon virement et quelques minutes après j'ai reçu mon accusé de réception de paiement. Merci à vous pour votre soutien

    Bon eh bien maintenant il n'y a plus qu'à patienter pour la validation UMJ et la lettre d'intro mais au moins mon copain et moi sont au même niveau (enfin presque!)

    29/11/2010 : Dossier envoyé
    01/12/2010
    : Accusé de réception
    24/12/2010 : Acceptation conditionnelle pour lui / 06/01/11 pour moi
    27/12/2010 : Virement effectué pour lui / 06/01/11 pour moi
    04/01/2011 : Validation de la 1ère étape pour lui / moi ???
    Lettre d'introduction ????


  15. #4555

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    salut tout le monde,
    comment allez vous??
    deja felicitation a tous ce qui ont eu une a/c ou l/i (la chance)

    moi toujours rien mon virement a été effectué mardi 04/01/11 (je sais çà fait que 2 jrs) mais voila toujours rien..
    pfff j'en serai limite demoralisé quand je vois les dates des l/i du mois decembre, je trouve que pour ceux qui ont deposé leurs dossier vers le 13/12 comme moi le temps ce fait long maintenant...

    et biensur comme si l'impatience ne me suffisait pas je me rajoute une couchce de stress a m'imaginer que pour n'importe quel raison çà va peut etre coincé (maso je suis, je sais!!!)
    enfin du coup je me fais rassurer tout les jours par mes potes qui eux l'ont eu


    un ptit message de soutien srait le bien venu

    courage a tous
    bisous bisous

  16. #4556

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonsoir à tous,

    J'ai rendez vous demain à Paris, dans le 18 ème, pour ma radio pulmonaire à 9 h et après la visite médicale à 10 h 15 un peu éloigné de l'autre endroit. Ensuite après la visite du médecin, celui-ci me donnera le lieu où vais aller faire les analyses de sang et d'urine (je pense une autre journée malheureusement et donc encore 20 euros )

    Enfin bref, voila le planning complet de ma journée de demain :

    5 h 44 - Lever (après je me prépare et tout)

    6 h 40 - Départ pour la gare de Creil.

    6 h 55 - Arrivée Gare de Creil et achat de mes billets aller retour (20 euros environ parce que j'ai encore 3 tickets de métro d'une autre fois)

    7 h 05 - Départ Quai 2, Gare de Creil vers Paris Nord.

    7h 38 - Arrivée Gare du Nord - Direction métro ligne 4, Porte de Clignancourt.

    7 h 50 environ - Arrivée à Marcadet/Poisonniers.

    7 h 51 - Je vais prendre la ligne 12 vers la mairie dIssy les Moulineaux et descendre à la station "Jules Joffrin".

    Ensuite faut que je me rende à pied tranquillement (pour ça que je prend du temps en partant plus tôt) jusqu'au numéro 199 de la rue Marcadet, c'est là où est le centre de radiologie.

    Je vais surement devoir attendre quand j'arriverais, mais bon au moins je pourrais me mettre en condition en ménageant mes poumons, être détendu surtout car je le serai pas trop.

    A 9 h 30 disons je serai sortis normalement, j'aurai pas mal de temps alors, 45 mn pour faire 900 m car le médecin se trouve au numéro 32 de la rue Hermel. La visite médicale va me couté 80 euros...

    Ça devrait bien aller j'ai été voir mon médecin traitant qui ma briefé pour ça, car j'aurai été confus pour expliquer bien les choses comme il le faut, elle m'a donné aussi une feuille sur ce qui m'est arrivé comme antécédents à montrer et à expliquer brièvement car ce n'est plus d'actualité.

    Bon par contre elle ma dit que cette visite médicale qu'il ont décidé de me faire, n'est pas un bon choix, mais j'ai pas le choix de la faire pour avoir ma lettre d'intro... je dois prendre ça comme un investissement payant à long terme m'a t'ont dit aussi...

    Bon je pense en avoir assez dis, j'essayerai de vous raconter comment ça s'est passé si j'ai pas trop les nerfs qui tombent...

    Merci d'avance d'avoir lu


  17. #4557
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de Opheguigui06
    De quand date ton virement?
    Concernant le mail dont tu parlé hier AUCUN stressa à avoir, pas tout le monde la eu, même si ton mari l'a et pas toi c'est pas un drame, si ton virement a été fait dans les règles de l'art sérieux soit juste patiente!!
    mon virement date du 22/12... 15 f*****g jours!!!

    et j'y peux rien .... je panique!!!!

  18. #4558
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42


    Nan mais c'est normal de paniquer je serais pareil à ta place, espérons que cela ne tarde pas trop, mais j'avoue que c'est bien bizarre ton bizness là, y'a pas moyen de renvoyer à nouveau ta preuve de virement via le lien qu'ils filent pour transmettre la preuve? (quoique maintenant que t'est hors-délai j'sais pas si ça va pas plutôt leurs permettre de t'faire un refus).

    Enfin bref patience, et comme on dit: pas d'nouvelle bonne nouvelle, tant que t'a pas reçu de lettre de refus c'est que c'est pas encore finish pour toi
    Dernière modification par thomas91 ; 07/01/11 à 00:56.

  19. #4559

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Allez !! distribution de LI pour tout le monde aujourd'hui !!

    Nom : visa-canada.jpg
Affichages : 343
Taille : 65,2 Ko

  20. #4560

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bon courage à tous

    J'ai eu mon UMJ trop contente

    voila

    ---------- Message ajouté à 08h56 ---------- message précédent à 08h55 ----------

    Trop bien ta journée

    Message de Seb60
    Bonsoir à tous,

    J'ai rendez vous demain à Paris, dans le 18 ème, pour ma radio pulmonaire à 9 h et après la visite médicale à 10 h 15 un peu éloigné de l'autre endroit. Ensuite après la visite du médecin, celui-ci me donnera le lieu où vais aller faire les analyses de sang et d'urine (je pense une autre journée malheureusement et donc encore 20 euros )

    Enfin bref, voila le planning complet de ma journée de demain :

    5 h 44 - Lever (après je me prépare et tout)

    6 h 40 - Départ pour la gare de Creil.

    6 h 55 - Arrivée Gare de Creil et achat de mes billets aller retour (20 euros environ parce que j'ai encore 3 tickets de métro d'une autre fois)

    7 h 05 - Départ Quai 2, Gare de Creil vers Paris Nord.

    7h 38 - Arrivée Gare du Nord - Direction métro ligne 4, Porte de Clignancourt.

    7 h 50 environ - Arrivée à Marcadet/Poisonniers.

    7 h 51 - Je vais prendre la ligne 12 vers la mairie dIssy les Moulineaux et descendre à la station "Jules Joffrin".

    Ensuite faut que je me rende à pied tranquillement (pour ça que je prend du temps en partant plus tôt) jusqu'au numéro 199 de la rue Marcadet, c'est là où est le centre de radiologie.

    Je vais surement devoir attendre quand j'arriverais, mais bon au moins je pourrais me mettre en condition en ménageant mes poumons, être détendu surtout car je le serai pas trop.

    A 9 h 30 disons je serai sortis normalement, j'aurai pas mal de temps alors, 45 mn pour faire 900 m car le médecin se trouve au numéro 32 de la rue Hermel. La visite médicale va me couté 80 euros...

    Ça devrait bien aller j'ai été voir mon médecin traitant qui ma briefé pour ça, car j'aurai été confus pour expliquer bien les choses comme il le faut, elle m'a donné aussi une feuille sur ce qui m'est arrivé comme antécédents à montrer et à expliquer brièvement car ce n'est plus d'actualité.

    Bon par contre elle ma dit que cette visite médicale qu'il ont décidé de me faire, n'est pas un bon choix, mais j'ai pas le choix de la faire pour avoir ma lettre d'intro... je dois prendre ça comme un investissement payant à long terme m'a t'ont dit aussi...

    Bon je pense en avoir assez dis, j'essayerai de vous raconter comment ça s'est passé si j'ai pas trop les nerfs qui tombent...

    Merci d'avance d'avoir lu

Page 228 sur 278 ... 128 178 218 226 227 228 229 230 238 ...